Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Auch
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Auch
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 06:25 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Pour moi l'objectif est simple mais "ambitieux". On doit gagner ce match avec le BO sans rien leur laisser. Encore plus depuis que les auscitains ont gagné contre les palois.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 06:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Une victoire nous donnerai beaucoup d'air
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

quand meme pec la victoire contre auch je pense que ,sans manquer de respect a auch ,mais la victoire est largement a notre portèe ..je ne pense pas que l'on prendra le bo car auch va venir pour grapiller ces points pour se sauver ,,du coup ils seront encore plus dangereux qu'une equipe qui est deja dans le mou et qui ne joura pas non plus les demies ...mais si on perd contre auch ,ayant deja perdue contre carcassonne ,cela declanchera un gros malaise a l'asbh ,dans les tribunes comme dans le staff
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
LA ROBINE

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Le Forum est fait pour ça,discuter,échanger ses idées,donner son avis,etc-etc. C'est ce qui va se passer toute cette semaine avant de recevoir AUCH.
Tant soit peu que l on puisse trouver du bon ou du mauvais dans notre équipe,je pense qu'il nous ai interdit de penser que l'on puisse perdre contre AUCH.Notre équipe a encore prouvé contre Tarbes sa progression.Maintenant nous allons recevoir des équipes équivalentes à notre niveau,montrons leur que nous ne méritons pas ce classement actuel.Sortons d'en bas le plus tot possible que l'on puisse ce faire une idée des futurs pensionnaires de fédérale 1. ALLEZ BEZIERS.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

LA ROBINE a écrit:
Le Forum est fait pour ça,discuter,échanger ses idées,donner son avis,etc-etc. C'est ce qui va se passer toute cette semaine avant de recevoir AUCH.
Tant soit peu que l on puisse trouver du bon ou du mauvais dans notre équipe,je pense qu'il nous ai interdit de penser que l'on puisse perdre contre AUCH.Notre équipe a encore prouvé contre Tarbes sa progression.Maintenant nous allons recevoir des équipes équivalentes à notre niveau,montrons leur que nous ne méritons pas ce classement actuel.Sortons d'en bas le plus tot possible que l'on puisse ce faire une idée des futurs pensionnaires de fédérale 1. ALLEZ BEZIERS.

Okay oui il est temp de su juger chez nous contre une equipe de notre niveau ,,nous allons voir ce samedi notre vraie valeur
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

En espérant voir les débuts de Thomas Fournil à l'ouverture dès samedi.

Match super important comme le seront les 6 réceptions à la Med qui suivront. Par ailleurs, les équipes de bas de tableau (Bourg en Bresse qui jouera à Pau;, Albi qui recevra la Rochelle, Mont de Marsan qui reccevra Agen) auront des matches très compliqués. En fonction des résultats de cet après midi (qu'il faudra suivre de près) on peut gagner deux places au classement et se retrouver 10ème avec un matelas un peu plus confortable (12 ou 13 points d'avance sur les rélegables).

Mobilisation générale à la Med pour samedi.
Pilier

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

GUS34 a écrit:
En espérant voir les débuts de Thomas Fournil à l'ouverture dès samedi.

Pour Fournil pas besoin de presser son retour. De plus, je pense que c'est mieux qu'il commence son premier match à l'extérieur. Pour enlever un peu de pression.
Pour ce match faudra voir où en est Beka...
J'espère une victoire et surtout que Auch reparte sans rien. Le BO serait génial. De sorte on les mettrait à une douzaine de points de nous... Sur ce bloc il faut tout donner sur les matches à domicile contre des adversaires directs au maintien.

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Ce dimanche, lors de la 16e journée de Pro D2, Lyon s'est facilement imposé face à Carcassonne, la lanterne rouge (35-10). Colomiers a également disposé de Dax (20-3). Enfin, Bourg-en-Bresse est sorti de la zone de relégation en battant Bourgoin lors d'une rencontre âpre (20-13).
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

LA ROBINE a écrit:
Ce dimanche, lors de la 16e journée de Pro D2, Lyon s'est facilement imposé face à Carcassonne, la lanterne rouge (35-10). Colomiers a également disposé de Dax (20-3). Enfin, Bourg-en-Bresse est sorti de la zone de relégation en battant Bourgoin lors d'une rencontre âpre (20-13).

Albi ne prendra aucun points à Agen ( menés 21 - 0 à la mi-temps ) et Mont de Marsan court encore apres le Bonus défensif à La Rochelle ( menés 32 - 16 à la 65eme minute avec un carton rouge )
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
christophe34480

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

oui en tout cas je zape sur les 2 matchs en meme temp et je me regale ,faudra compter sur cette equipe d'albi ,pour venir nous concurrencer entre la 12ieme et la 10 ieme place avec nous
christophe34480

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

allez pour ce macht contre Auch ,prévoyons les gros manteaux ,les echarpes ,mais soyons nombreux ,que l'equipe se sentent poussès par nos encouragements pour decrocher le bo
et pensez ,pour ceux qui jete les gobelets sur les commentateurs que moi je veut bien etre ciblès a leurs places ....''avec 3 gobelets ,nous avons une bierre , Embarassed
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
allez pour ce macht contre Auch ,prévoyons les gros manteaux ,les echarpes ,mais soyons nombreux ,que l'equipe se sentent poussès par nos encouragements pour decrocher le bo
et pensez ,pour ceux qui jete les gobelets sur les commentateurs que moi je veut bien etre ciblès a leurs places ....''avec 3 gobelets ,nous avons une bierre , Embarassed

Les parapluies.... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Selons les dires des personnes présentes a Dax pour le match des espoirs , Fournil aurait fait un match très complet et entier , un bon signe pour la suite : C'est jeudi dernier, après réception de la licence de Thomas Fournil, que Laurent Cutillas, co-entraîneur avec Brice Miguel de l'équipe espoir de l'ASBH, a prévenu le demi d'ouverture qu'il pourrait évoluer à Dax pour la 10e journée du championnat Espoir. A priori très motivé par cette annonce, Thomas Fournil s'est livré de bonne grâce à l'entraînement du vendredi avant de prendre le bus ce dimanche matin, direction les Landes.

Si nous n'avons pas interviewé directement Thomas Fournil sur les impressions ressentis en fin de semaine et pendant le match, c'est tout simplement parce que Christophe Hamacek et Manny Edmonds sont très attachés à protéger leur joueur sans lui mettre de pression particulière en vue des échéances à venir.

Par contre, Laurent Cutillas nous a fait part de ses impressions et du vécu de cette journée concernant le demi d'ouverture. De toute évidence, il a fait l'unanimité auprès du staff et de ses coéquipiers. "Il a fait preuve d'un excellent état d'esprit. Il s'est montré très performant face aux barres et dans le jeu au pied d'occupation, faisant régulièrement reculer nos adversaires. Il a joué durant 80 minutes, terminant dans un parfait état de fraîcheur. Il est vrai que tout ne s'est pas joué sur un rythme infernal mais il a marqué de son empreinte la rencontre, poussant son investissement jusqu'à prendre la parole après mes consignes à la pause. Comme ce groupe est sain et que les joueurs apprécient quand un Pro vient jouer avec eux et donne le meilleur de lui-même, tous ont suivi".

Concernant ses réalisations, dans une équipe qui a marqué trois essais transformés et trois pénalités. "Thomas a passé les trois transformations et a réussi trois pénalités sur quatre, dont une des 50 mètres, celle qu'il a manqué étant complétement excentré".

Ce qui au final se solde par un 30 à 16 très intéressant à l'extérieur qui permet aux Biterrois d'occuper la 3e place derrière Colomiers 1er et Mont de Marsan 2e. Suivent Auch 4e, Oyonnax 5e, Aurillac 6e, Dax 7e, Bourgoin 8e, Bourg en Bresse 9e et Carcassonne 10e.

Ce lundi, après le repas de midi pris en commun, il ne restait plus à Thomas Fournil, qui avait musculation le matin et piscine comme apéritif, de s'accorder un léger temps de repos avant de revenir en milieu d'après-midi pour la séance vidéo. Un programme pour lequel il s'est livré sans retenu et avec le sourire, car de toute évidence, il attendait cet instant comme un enfant qui a passé sa commande au Père Noël. On est en janvier et le Père Noël est bel et bien passé.
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

C'est sûr que Fournil en N°10 + Gerber en N°12, tu serais parés au niveau jeu au pied et tirs au but. A voir ce qu'il vaut vraiment dans l'animation.
C'est vrai que si on avait un gros N°9, ça donnerait un tout autre relief à notre équipe. Pour moi, avec la première ligne c'est la priorité pour la prochaine saison.
Mais Okay que le retour de Fournil. Pour lui et pour l'équipe.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 05:57 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Beka est mis au repos cette semaine. Mais je pense que pour un match si important, Beka sera sur le terrain samedi.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Beka est mis au repos cette semaine. Mais je pense que pour un match si important, Beka sera sur le terrain samedi.

Comme Chamaco, j'espère que Béka pourra jouer ce match qui est en effet extrêmement important, comme tous ceux que nous allons jouer contre des mal classés. Il nous manque notre 2° ligne depuis des semaines, nos 2 meilleurs centres seront absents, notre meilleur pilier droit serait bien utile! Comme "le colonel" ,j'aimerais voir une association Fournil en 10 et Gerber en 12, d'autant qu'il ne fera sans doute pas très beau samedi. Cela étant, comme d'habitude cela va se jouer à l'engagement et à la vaillance. J'étais à Auch au match aller et nous avions grandement péché de ce côté là. Après comme on me l'a fait remarquer récemment, la vaillance cela ne suffit pas toujours! A un moment il faut aussi un certain talent mais nous avons quand même quelques joueurs d'un bon niveau qui n'ont pas de complexes à avoir par rapport aux très bons joueurs de pro D2. Je pense à Baget, Lévi, Peyras, Marais et quelques autres. Dernier point au match aller Caminati à l'ouverture s'était "baladé" dans notre défense; j'espère que nos coachs ont prévu au moins un 3° ligne " chasseur" pour s'en occuper.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:15 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

notre jeu à l'air de bien s'ameliorer si le temps le permet j'espere qu'on pourra mettre du rythme
pour beka avec un soucis au niveau des cotes c'est pas bon !
derriere il y a enfin des reperes avec cette charniere je ne la toucherais pas d'autant que la complementarité malié/gerber est interressante . founil sur le banc avec max et/ou chaput .
chico levi aho
poux caillet
zouhair baget ramo
bisman malié
gmir tuilevuka gerber gmir
peyras

bocca mpf dechartres toevalu massot max ou chaput fournil momo
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Beka a une ou plusieurs côtes dans la boite à gant ... à voir si il sera prêt pour samedi !
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

marignane a écrit:
notre jeu à l'air de bien s'ameliorer si le temps le permet j'espere qu'on pourra mettre du rythme
pour beka avec un soucis au niveau des cotes c'est pas bon !
derriere il y a enfin des reperes avec cette charniere je ne la toucherais pas d'autant que la complementarité malié/gerber est interressante . founil sur le banc avec max et/ou chaput .
chico levi aho
poux caillet
zouhair baget ramo
bisman malié
gmir tuilevuka gerber gmir
peyras

bocca mpf dechartres toevalu massot max ou chaput fournil momo

Je pense que Gmir ne pourra pas jouer des 2 côtés! Sinon pour le reste je suis assez de ton avis mais moi je mettrais plutôt Dechartres à la place de Poux.A part ça notre ami Vakacegu , est-il porté disparu? Quand même nous n'avions pas tous rêvé c'est bien le joueur qui nous nous a " enrhumé" plusieurs fois avec Narbonne les années précédentes?
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Embarassed j'ecarte le gmir de gauche pour marais mais je garde poux pour le combat
je relance vakacegu et max aux ailes avec chaput / founil à la charniere pour le match d'agen
christophe34480

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Okay bien dit jack , qu'en est il de vakacegu ,il n'aparait avec les joueurs etants a l'infirmerie ....
si quequ'un a des nouvelles , Okay merci de nous informer.....
sinon on ecrira a pradel......
pour ce macht face a pau ,nous sommes logiquement au dessus d'eux ,il faudrait les fatiguer ,les user ,avec un bon jeux au pieds ,et des rucks ,que nos ballons sortent vite et que l'on envoi du jeu de gauche a droite ...mais ne les sous estimonts pas non plus le bo est loin d'etre gagner .
ils vont venir en pensant ,eux aussi , prendre des points chez nous ,ils vont se batres comme des lions aussi ..je dis" atention a ne pas les prendres de haut" Embarassed
ASBH3413

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Fernandes-Levi-Aho
Caillet-Deschartres
Zouhair-Baget-Massot
Bisman-Malié
Gmir-Gerber-Tuilevuka-Marais
JBPL
Remplaçants : Bocca-Ferrer-Poux-Carmignani-Manoa-Fournil-Vakacegu-Boughammi
J'espère voir les retours de Fournil et Vakacegu derrière, s'il n'est plus à l'infirmerie c'est qu'il doit être opérationnel Wink
Sinon du grand classique, c'est pas le match pour tenter une compo aléatoire...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 06:23 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Pour moi ;

Fernandes-MPF-Bocca
Caillet-Dechartres
Zouhair-Baget-Ramoneda
Bisman-Malié
Ravulovulo-Gerber-Tuilevuka-Marais
Peyras

Beka-Levi-Aho ou Boughanmi-Poux-Toevalu-Massot-Chaput-Suchier

Je mets Beka sur le banc car avec Bocca à droite on est très bien aussi. Comme ça je préserve Beka un petit peu...
Je prends l'option 6 avant sur le banc car avec Auch on sait où ça va se jouer.
Je privilégie Toevalu à Carmignani car Toevalu peut rentrer aussi en N°4 s'il fallait.
Je laisse Fournil revenir tranquille avec les espoirs pour qu'il confirme son bon retour. Avec Chaput (N°9 et centre) et Suchier (N°10, ailier ou N°15) on est parés sur le banc.
Je relance Ravulovulo à l'aile qui doit enfin démontrer toutes ses qualités. 6 mois qu'on l'attend !
Je mets de la continuité à la charnière avec Bisman_Malié qui donne satisfaction dans l'anmation offensive.

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:47 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Okay bien dit jack , qu'en est il de vakacegu ,il n'aparait avec les joueurs etants a l'infirmerie ....
si quequ'un a des nouvelles , Okay merci de nous informer.....
sinon on ecrira a pradel......
pour ce macht face a pau ,nous sommes logiquement au dessus d'eux ,il faudrait les fatiguer ,les user ,avec un bon jeux au pieds ,et des rucks ,que nos ballons sortent vite et que l'on envoi du jeu de gauche a droite ...mais ne les sous estimonts pas non plus le bo est loin d'etre gagner .
ils vont venir en pensant ,eux aussi , prendre des points chez nous ,ils vont se batres comme des lions aussi ..je dis" atention a ne pas les prendres de haut" Embarassed

Peut-ètre que tu parles de la rencontre contre auch et s'en faire express du as écrit PAU,non.Bonne journée.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: ASBh / Auch Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Pour moi ;

Fernandes-MPF-Bocca
Caillet-Dechartres
Zouhair-Baget-Ramoneda
Bisman-Malié
Ravulovulo-Gerber-Tuilevuka-Marais
Peyras

Beka-Levi-Aho ou Boughanmi-Poux-Toevalu-Massot-Chaput-Suchier

Je mets Beka sur le banc car avec Bocca à droite on est très bien aussi. Comme ça je préserve Beka un petit peu...
Je prends l'option 6 avant sur le banc car avec Auch on sait où ça va se jouer.
Je privilégie Toevalu à Carmignani car Toevalu peut rentrer aussi en N°4 s'il fallait.
Je laisse Fournil revenir tranquille avec les espoirs pour qu'il confirme son bon retour. Avec Chaput (N°9 et centre) et Suchier (N°10, ailier ou N°15) on est parés sur le banc.
Je relance Ravulovulo à l'aile qui doit enfin démontrer toutes ses qualités. 6 mois qu'on l'attend !
Je mets de la continuité à la charnière avec Bisman_Malié qui donne satisfaction dans l'anmation offensive.

Si tu met Bocca à droite qui remplacera Fernandes?
Mon équipe:
Bocca:Pour faire tourner avec Chico
Lévi:Mérite d'etre titulaire suite à son match contre Tarbes
Aho:On verra bien c'est le moment de prouver et Boughanmi revient de blessure
Caillet:rien à dire,très bon cette saison
Deschartres:Il fait ses matchs
Zouhair:indispensable face à la très bonne charnière d'Auch
Baget:Il a pas de concurrent.
Ramoneda:On aura besoin d'un joueur comme lui,il y aura du combat.
Chaput:Surtout pour sa défense,en face c'est Briscadieu-Caminati...
Malié:Il fait des bons matchs,rien à dire
Gmir:Il fera son match et il aime jouer sur son terrain.
Tuilevuka:Pas grand chose à lui reprocher depuis quelques mois.
Gerber:Fait de bons matchs,il y a un moment que je dis que c'est son vrai poste.
Marais:En grande forme.
Peyras:Lui aussi n'a pas de concurrent.

Remplaçants:
fernandes:Je le fait rentrer dès le début de la seconde mi-temps,et je fais passer Bocca à droite.
Pinto:rien à dire.
Boughanmi:Pour faire les 20 dernières minutes
Toevalu:en reserve,il peut couvrir plusieurs postes.
Massot:il peut rentrer surtout si on est pas éfficace en touche.
Bisman:Important si on doit changer de tactique en cours de match,c'est surtout la charnière qui le fait.
Fournil:il s'entraine depuis un moment,semble prêt,pour les 20 dernières minutes pour retrouver ses sensations.
Wakacegu:Si il est remis de blessure,sinon Suchier que j'aimerai voir à l'aile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: ASBh / Auch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE