Le Forum des Biterrois ! :: Vidons le stade !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Vidons le stade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Vidons le stade ! Répondre en citant

Vous le constatez, l'affaire fournil, le recrutement, les annonces de jokers,  le  vrai -faux retour de manny edmonds... et j'en oublie ( aidez moi)

Voila , ce que je propose: le vrai soutien à notre chère asb, ca n'est pas de se faire plaisir à aller au stade tous les samedis, on ne lui rend pas service

si l'on veut que le staff se bouge ( et il peut se bouger, comme l'on fait les stafs berjaliens, columérains, narbonnais, montois, et j'en passe...) il faut toucher là ou ca fait mal :

l'argent ! 

il faut donc les priver de recettes pour qu'ils cessent de faire mumuse avec notre asb et comprennent qu'ils faut qu'ils se bougent

pour cela, une chose simple: prendre un peu sur soi, et se priver d'aller au stade, jusqu'a ce qu'on en discute ici pour voir si les actions qu'ils auront mises en places méritent un soutien...

RIEN de bien difficile donc mais O combien efficace!

je vous propose d'agir ensembles, tous. rester sans rien faire, ca me met une  boule au ventre, moi , peitit neveu de JULES CADENAT, je n'en peux plus et vous ? 

PS: pour ceux qui ont un souci particulier, présidents, joueurs, anciens joueurs,  autres forums ou autres... vous avez toutes mes coordonnées sur ma signature... sachant que le cambé ne s'enlève jamais du milieu... il n' ya aucun souci, je répond présent comme je l'ai toujours fait avec certains membres du forum ou d'ailleurs,  qui ont cru tomber sur un ingrat... )
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 05:37 (2013)    Sujet du message: Vidons le stade ! Répondre en citant

Et bien dis donc, Le Cambé !!!! c'était un sacré personnage au caractère bien trempé, ton grand-oncle !!! Je vois que tu as de qui tenir ...
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: Vidons le stade ! Répondre en citant

Merci bien Drop74.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:16 (2014)    Sujet du message: Vidons le stade ! Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2014/10/07/choucas-des-tours-la-guerre-est-declaree…

ça pourrait vider le stade
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Vidons le stade ! Répondre en citant

Victoria! a écrit:
http://www.midilibre.fr/2014/10/07/choucas-des-tours-la-guerre-est-declaree…

ça pourrait vider le stade

Ce qui met fait rire dans l'article, c'est qu ' ils disent "souillant de leurs déjections l'espace réservé au public. Hiver comme été. Ce qui implique, pour la Ville, des frais réguliers de nettoyage."

J'aimerai bien savoir quant est-ce qu'il les nettoies les sieges du stade. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Vidons le stade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE