Le Forum des Biterrois ! :: Aurillac / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Aurillac / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 06:31 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Essayer de gratter un BD... Aurillac pas si bien en plus. Ils viennet d'en prendre 50 à Colomiers Cela nous permettrait de passer les fêtes un peu au chaud.

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 06:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Fernandes/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Massot
Chaput/Gerber
Gmir/Tuilevuka/Puyo/Marais
Peyras

Bocca/Levi (si remis)/Boughanmi/Poux/Toevalu/Manoa/Bisman/Malié

Je mets Gerber en N°10, car à l'extérieur sa longueur au pied peut être un gros atout.
Je mets 6 avants sur le banc pour contrer un pack dense et qui à domicile use beaucoup l'advsersaire.

On est la seule équipe (avec Auch) à n'avoir pas gagné à l'extèrieur cette saison... qui sait si on ne peut pas commencer à Aurillac ?
Avant les vacances il faut tout donner. Si victoire, on reviendrait à zéro au britannique. Ca serait très bien à la trêve.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

aurillac!!! tu veux gagner a aurillac (j aimerais bien mais Question )
ils viennent de rentrer la musette pleine de colomiers
et vont vouloir se refaire la cerise contre nous
alors ????

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Déclarons forfait alors Cool
Tu veux finir la saison sans gagner un match dehors?
Aurillac n'a pas gagné à l'exterieur,ils viennent de prendre une rouste,ils sont pas si irresistibles que ça!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

etant donné qu'on aura une période de vacances, je pense qu'il serait opportun et logique de mettre la meilleure équipe dans le cantal

enfin , la moins mauvaise équipe plutot  parceque par exemple , à la charnière difficile de trouver du meilleur

un bonus defensif serait tres bien, une victoire serait pratiquement synonime de maintien.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
ASBH3413

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Très bonne compo, avec l'euphorie de cette victoire pourquoi pas espérer un petit quelque chose !!
Colonel Vodka a écrit:
Fernandes/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Massot
Chaput/Gerber
Peyras

Je mets Gerber en N°10, car à l'extérieur sa longueur au pied peut être un gros atout.
Je mets 6 avants sur le banc pour contrer un pack dense et qui à domicile use beaucoup l'advsersaire.

On est la seule équipe (avec Auch) à n'avoir pas gagné à l'extèrieur cette saison... qui sait si on ne peut pas commencer à Aurillac ?
Avant les vacances il faut tout donner. Si victoire, on reviendrait à zéro au britannique. Ca serait très bien à la trêve.
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Fernandes/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Massot
Chaput/Gerber
Peyras

Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Ce sera dur mais essayons de faire un coup à Aurillac avant la trêve. Je crois que l'an dernier nous n'avions pas été ridicules avec une équipe qui se cherchait encore. Pour la composition les coachs doivent voir si 2 ou 3 joueurs ont besoin de souffler. On peut envisager Manoa en 8 avec Baget sur le banc comme à Bourgoin. Même réflexion en pilier: Bocca sur le banc et Chico qui rentre en 2° mi-temps.
J'espère Gerber en 10, comme toi.
Dernière remarque: je ne sais pas si c'est le moment mais j'aimerais que l'on donne sa chance rapidement à Touizni. N'attendons pas la dernière journée!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Jack la Menace a écrit:
Colonel Vodka a écrit:
Fernandes/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Massot
Chaput/Gerber
Peyras

Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Ce sera dur mais essayons de faire un coup à Aurillac avant la trêve. Je crois que l'an dernier nous n'avions pas été ridicules avec une équipe qui se cherchait encore. Pour la composition les coachs doivent voir si 2 ou 3 joueurs ont besoin de souffler. On peut envisager Manoa en 8 avec Baget sur le banc comme à Bourgoin. Même réflexion en pilier: Bocca sur le banc et Chico qui rentre en 2° mi-temps.
J'espère Gerber en 10, comme toi.
Dernière remarque: je ne sais pas si c'est le moment mais j'aimerais que l'on donne sa chance rapidement à Touizni. N'attendons pas la dernière journée!

Momo rarement dans le groupe lors des entraînements , cette semaine je surveille et je te dis
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

vu la valise qu'ils viennent de ramener de leur déplacement à colomiers et que c'est la troisième défaite consécutive dont une à domicile, les cantalous vont se faire remonter les bretelles durant cette semaine et vont vouloir se racheter contre nous.

alors espérer gagner dans le cantal, j'aimerai bien ! mais j'ai bien peur qu'on en revienne à vide.

comme le cambé un bd serait déjà bien venu.

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Bocca - Ardiaca - Sheklashvili - Poux - Dechartres - Zouhair - Ramoneda - Baget - Bisman - Gerber - Gmir - Tuilevuka - Puyo - Marais - Peyras Loustalet // Fernandes - Pinto Ferrer - Caillet - Massot - Manoa - Chaput - Malié - Boughanmi
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

lou gavach a écrit:
aurillac!!! tu veux gagner a aurillac (j aimerais bien mais Question )
ils viennent de rentrer la musette pleine de colomiers
et vont vouloir se refaire la cerise contre nous
alors ????

je prend juste exemple sur narbonne ,apres leur macht face a colomiers ,,ils ont recu auch et vous connaissaient le score,,dailleur ,narbonne tout comme la plupart des
equipes ,qui prennent une deculoter a l'exterieur se ratrapent le wkend d'apres chez eux ,,,donc je vois , victoire avec acharnement de la part des cantalous,,,

par contre si quelqu'un peut nous tenir au courant de ce qui est arriver a max qui a du sortir a la 8ieme sur un tampon (non sanctionnè ) ce serait bien de nous tenir au courant
'cette annèe on deguste en blèssès ,,il nous faut dans une equipe au moins 2 gars qui impressionnent quand meme ...juste pour dire atention on est la nous aussi ,ne le refait plus ...la vailhance c'est bien mais l'intimidation y fait beaucoup aussi ....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Sébastien Max,grosse entorse mais avec des complications,il a meme fait un petit malaise après sa sortie,pour lui c'est environ 1 mois,Chevchenko est sorti à cause de son genou,je pense pas qu'on le voit contre Aurillac,vaut mieux le laisser en vacances jusqu'au prochain match en Janvier,en plus Tuilevuka est en forme
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Sébastien Max,grosse entorse mais avec des complications,il a meme fait un petit malaise après sa sortie,pour lui c'est environ 1 mois,Chevchenko est sorti à cause de son genou,je pense pas qu'on le voit contre Aurillac,vaut mieux le laisser en vacances jusqu'au prochain match en Janvier,en plus Tuilevuka est en forme

Oui une paire de Centre Puyo -Tuilevuka, aux ailes Sabri + Marais.
Je mettrai Veratau sur le banc avec Peyras.
Avec ça Gerber en 10 avec son gros coup de pompe pour faire reculer les Cantalous.

Attention, match ulta compliqué, ils viennent de prendre 50 à 3 à Colomiers, donc il va y avoir une réaction !
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:38 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Gillou-beziers a écrit:

Oui une paire de Centre Puyo -Tuilevuka, aux ailes Sabri + Marais.
Je mettrai Veratau sur le banc avec Peyras.
Avec ça Gerber en 10 avec son gros coup de pompe pour faire reculer les Cantalous.

Attention, match ulta compliqué, ils viennent de prendre 50 à 3 à Colomiers, donc il va y avoir une réaction !

Ou bien ils sont dans la spirale descendante , et c'est ce qu'il faut nous souhaiter.
Pour moi on va faire un bon coup chez eux , et avec la manière en plus.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Y'a trois semaines Mont de Marsan est repartie de Jean Alric avec les valises pleines. Faut pas s'enflammer dès qu'on gagne un match sinon le week end prochain vous allez vouloir tout casser encore.
Visiter le site web du posteur
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

c'est clair, un bonus defensif serait déja miraculeux, dans l'état ou est l'infirmerie
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

c'est le déplacement que j'attends depuis le début de saison.
je serais dans le Cantal dès vendredi Mr. Green
Chambrage garantie avec mes amis cantalous !!!!!
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

SEB a écrit:

Tout doit disparaitre avant jeudi !
yuJuy

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

miura a écrit:
Bocca - Ardiaca - Sheklashvili - Poux - Dechartres - Zouhair - Ramoneda - Baget - Bisman - Gerber - Gmir - Tuilevuka - Puyo - Marais - Peyras Loustalet // Fernandes - Pinto Ferrer - Caillet - Massot - Manoa - Chaput - Malié - Boughanmi

Vielha Rementa a écrit:
Y'a trois semaines Mont de Marsan est repartie de Jean Alric avec les valises pleines. Faut pas s'enflammer dès qu'on gagne un match sinon le week end prochain vous allez vouloir tout casser encore.

j'apprecie la sagesse du message et la compo adaptée qui devrait permettre d'enchainer pour avancer dans le "projet" de jeu Okay
mais l'evolution permanente amenera peut-etre son lot de surprise !
BARRERA

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

marignane a écrit:
miura a écrit:

Vielha Rementa a écrit:

j'apprecie la sagesse du message et la compo adaptée qui devrait permettre d'enchainer pour avancer dans le "projet" de jeu Okay
mais l'evolution permanente amenera peut-etre son lot de surprise !

Compo vraiment intéressante de Muira pour ce déplacement avec peut être Massot titulaire à la place de Ramo pour le récompenser de ses 2 super rentrées.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 05:32 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Pour un tel match, faut un banc avec 6 avants. Ce déplacement juste avant les fêtes est hyper important. Gagner enfin à l'extérieur apporterait au groupe plus que 4 points. N'avoir jamais gagné à l'extérieur depuis si longtemps est une vraie barrière psychologique. La faire tomber serait plus qu'intéressant pour nous.
Après, ce match sera très très difficile et même un BD ne sera pas si aisé à ramener. Mais il faut tout donner et après ils auront la trêve pour se ressourcer + espérer des jokers pour faire souffler d'autres.
Pilier

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Pour un tel match, faut un banc avec 6 avants. Ce déplacement juste avant les fêtes est hyper important. Gagner enfin à l'extérieur apporterait au groupe plus que 4 points. N'avoir jamais gagné à l'extérieur depuis si longtemps est une vraie barrière psychologique. La faire tomber serait plus qu'intéressant pour nous.
Après, ce match sera très très difficile et même un BD ne sera pas si aisé à ramener. Mais il faut tout donner et après ils auront la trêve pour se ressourcer + espérer des jokers pour faire souffler d'autres.

+1 Tout est dit Okay
DMAXOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

par contre si quelqu'un peut nous tenir au courant de ce qui est arriver a max qui a du sortir a la 8ieme sur un tampon (non sanctionnè ) ce serait bien de nous tenir au courant
'cette annèe on deguste en blèssès ,,il nous faut dans une equipe au moins 2 gars qui impressionnent quand meme ...juste pour dire atention on est la nous aussi ,ne le refait plus ...la vailhance c'est bien mais l'intimidation y fait beaucoup aussi ....[/quote]

Bonjour à tous !
De la part de PAPA MAX des nouvelles de Seb
Grosse contusion + petite entorse acromio-claviculaire donc après les congés il devrait pouvoir reprendre.

Un petit coup de gueule envers l'arbitrage mais pas cette fois au niveau des règles mais au niveau de la protection de la santé des joueurs dont ils sont normalement les garants !!!
Cela 3 ou 4 matches que Seb se fait "agresser" en dehors des règles en toutes impunités !
2 placages sans ballon même pas pénalisés, à Colomiers pris en l'air sur reception de balle, pénalité, pourtant la règle dit carton jaune et samedi placage à l'épaule devant l'arbitre et aucunes sanctions !!!
Je veux bien que les arbitres soient incompétent dans le jeu mais là, je les excusent beaucoup moins !
Seb n'est pas du genre à se plaindre mais je trouve que cela fait trop.
Bravo en tous cas aux joueurs pour la victoire et allez l' ASBH pour le voyage dans le Cantal.

Cordialement.
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

C'est clair, surtoput qu'il y avait eu un plaquage à l'épaule (sur je ne sais plus qui avant) non signalé.
Un coup de poing sur Baget non signalé.
Un coup de poing sur Caillet non signalé.

Sur le moment j'aurai été pour qu'on déclanche une générale bien dégueulasse ...
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

DMAXOU a écrit:
'cette annèe on deguste en blèssès ,,il nous faut dans une equipe au moins 2 gars qui impressionnent quand meme ...juste pour dire atention on est la nous aussi ,ne le refait plus ...la vailhance c'est bien mais l'intimidation y fait beaucoup aussi ....

Bonjour à tous !
De la part de PAPA MAX des nouvelles de Seb
Grosse contusion + petite entorse acromio-claviculaire donc après les congés il devrait pouvoir reprendre.

Un petit coup de gueule envers l'arbitrage mais pas cette fois au niveau des règles mais au niveau de la protection de la santé des joueurs dont ils sont normalement les garants !!!
Cela 3 ou 4 matches que Seb se fait "agresser" en dehors des règles en toutes impunités !
2 placages sans ballon même pas pénalisés, à Colomiers pris en l'air sur reception de balle, pénalité, pourtant la règle dit carton jaune et samedi placage à l'épaule devant l'arbitre et aucunes sanctions !!!
Je veux bien que les arbitres soient incompétent dans le jeu mais là, je les excusent beaucoup moins !
Seb n'est pas du genre à se plaindre mais je trouve que cela fait trop.
Bravo en tous cas aux joueurs pour la victoire et allez l' ASBH pour le voyage dans le Cantal.

Cordialement.[/quote]

Bon rétablissement à Sébastien... Okay
Par contre, le club ne peut il pas citer le joueur responsable?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Aurillac / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE