Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / RCNM
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / RCNM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Le Derby ! Gagner et rien d'autre ! Plus que les 4 points, cela sera aussi une question d'honneur !

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Ils sont en très grande forme en ce moment. Espérons que les attentes et la pression liés à un derby, les atteignent mentalement.

On a fait reposer les cadres cette semaine, ce n'est pas pour rien.
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

on est pret en TDF
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

avec les 2 recrues on a rien a craindre...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
avec les 2 recrues on a rien a craindre...

Recuites....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

bon les gars avec les mp des infos sur les recrues pour les expats merci
Pilier

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Beka/MPF/Bocca
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Carmignani
Chaput/Gerber
Gmir/Tuilevuka/Puyo/Max
Peyras

Fernandes/Levi/Boughanmi/Poux/Ramoneda/Bisman/Malié/Marais

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Pareil que toi Colonel, mais avec Ramoneda, précieux en fond d'alignement, qui sort une grosse prestation à Rajon hier, et habitué des derbys avec nos voisins Narbonnais

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

j'introduirais Massot dans les 23
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:

Okay

Je mettrait aussi Ramoneda titulaire, le biterrois, il c'est ce que represente un derby. c'est dommage il risque d'etre un peu juste physiquement.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:
Lou Bagnas a écrit:

Okay

Je mettrait aussi Ramoneda titulaire, le biterrois, il c'est ce que represente un derby. c'est dommage il risque d'etre un peu juste physiquement.

Shocked Il a joué 80mn contre les Bergealiens....
Pour quelqu'un de juste
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

atendez il nous faut simon chevtchenko ,,s'il est pas blessè ,il faut qu'il soit titulaire ..(indiscutable )) Crying or Very sad colonel pourquoi tu nous as pas mis simon ......
quand a vakacegu ,toujour aucune nouvelle de lui Embarassed Embarassed disparu ,volatilisè Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
christophe34480

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

je vous assure que si vous gagner narbonne je ne parirer plus jamais sur une defaite contre vous ,,,on peut le faire ,on doit le faire et vous le ferez ....
parce ""que aquis aquis es beziers Embarassed Embarassed c'est bon ,,je suis assez credible Embarassed Embarassed Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
ASBH3413

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Beka-MPF-Aho
Caillet-Deschartres
Zouhair-Baget-Massot
Chaput-Gerber
Gmir-Chev'-Puyo-Marais
JBPL
Remplacents : Bocca-Levi-Poux-Ramoneda-Cambé-Tuilevuka-Bougha
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Beka-MPF-Aho
Caillet-Deschartres
Zouhair-Baget-Massot
Chaput-Gerber
Gmir-Chev'-Puyo-Marais
JBPL
Remplacents : Bocca-Levi-Poux-Ramoneda-Cambé-Tuilevuka-Bougha

Pas de Chico alors que c'est pour moi le meilleur en premiere ligne ?
ASBH3413

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Si on veut stabiliser Shekasvili à gauche, le polyvalence de Bocca sur le banc me parait importante...
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:

Il nous montre vraiment de belles choses ce Massot sera sûrement la révélation de cette saison , s il s aguerri avec nous et ne nous lâche pas il peut être un atout pour l avenir ! Okay
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

13e journée Pro D2, Narbonne-Auch - Grégory Patat: "J’ai honte"
christophe34480 a écrit:
je vous assure que si vous gagner narbonne je ne parirer plus jamais sur une defaite contre vous ,,,on peut le faire ,on doit le faire et vous le ferez ....
parce ""que aquis aquis es beziers Embarassed Embarassed c'est bon ,,je suis assez credible Embarassed Embarassed Embarassed

Alors moi,je dis si vous gagnez contre Narbonne,je ne critiquerai plus jamais les forumeurs de ce site.Mais quand je vois la vitesse de croisière qu'ils ont pris et le carton qu'ils ont mis à auch,je crains qu'on ne puisse enrayer la machine.Avant Carca on été optimiste et crac,la on est anxieux et çà va certainement passer.
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

pourquoi le:
" si vous gagnez" dans ton post tu n'est pas biterrois?? Shocked
christophe34480

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

el duende a écrit:
pourquoi le:
" si vous gagnez" dans ton post tu n'est pas biterrois?? Shocked

lolllll Okay une fois quelqu'un ma fait une reflexion en me disant """quand on perd tu dis toujour "ils ont perdu" ,,et quand ils gagnent ",tu dit ,on a gagner c'est pas bien ..et c'est vrai Embarassed Embarassed ,,alors depuis je m'èfforce a dire ils ont perdu , comme , ils ont gagnè ..et si tu y prete atention tu t'en rendra compte ....c'est vrai que nous somme nombreux a dire ,,ils ont perdu ,,,,,on a gagner , Okay ,tu as l'oeil
christophe34480

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

omacarel a écrit:
13e journée Pro D2, Narbonne-Auch - Grégory Patat: "J’ai honte"
christophe34480 a écrit:

Alors moi,je dis si vous gagnez contre Narbonne,je ne critiquerai plus jamais les forumeurs de ce site.Mais quand je vois la vitesse de croisière qu'ils ont pris et le carton qu'ils ont mis à auch,je crains qu'on ne puisse enrayer la machine.Avant Carca on été optimiste et crac,la on est anxieux et çà va certainement passer.

si tu te tien a ton pari .... ca vaut le coup que je fasse de la garde a vue ,,..j'ai bien envi de metre de l'exomil dans leur gourde ,car ton changement d'avis envers nous , me ferait autant plaisir que de gagner les tetes plates
BARRERA

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Si on veut stabiliser Shekasvili à gauche, le polyvalence de Bocca sur le banc me parait importante...

Aucune raison de stabiliser Beka à gauche alors que c'est un droitier. A gauche il se fait démonter. Voir contre Bourg. On a 2 gauchers Boca et Chico, 3 droitiers Beka, Aho, Boughanmi. Faut faire avec et arrêter d'improviser.
ASBH3413

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas l'avis des coachs à voir les dernières compo...
BARRERA

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas l'avis des coachs à voir les dernières compo...

J'espère qu'après Bourg Hamacek aura compris. Beka a été beaucoup plus à l'aise quand il est passé à droite. Il reste, malgré sa baisse de régime, notre meilleur droitier. Aho me semble plus mûr que Boughanmi pour le moment. Donc pour moi, on commence avec Fernandez/Beka puis ensuite avec Bocca/Aho.
christophe34480

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: ASBh / RCNM Répondre en citant

quel est la meilleure solution ,,,commencer par nos titulaires ,pour finir avec nos bis ." ou " voir ce que l'on peut faire avec aho et bocca (ou momo ), et essayè de tenir pour faire rentrer nos titulaires en seconde et s'occuper des narbonnais deja faitguès par la premiere mi temps ....quel est la bonne solution ,,moi la je ne saurai prendre la bonne decision ......mais de cette decision ,peut en dècoudre le resultat ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: ASBh / RCNM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE