Le Forum des Biterrois ! :: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA .
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

J'ai ouvert ce " Post", car je pense que cet " Homme" a le droit à une place entière, meme si il est entirement à part...
Je me suis pris une bonne claque, en regardant cette vidéo réalité,
SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA .

Quelle belle leçon d'espoir et d'humanité!!! et pourtant il pourrait être désespéré, et bien non !

On devrait se repasser ce petit film en boucle , les jours où on se regarde le nombril avec apitoiement ......Quelle leçon ....de vie !

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:1334890&xgs=1&x…
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:34 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Merci Victoria d'avoir ouvert ce topic !!!! effectivement !!!!! quelle belle leçon de courage et d'espoir il nous délivre ... Quand je pense que je suis capable de râler contre les petits soucis de ma vie ... j'ai honte ...

Il arrive à te faire sourire les larmes aux yeux

"La grandeur d'un homme se reflète dans son rapport à l'existence. Elle est visible à la façon dont il accepte son sort et à la façon dont il se comporte avec autrui.

Karlfried Graf Dürckheim
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Que celui qui n'a pas pensé " pas de bras pas de chocolat " me lance la première pierre !
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Et un carton rouge, un !!!! Et comme je n'ai pas trouvé de pierre
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

nana34290 a écrit:
Et un carton rouge, un !!!! Et comme je n'ai pas trouvé de pierre

T'as pas de bras pour me les lancer ? Arrow
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

GL a écrit:

T'as pas de bras pour me les lancer ? Arrow

J'ai dit que je n'en avais pas trouvé pas que j'étais incapable d'en lancer

Je vois que tu es un amateur de bière irlandaise ... J'adore ce pays !!!!
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Beau pays , belle musique ( Dubliners for ever ! ) , bonne bière
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

GL a écrit:

loll c'est clair quand j'ai bosser outre manche que ce soit en ecosse ou a londres ,quel souvenir que ce gout ,cette texture unique qu'est la guiness ",la vraie ".tè ca me donne envie d'y retournè que pour ca ....alors qu'ici avec nos loi a interdire l'alcool pasteuriser ou pas ,cela difèrencie (la j'ai fait une fautes ,j'en suis sur ) completement son gout ,quel ENORRRRRRRRMMMMMMMMMMME dommage....pour la guinness Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

L'Irlande est un pays magique !!! Ma fille y a vécu 7 ans et j'ai même une petite-fille franco-irlandaise qui te parle anglais avec l'accent de Dublin Nord à couper au couteau ( l'accent hein ? pas Dublin Nord ) J'adore le pays, les gens qui y vivent, leur musique, leur histoire, leur gentillesse ... J'ai suivi un match de rugby dans un pub à Dublin, de l'issue de ce match soit c'était la France qui remportait le championnat soit c'était l'Irlande ... Ca a été la France !!! On chantait la Marseillaise en sortant du pub et les irlandais la chantaient aussi J'adore ce peuple!!!!
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
GL a écrit:

loll c'est clair quand j'ai bosser outre manche que ce soit en ecosse ou a londres ,quel souvenir que ce gout ,cette texture unique qu'est la guiness ",la vraie ".tè ca me donne envie d'y retournè que pour ca ....alors qu'ici avec nos loi a interdire l'alcool pasteuriser ou pas ,cela difèrencie (la j'ai fait une fautes ,j'en suis sur ) completement son gout ,quel ENORRRRRRRRMMMMMMMMMMME dommage....pour la guinness Crying or Very sad Crying or Very sad

Le papa de ma petite-fille me disait que la Guiness ne supporte pas les voyages ... Il faut la boire uniquement là-bas ... une bonne occasion pour toi d'y retourner

Les fautes, on s'en fiche Christophe mais tu voulais peut être dire que cela alterait son goût ?
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Nous on n'aime pas les Anglais mais eux encore moins !
C'est vrai que côté accent c'est un peu compliqué à saisir Shocked
Nous avons fait Dublin , Cork , Kinsale , on n'a qu'une envie , c'est d'y retourner , si possible y voir un match " live " , pour y entendre " the fields of Athenry " et autres ...
Pour Christophe , il y a une faute , à Guinness , avec 2 n !

C'est vrai que les stouts ( bières brunes ) ont un meilleur gout.
Si vous ne connaissez pas , à Béziers il y a le O'Sullivan , près deu champ de Mars , un pub super sympa avec une bonne déco irlandaise .
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Non c'est certain !!!! Et ils ont de quoi les detester ... Je connais "Deubline", bien sûr, Corck aussi un peu, les Wicklos mountains et les petits villages de pêcheurs proches de Dublin. J'ai promis à mon frère de l'embarquer un jour voir un France-Irlande à Dublin car c'est vraiment un plaisir à chaque fois d'aller dans ce pays!!!! Dans les pubs, quand un groupe de musique a terminé son répertoire, ils jouent toujours l'hymne irlandais et je ne te dis pas comme ils sont fiers et heureux quand ils te voient te lever la main sur le coeur pour faire honneur à leur hymne ... Ca a l'air c.... à dire comme ça mais vraiment j'adore et rien que d'en parler me donne vraiment envie d'y aller
Je connais le O'Sullivan ... j'y étais à la dernière St Patrick
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

GL a écrit:

Pour Christophe , il y a une faute , à Guinness , avec 2 n !

.
Il n'y a pas que Christophe qui se soit trompé ... Embarassed
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

ça a de la gueule ! Okay
Même le respect pour God Save the Queen de l'Ennemi Anglais , on peut en prendre de la graine
J'en ai les poils tout hérissés !
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Sacrée émotion!!!!!! Frissons assurés!!! C'est un peuple respectueux et respectable
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Dans Croke Park lieu de repression Anglaise , ça a encore plus de valeur

Désolé pour Victoria , on lui a flingué son topic !

Mais bon , de toute façon ...

nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

GL a écrit:
Dans Croke Park lieu de repression Anglaise , ça a encore plus de valeur

Apparemment, les matchs ne se joueraient plus à Croke Park. Ils en ont un tout neuf, tout beau

Désolé pour Victoria , on lui a flingué son topic !

On va passer un coup d'aspirateur avant de partir et ni vu ni connu

Mais bon , de toute façon ...

... de toute façon, quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs !!
GL

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Croke Park a été reconstruit , mais c'est le même lieu. Ils y ont joué durant la rénovation de Lansdowne Road.

Enjoy !
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Okay
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Belles et sportives...

http://www.ladepeche.fr/diaporama/ces-filles-escladent-des-rochers-entierem…
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Quand tu trouveras la même avec des hommes ... Fais moi signe, Victoria!
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

nana34290 a écrit:
Quand tu trouveras la même avec des hommes ... Fais moi signe, Victoria!

J'ai de vielles photos qui trainent
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 06:51 (2014)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Victoria! a écrit:

J'ai de vielles photos qui trainent

CHICHE !!!!! ....
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Regardez, images magnifiques......
https://www.youtube.com/v/XBEyCr5AoIs
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA . Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Regardez, images magnifiques......

Magnifiques … Magnifiques … Toute la vidéo, je me suis angoissée à l'idée de savoir s'il allait l'attraper ou pas …. Pfffffff!!!!

Mais l'angoisse disparue, ce sont, effectivement, des images magnifiques ( Mais fais gaffe, Maurice, à ne pas dépasser les bornes des limites )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE