Le Forum des Biterrois ! :: La charnière , où est la bonne formule ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La charnière , où est la bonne formule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous , la charnière joue t-elle un rôle important dans notre position actuelle au classement ?
Oui
92%
 92%  [ 12 ]
Non
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

Quand allons nous enfin trouver la bonne formule à la charnière ?

Notre jeu limité est fortement pénalisé par la plateforme tournante que sont les postes de N°9 et N°10 à l'Asbh , la bonne formule est elle pour bientôt ?

Nous sommes à la moitié du championnat et aucune évolution de notre jeu depuis quelques semaines , la charnière est elle pleinement impliquée dans toutes nos maladresses et faux pas ?

Rique t-on de sombrer dans les profondeurs du classement toute la saison à cause de ce critère primordial au rugby ?

Regardez ce tableau du site rugbiterre , c'est très très intéressant :

Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

question ambigue, en effet la charnière joue toujours un rôle important.(qu'il soit trés bon, bon ou passable)
la notre, globalement, ne pèse pas assez sur les matchs dans le jeu à la main et au pied.
j'exclus de ce jugement prétentieux, les pénalités et les transformations.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

à mon avis le 9 qui accélère le jeu qui a un bon pied une bonne accélération et une bonne passe c'est cambé.

par contre son petit gabarit le dessert et sa défense est en dessous des 2 autres.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

Selon vous , la charnière joue t-elle un rôle important ?
A cette question je repond oui. Comme tout le monde je pence

Mais la question est : Selon vous , la charnière joue t-elle un rôle important dans notre position actuelle au classement ?
A celle ci je repond non ( est oui c'est moi ) car il y a certain match, notamment Carcassonne, avec une charnière de minimes tu gagne.

Il est vrai que on a beaucoup de mal a trouver la bonne charnière. Elle change souvent, ca aide pas.
Mais quand je vois certain match, tu a beau aligné la meilleur charnière du monde, que derière il sont pas capable de mettre un essai.

Alors oui la charnière c'est hyper important, on a pas la meilleur de pro D2 loin de la, Mais c'est pas elle qui nous a fait louper des point connement
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:
Selon vous , la charnière joue t-elle un rôle important ?
A cette question je repond oui. Comme tout le monde je pence

Mais la question est : Selon vous , la charnière joue t-elle un rôle important dans notre position actuelle au classement ?
A celle ci je repond non ( est oui c'est moi ) car il y a certain match, notamment Carcassonne, avec une charnière de minimes tu gagne.

Il est vrai que on a beaucoup de mal a trouver la bonne charnière. Elle change souvent, ca aide pas.
Mais quand je vois certain match, tu a beau aligné la meilleur charnière du monde, que derière il sont pas capable de mettre un essai.

Alors oui la charnière c'est hyper important, on a pas la meilleur de pro D2 loin de la, Mais c'est pas elle qui nous a fait louper des point connement

Intéressant ce que tu dis mais si l on arrivait a fixer une charnière "titulaire" il y aurait une certaine confiance et habitude dans le jeu qui s installerai derrière après c est sur que les dernières prestations de 9 au 15 ( saufs tir au but , et encore ) sont médiocres sans influence de la charnière , la prochaine question devrait être : Faut il changer toute l équipe pour pouvoir arriver a se faire trois passes sans en avants ?
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 01:11 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

Et je rajouterai que cela ramène toujours au même probleme, notre duo d entraîneurs qui est d' une incompétence flagrante car ils auraient du déjà nous sortir une charnière titulaire et faire ressortir les qualités de chacun car vous pouvez faire toutes les compositions possibles avec un bon entraîneur toutes marchent.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 08:50 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

je pense qu'aucune charnière n'a été dégagée, car aucun joueur n'a le niveau réel pour s'imposer en prod2

toutefois, je pense qu'il faut miser sur l'avenir, et dans l'état actuel, je mettrais bisman - malié afin qu'ils s'aguerrisent et prenne du poids sur le jeu

après si fournil joue, nous verrons ce qu'il apporte.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ? Répondre en citant

la charniere a beziers ,y na pas ,, Embarassed euh si ya le restaurant "la charniere ,a cotè du bar le savoie ,,c'est tout ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: La charnière , où est la bonne formule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE