Le Forum des Biterrois ! :: Comportement
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Je lance ce sujet car depuis le début de la saison en tribune je trouve (et je suis loin d'être le seu...l) le comportement de certains supporters pathétiques ; que ce soit avec l'équipe adverse (à la limite) mais surtout avec les supporters adverses qui se tapent souvent des centaines de bornes pour encourager les leurs. Samedi soir encore j'ai vu des enfants et ados avec la complaisance et la bienveillance de leurs parents ou autres ; adresser des doigts et bras d'honneur, insulter.....
Je ne suis pas un béni oui-oui mais plus ça va plus j'ai HONTE Shocked . Notre public se comporte de plus en plus comme des supporters footeux et blaireaux. Nous sommes très loins de l'esprit rugby.
Ce n'est pas étonnant qu'on passe pour des demeurés et mal élévés auprès des autres supporters....Je ne dis pas qu'il ne faut pas encourager, mettre la pressiion mais les comportements que nous voyons depuis le début de la saison me choquent et me font halluciner !!!!
Ca me fait chier quand je vois un père de famille cautionner son gosse de 10 ans lancer des "enculés ou FDP" à l'encontre des visiteurs.....
Il faudrait faire le ménage en tribune !!!
Après on pourra me dire qu'à l'extérieur c'est pareil mais sur les quelques déplacements que j'ai fait je n'ai pas vu (à part à Tyrosse) ce genre d'attitude..

C'était mon petit coup de gueule de début de semaine

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Ne nous voilons pas ( la tribune de ) face
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
bono

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Comme moi "copié-collé" !!! pas de jaloux...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

pour le coup je suis entièrement de ton avis, sans vouloir être le "monsieur propre de la TDF"., si ça continue on sera encore plus con que les ouligangs des fouteux.
un spectacle de rugby, doit être un moment d'union de chaque couleur, avec bien entendu chacun son équipe appuyé par des chants, des exclamations et des trompettes.
après tout comme les joueurs des deux équipes se touchent la main et parfois s'applaudissent, nous devons faire de même.
j'ai encore le souvenirs des supporters comme Coulomiers ou chaque fois, mélés en leur milieu, nous tombons sur de très braves gens.....

c'est vrai que plus le supporters est vieux, moins il est couillon.......

une association de supporters de Beziers, souvent, propose un repas à prix modique aux supporters adverses, j'ai participé à 2 ou 3 de ces repas. franchement sympathiques car pour certains , c'est la sortie du dimanche en se régalant de voir son équipe jouer contre Beziers et vice versa.

même s'il y a compétition, il ne faut pas dépasser les bornes.

alorts bien sur l y a ceux qui insultent, qui allument, il ne faut pas répondre, c'est la preuve de la supérioté des calmes par rapport aux aboyeurs fous de tous bords.

c'est vrai que 'on devrait créer une charte et la placarder en gros dans la TDF.

en tous cas, chacun de nous, doit faire comprendre dans son petit entourage des tribunes, en cas de débordements en chaine, qu'il y a lieu de rester zen, pour la tranquilité de tous, après tout on allonge pas le prix d'une place pour être emmerdé par (souvent) des morveux) et des fois avinés.....

alors tant pis si je passe pour je ne sais quoi, mais il faut que cela cesse. je reconnaît toutefois que ces faits même nombreux, ne sont pas de tous les instants, car l'on passe des matchs super peinard.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Pour ma part, les rares fois ou je peux aller au stade, je vais en Honneur, car cela fait un moment déja que l'esprit qui évolue en TDF ne colle pas avec ma vision du rugby. En honneur, meme s'il ya des cons aussi, les gens ont plus de retenue

Mais ne croyons pas que Béziers est une exception, l'autre soir j'ai regardé usap- clermont, et si l'on écoute le public, il y avait une faute clermontoise sur chaque ruck, chaque plaquage, chaque passe...

après c'est pas partout, par exemple, grenoble toulouse, le public a toujours l'esprit rugby

à Béziers, il ya aussi un endroit ou les gens sont encore bien élevés, c'est un populaire, mais hélas, c'est la vue du match qui n'est pas d'aussi bonne qualité.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
jeyse34

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Un peu de votre avis je suis abonne avec ma fille (10ans) quelque fois j avoue que quelque noms d oiseaux sorte de ma bouche .... Mais effectivement quelques agités avec toujours le meme vocabulaire abonnés eux aussi derriere nous me feront surement changer ma place d abonné la saison prochaine dommage car les anciens plus bas ou a coté sont un regal !!!!!!
il est vrai qu il est bien dommage de voir des doigts d honneur ou des F... d ... p ..... resonner dans ce stade
contre Bourg en Bresse les 2 ou 3 supporters bien emmecher n ont fait qu allumer ... et rien de bien intelligent est sortie du haut des gradins
bref tout ca pour dire que oui il serait de bonne que le comportement de chacun redevienne celui du rugby mais pas celui d un supporter de basssse footeux
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Je reviens sur la question du comportement en tribune, sujet qui avait provoqué quelques échanges assez "chauds", il y a 2 semaines. J'ai trouvé qu'il y avait aujourd'hui une grosse ambiance et des progrès dans la TDF. J'ai même vu un père à côté de moi menacer son fils de ne plus le prendre s'il criait des injures.
Evidemment tout n'était pas parfait mais bon en même temps nous n'étions pas au tennis ou au théâtre! Un bémol à la sortie un supporter narbonnais avec un drapeau très excité, m'a rappelé la phrase d'Audiard: " les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"
Sinon les supporters audois ont été bruyants mais sont restés dans l'ensemble corrects.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Un bémol à la sortie un supporter narbonnais avec un drapeau très excité, m'a rappelé la phrase d'Audiard: " les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Tu aurais pu lui répondre:"Quand les cons voleront tu seras Chef d'Escadrille."
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

GilMij a écrit:
Un bémol à la sortie un supporter narbonnais avec un drapeau très excité, m'a rappelé la phrase d'Audiard: " les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Tu aurais pu lui répondre:"Quand les cons voleront tu seras Chef d'Escadrille."

Tu as raison d'autant plus qu'à mon avis il planait déjà

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

hello les gars en réponse à vos questions quant à l'éducation des supporters bitterrois et pour un certain d'ici aux plus vieux des supporters soi-disant mal élevés, je lui rappelle qu'en ville il y a un club de bridge où tout se passe en silence, peut-être ce genre de tournoi ou de joutes intellectuelles lui conviendrait sans doute mieux, après avoir été joueur à ce club dans les années 80, je suis depuis comme beaucoup en tribunes de face resté supporter, et même si quelques noms d'oiseaux circulent ici et là, nous pouvons encore donner à certains d'entre vous quelques leçons de bonne éducation(les ayant reçues nous-mêmes)donc messieurs le public de la tribune de face est le 16 ème homme de l'équipe et quand nous poussons notre équipe, ce n'est pas non plus avec des mots comme"hardi les gars", àbons entendeurs salut. Et merci à toute l'équipe pour son engagement hier soir contre "les têtes plates", avec mention spéciale à Marc Baget et Pierre Caillet pour leur investissement dans un match d'homme.
bono

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Tu peux encourager sans être grossier et blaireau de base. Du moins c'est ma conception...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:39 (2013)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

comment respecter les autres quand ont arrivent pas a se respecter nous meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE