Le Forum des Biterrois ! :: STATS de l'ASBH
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

STATS de l'ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le false

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Nous pouvons voir avec ce tableau la médiocrité de notre attaque...
Certains disaient d'attendre après les matches de Bourg et Carcassonne pour voir le potentiel offensif de l'équipe... On a vu.
5 points sur 8 à domicile contre le "TOP 4" du bas de tableau... 1 défaite scandaleuse contre Carcassonne et une victoire étriquée contre Bourg.
3 essais marqués, soit 1.5 / matche... Très décevant. Je ne suis pas sur place donc ne peut assister aux matches, mais j'imagine qu'au niveau du jeu c'est loin d'être l'extase...

Nos matches contre les 5 derniers:

ASBH - USC 20-23
ASBH - BOURG 25-18

AUCH - ASBH 23-16
DAX - ASBH 27-13
ALBI - ASBH 33-15

6 points sur 30 possibles (avec deux matches à domicile...)
Autant inquiétant voire plus:
17.8 points marqués en moyenne
24.8 points encaissés en moyenne

On encaisse plus de point contre ces équipes que contre les "cadors" mais on n'en marque pas plus (17.8 contre 17.58 ).

Vite, des renforts !

Dernière édition par Le false le Dim 1 Déc - 00:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

la seule chose de positive sur la saison derniere, ce sont les bonus defensifs, beaucoup plus nombreux, cela peut payer à la fin, car nous rapellons le , nous jouons a nouveau le maintien, et oui !

enfin comme tu dis,le false, il faut des renfots, mais pas du poux- aho - manoa !!! de grace !!! que paco ne touche a rien surtout   pas de youtube !! coupez lui internet, meme chez lui 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Le false

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:15 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai dis des renforts et non des recrues !

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Faut dire que aujourd'hui encore, y'a eu des occasions d'essais complètement foirés (2 très grosses, si je ne me trompe pas).
Peyras qui peut marquer son essai mais qui on ne sais pourquoi tente une remise inter, alors qu'il lui fallait plonger.

On commence à trouver des intervalles, mais on a la finition d'un poussin. C'est presque pire qu'avant quand on ne trouvait pas la faille !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

on peut toujours ressacer les occasions contre pau, la rochellle, carca, les essais casquettes que l'on a pris.

A juste titre d'ailleurs , on seraient alors, malgré une premiere ligne de papier, pas loins de la qualif...

NON, ce qu'il faut voir dans ces matchs là, et ce soir aussi, c'est notre niveau général, notre manque de domination de masse sur le match, ou , a la maison, on doit etre sereins, pesant sur l'adversaire, du début a la fin.

NOUS avons manqué de chance, certes, mais en étant beaucoup plus dominateurs, nous n'en aurions pas eu besoin.

Et puis, regardons nous dans les yeux... nous serions 8emes ce soir, avec 3 matchs de plus gagnés, nous serions cocus, mais contents !!! 

mais cocus... Embarassed
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 02:24 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Le cambé ça confirme ce qu'on pense depuis un petit moment, avec des entraineurs plus compétents et un recrutement plus intelligent cette sérénité on l'aurait et ces matchs on les aurais pas perdu, donc oui à peu de choses on était dans les qualifs et on se prendrait pas le chou et surtout je reste persuadé que le portefeuille serait pas forcément plus vide.
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Petit constat pour nous rassurer en partie. L'an dernier à la fin des matchs -aller, nous avions 3 victoires et 17 points. Actuellement nous avons 4 victoires et un nul avec un total de 23 points. Or il nous reste 3 matchs avant les matchs- retour. J'en conclue:
1) que la situation n'est pas catastrophique.
2) qu'une victoire dans les trois matchs qui restent est primordiale. Si possible contre Narbonne évidemment;
3) pour cela recruter un ou deux très bon joueur est indispensable. Il y a urgence!!
4) Pour préparer Narbonne je pense qu'il faut ménager quelques joueurs à Bourgoin. Faisons souffler Baget, MPF , Beka. Faisons confiance à Ardiaca , Massot, Boughami, Tuiveluka et pourquoi pas Touizni; Il ne s'agit pas d'envoyer une équipe B, mais de ménager nos troupes en prévision d'un objectif qui sera une fois de plus essentiel
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Faut dire que aujourd'hui encore, y'a eu des occasions d'essais complètement foirés (2 très grosses, si je ne me trompe pas).
Peyras qui peut marquer son essai mais qui on ne sais pourquoi tente une remise inter, alors qu'il lui fallait plonger.

On commence à trouver des intervalles, mais on a la finition d'un poussin. C'est presque pire qu'avant quand on ne trouvait pas la faille !

peyras tente une remise inter car il n'est pas arrivé à controler le ballon sur la passe, il a jonglé 2 ou 3 fois avec avant de la volleyer ver l'avant à l'interieur.

sur l'essai que l'arbitre refuse à peyras, le défenseur en le plaquant se glisse sur le coté droit de peyras et l'empêche d'applatir.
à l'école de rugby on t'apprend à tenir le ballon du coté opposé où vient le plaqueur, sur le coup peyras a oublié les basiques en gardant le ballon sur son bras droit.

ce joueur (peyras) si il n'est pas en confiance perd beaucoup de ses moyens et devient du coup quelconque.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

exactement cette fameuse confiance que t'attribue ou pas les coachs !
parfois attibuer sur une simple intuition , une impression , sur un nom , à quelqu'un qu'on a voulu , à un lien passé etc....
si certains en beneficiaient on pourrait voir leur evolution ! en tout cas c'est la psychologie et l'experience de coachs qui jouent ! hamacek un peu et edmonds pas du tout Embarassed pour l'experience .....quant à la psycho Question
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Je viens de faire un bilan sur les votes à mi-championnat. Sur le forum on ne vote que pour les matches à domicile...
Prés de 600 votes sur 8 matches (597).
Première place pour Baget. Martin sans sa blessure aurait certainement été devant.
Beka sur les derniers matches revient rès bien dans la course.
Surprenante 4ème place pour Tuilevuka. Il commence à devenir un des bons joueurs de l'équipe.
Déception chez Peyras. Mais celui-ci nous a tellement habitué à du super que même lorsqu'il est bon certains sont déçus.
Gerber n'a que un vote car celui-ci a surtout bien joué à l'extérieur. (MDM ou Bourgoin où il amène le BD).
Déception chez deux recrues à deux postes essentiels d'une équipe. Chaput à la mêlée (4 votes) et Aho en pilier droit (0 vote).

Quand égalité du nombre de votes entre plusieurs joueurs, le mieux classé est celui qui a fait le moins de matches car de facto il a eu moins de "chance" de s'illustrer que celui qui en a fait plus.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Les 6 premiers ont fait un passage plus ou moins long en Top 14.
Certes recruter dans des divisions infèrieures ou étrangères peut s'avérer payant mais recruter des mecs dans l'étage du dessus pour les relancer ça reste la meilleure des solutions.
Paco puisse ti'il s'en inspirer
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

tableau tres interressant!! Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

merci chamaco ! pour peyras, il a manqué quand meme une bonne partie de la saison, donc on peut considérer qu'il a deux fois plus de voix non?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 05:27 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
merci chamaco ! pour peyras, il a manqué quand meme une bonne partie de la saison, donc on peut considérer qu'il a deux fois plus de voix non?

Non, regarde bien le tableau. Peyras a fait 6 matches sur 8 (à domicile).
Pilier

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Tableau intéressant. On voit déjà que lorsqu'on prend du lourd, notamment devant, on est rarement déçus. Baget/Beka/Martin avaient une solide carte de visite avant de venir.
On voit aussi que les championnats exotiques ou la Fed1 c'est un vrai coup de poker. Et comme tout coup de poker ça marche pas si souvent.
Aho, on le savait tous qu'en pilier droit ça ne ferait rien !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Superbe tableau Pena Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

je ne suis pas fan des stats mais je me suis amusé pour le fun à la stat' des winners ,soit ceux qui ont le pourcentage de victoires à domicile le plus élévé !
pondéré tout ça n'est pas evident car les temps de jeu sont differents mais j'ai pris ceux qui avaient participé à au moins la moitie des matchs et qui avaient à peu prés une moitié de temps de jeu .
j'ai été triste de ne pouvoir compter les blessés (martin,moore) bisman qui n'a pas trop eu sa chance ,max tardivement , gerber qui avec son coup de pied nous raméne des points de MDM et Bourgoin...
l'important evidemment reste la perf collective surtout dans ce sport collectif de combat..... mais l'évolution , le professionnalisme....nous insite à mettre des notes et donc des joueurs en avant . je n'aime pas trop ça mais j'avoue que je me fais prendre parfois et peut etre qu'apres ce petit jeu j'arreterais !
entr'autre cela m'a permis de voir certaines "choses" comme puyo et chev toujours titulaires ,que carmi n'a joué qu'à la Med' etc etc... manoa gros pourcentage mais peu joué une seule titularisation...que toevalu s'accroche et reponds present ( ex: à bourgoin ! )

% de victoire
baget 1 - 63 %
martin 2 - $
beka 3 - 63
tuilvuka 4 - 80
marais 5 - 50
puyo 6 - 60
caillet 7 - 60
chev 8 - 50
malie 9 - 71
zouhair 10 - 60
suchier 11 - 57
bocca 12 - 63
dechartres 13 - 50
levi 14 - 67
moore 15 -$
fernandes 16 - 71
peyras 17 - 50
bisman 18 -$
max 19 - 40
massot 20 - 50
manoa 21 - 75
poux 22 - 60
mpf 23 - 63
ramoneda 24 - 100
gmir 25 - 67
carmignani 26 - 57
veratau 27 -$
chaput 28 - 67
ravulovulo 29 -$
boughanmi 30 -$
vahafolau 31 -$
ardiaca 32 -$
gerber 33 - 40
cambé 34 - $
toevalu 35 - 50
aho 36 - 57

donc l'equipe de winners Embarassed :
1 - chico
2 - levi ( tres legerement devant mpf )
3 - becca
4 - poux
5 - caillet
6 - zouhair
7 - ramo
8 - baget
9 - chaput
10 - suchier
11 - gmir
12 - tuilevuka
13 - puyo
14 - marais et peyras (qui n'a gagné ds matchs qu'à l'aile ! )
15 - malié
16 - bocca
17 - mpf
18 - dechartres
19 - carmi où manoa
20 - massot où peyras
21 - chev
22 - max et gerber
23 - aho
24- je rajoute bisman au cas ou ! en 9 !!!
et j'espere que tout les autres joueront le jeu et montreront le bout du nez sur cette deuxieme partie de saison
Roro

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: STATS de l'ASBH Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Ce tableau montre surtout un flop du recrutement!
Si on compte pas Baget.On a;
Suchier 18 + Peyras 10 + Manoa 6 + Poux 6 + Chaput 4 + Ravlovulo 3 + Boughanmi 2 + Gerber 1 + Aho 0 = 50 votes pour 9 joueurs et 37 matches joués. faites le pourcentage et c'est minable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: STATS de l'ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE