Le Forum des Biterrois ! :: Bourgoin / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bourgoin / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Match qui aurait pu être très passionné avec le récent antécedent entre les deux clubs et la rétrogradation de Bourgoin, mais je pense qu'il n'en sera rien.
Pour moi, le plus important c'est Narbonne. Ce match, presque, ne "compte pas".
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'y amener l'équipe titulaire surtout avec tous les blessés qu'on a déjà.

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodan

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Qui amener parce que vu comme ça tourne, on n'a pas de titulaire! Faire jouer aho et boughami tout le match pour économiser les 3 seuls piliers qu'on a.
Rai34

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

En étant optimiste, bourgoin c'est le 07 décembre. D'ici la, Fournil et nos trois recrues seront peut être la, non ? J'y crois pas trop, mais je l'espère beaucoup.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

J espère que seront alignés Bougahmni , Max , tuilevuka , un gros match ou il va falloir s accrocher , si l on ne veut pas passer pour la risée de la pro d 2 , un mauvais match a bougoin c est une valise a 40pts cette saison .. Méfi !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

pour en revenir à Bourgoin je serai d'avis de faire reposer baget, Beka, Caillet, Peyras et mettre les remplaçants d'aujourd'hui plus ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match.

Devant j'enverrai Bougahnmi et Aho au feu avec Pinto ferrer.
Seconde latte : Poux et Dechartres.
Troisième ligne : Massot, Manoa, Toevalu
Charnière : Bisman et Malié
Ailiers : Gmir et Touizni
Centres : Max et Tuilevuka
Arrière : Suchier
Remp : Ardiaca, Chico, Beka, Carmignani, Namry, Caillet, Gerber, Chaput,

Préparons la réception des narbonnais
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

je serais coach, pour une fois, j'essairai d'etre intelligent, je mettrais les titulaires au repos, et je ferais en sorte que rapidement, on simule les mélées

cette quiche de saisset le faisait tres bien quand il se trompait lui aussi si souvent sur le recrutement des piliers.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Pas le choix, on doit faire tourner.

Mon équipe :

Chico/Levi/Aho
Poux/Dechartres
Massot/Vahafolau/Toevalu
Cambé/Gerber
Touizni/Puyo/Tuilevuka/Max
Malié

Bocca-Ardiaca-Maanry-Carmignani-Bisman-Suchier-Peyras
Rai34

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
je serais coach, pour une fois, j'essairai d'etre intelligent, je mettrais les titulaires au repos, et je ferais en sorte que rapidement, on simule les mélées

cette quiche de saisset le faisait tres bien quand il se trompait lui aussi si souvent sur le recrutement des piliers.

Enfin c'est un petit peu impossible, y'a la règle de la carence. Sauf si tu veux jouer l'intégralité du match à 14. J'espère qu'ils trouveront des parades plus intelligentes que la tienne.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

ne vaut mieux til pas jouer à 14, au lieu de se faire humilier sur toutes les mélées, that is the question, amigo.
Le false

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:26 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

L'avantage c'est que notre 8 de devant sera vite de retour à Béziers tellement il va reculer...

A tous les défendeurs intégristes d'Hamacek, jetez un oeil du côté de Bourgoin et voyez ce qu'on peut faire avec des gens compétents... Pourtant Bourgoin arrive de Fédérale 1.

Hamacek ne peut pas être un manager, il n'a pas les connaissances et compétences pour. Il peut-être entraineur des avants mais pas plus. Quelle erreur de l'avoir prolongé.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 06:06 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Moi aussi, je suis pour préparer actiivement le Derby. Ce match à Bourgoin, voire celui à Aurillac ne sont pas très "importants". Le plus important c'est Narbonne avec ce match à domicile.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

on va morfler comme jamais ...des essaies et des bouffes ,,ils ont pas oublier la descente et on leur a pris leur capitaine et carmi ...on va morfler ..je pense que il vaut mieux aussi faire l'impasse ..mea culpa ..mais ce serai plus judicieux car on va se donner a fond pour rien ....oui atendons les tates plates sans avoir prit la foudre avant serait plus judicieux
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
on va morfler comme jamais ...des essaies et des bouffes ,,ils ont pas oublier la descente et on leur a pris leur capitaine

Je ne pense pas. Cette relégation pour eux aura été une bénédiction. Tu vas leur demander et tous le diront.
Cette relégation leur a permis de retrouver une certaine stabilité financière. Elle leur a permis de vivre une très belle saison de Fed1. Ils ont pu aussi donner leur chance à des gamins de chez eux qui se sont imposés et le tout a permis à tous au niveau du club de voir une unité plus grande. De plus, ils savent bien que ce sont leurs dirigeants qui sont l'unique cause de cette descente et que l'ASB n'y est pour rien. Résultat, ils sont 5ème de D2.

Pour le match parr contre cela sera bien difficile...

Je laisserais bien à la maison des joueurs comme Levi, Beka, Dechartres ou Baget au niveau du pack. Penser à Narbonne, même si un BD, à Bourgoin ou Aurillac serait une très bonne chose.

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Ils ont battus Carca à domicile, ils peuvent se relâcher. De plus nos prestations à l'extérieur face à des bonnes équipes (Colomiers, mont de marsan) ne sont pas mauvaises.

Je disais la même chose avant le match de mont de marsan, et je pense qu'on peut accrocher quelque chose (sans doute pas une victoire, mais un bonus serait déjà une très bonne opération).

Si y'a bien un match où l'on peut créer la surprise, c'est celui la.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

se relacher alors qu'ils sont en position de qualif  et qu'ils jouent à domicile? 

noel c'est le 25 décembre, et cela m'étonnerai qu'il passe à l'avance, mais en plus qu'il soit berjalien
christophe34480

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

meme si le pere noel est berjalien , tout le monde sait que celui ci est une ordure ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
christophe34480 a écrit:
on va morfler comme jamais ...des essaies et des bouffes ,,ils ont pas oublier la descente et on leur a pris leur capitaine

Je ne pense pas. Cette relégation pour eux aura été une bénédiction. Tu vas leur demander et tous le diront.
Cette relégation leur a permis de retrouver une certaine stabilité financière. Elle leur a permis de vivre une très belle saison de Fed1. Ils ont pu aussi donner leur chance à des gamins de chez eux qui se sont imposés et le tout a permis à tous au niveau du club de voir une unité plus grande. De plus, ils savent bien que ce sont leurs dirigeants qui sont l'unique cause de cette descente et que l'ASB n'y est pour rien. Résultat, ils sont 5ème de D2.

Je laisserais bien à la maison des joueurs comme Levi, Beka, Dechartres ou Baget au niveau du pack. Penser à Narbonne, même si un BD, à Bourgoin ou Aurillac serait une très bonne chose.

D'accord pour faire souffler qqes cadres et pour essayer qqs jeunes: Mamry? Touizni ? Boughami, ( mes excuses si j'écorche leurs noms), Ardiaca? à essayer mais sans doute pas tous ensemble.
J'en profite pour une suggestion peut-être idiote: si on mettait Gmir à la mêlée où il a joué qqs matchs en Fédérale? Vus nos problèmes à ce poste, il apporterait de la vitesse et de la percussion même si sa passe est médiocre. Je laisse cette proposition à la perspicacité de nos forumeurs;
Promis je suis à jeun ce matin.

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
se relacher alors qu'ils sont en position de qualif  et qu'ils jouent à domicile? 

noel c'est le 25 décembre, et cela m'étonnerai qu'il passe à l'avance, mais en plus qu'il soit berjalien

Raison de plus, c'est bourgoin qui vient d'enchainer 2 victoires d'affiliés et en position de qualifiable. Et nous beziers qui enchaine les mauvais résultats depuis deux mois. Il peut y avoir une surprise et ils peuvent (inconsciemment) nous prendre de haut.

On peut évidemment prendre 40 points, mais je n'y crois pas trop. Je pense que l'on s'accrochera et qu'on grappillera un bonus de ce déplacement (comme face à Colomiers et mont de marsan)
christophe34480

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Okay Okay Okay ok avec toi jack ....surtout que en tant qu'ailier cela fait longtemp qu'il narrive plus a passer ces adversaires....
christophe34480

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

rai on peut creer la suprise sur une mi temp oui pourquoi pas ..mais je vous en pris ,soyez un petit peu realiste ,,la on va a bourgoin avec une equipes federale ..allo ,non mais allo quoi
Rai34

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
rai on peut creer la suprise sur une mi temp oui pourquoi pas ..mais je vous en pris ,soyez un petit peu realiste ,,la on va a bourgoin avec une equipes federale ..allo ,non mais allo quoi

Même chose à Colomiers et encore plus à mont de marsan. Mais c'est sur quasi des le début, on se dit qu'on va perdre... On arrivera à rien.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

rai que veut tu que l'on pense dautre ..tu c'est tres bien a quel points je me disputer avec le cambè avant le macht contre auch ....force est de constater que il avait raison ,
de perdre des macht comme nous avons perdu est lamentable ,,nous nous somme mis seul dans la m.....
force est de constater que nous ne sommes pas encore une vrai equipes de pro d2 ...3ans que l'on joue le bas de tableau ..alors oui on fait des eclat par ci par la ,et contre des petit (comme nous ) on gagne pas ,,he bien ou allons nous comme ca ,dans le mur et bourgoin et narbonne seront la pour nous remetre a notre place ,tu peut leur faire confiance pour ca ..
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
christophe34480 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Colonel mais es-ce que le staff va le voir ainsi ce déplacement ???
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Ils ont battus Carca à domicile, ils peuvent se relâcher. De plus nos prestations à l'extérieur face à des bonnes équipes (Colomiers, mont de marsan) ne sont pas mauvaises.

Je disais la même chose avant le match de mont de marsan, et je pense qu'on peut accrocher quelque chose (sans doute pas une victoire, mais un bonus serait déjà une très bonne opération).

Si y'a bien un match où l'on peut créer la surprise, c'est celui la.

Ils ont battus Carca, de la meme manière que Carca nous a battu.....Pas plus!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

c'est vrai que nous nous adoptons aux equipes que nous rencontrons ,et c'est vrai aussi que la poisse ne nous epargnes pas ...on rajoute les essaie manquè deja tout pret et cela nous ramenne a 9points de plus (pau , mdm ,carcassonne )alors je veut y croire comme vous ,,mais la realitè est bien plus presente que l'espoir .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE