Le Forum des Biterrois ! :: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH -> L'homme du match
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est l'homme du match?
beka
15%
 15%  [ 10 ]
levi
4%
 4%  [ 3 ]
aho
0%
 0%  [ 0 ]
deschartres
1%
 1%  [ 1 ]
caillet
9%
 9%  [ 6 ]
carmignani
0%
 0%  [ 0 ]
manoa
1%
 1%  [ 1 ]
baget
25%
 25%  [ 16 ]
chaput
1%
 1%  [ 1 ]
suchier
0%
 0%  [ 0 ]
peyras
1%
 1%  [ 1 ]
tchevtchenko
1%
 1%  [ 1 ]
puyo
1%
 1%  [ 1 ]
gmir
1%
 1%  [ 1 ]
malié
12%
 12%  [ 8 ]
MPF
1%
 1%  [ 1 ]
chico
4%
 4%  [ 3 ]
boughanmi
0%
 0%  [ 0 ]
poux
0%
 0%  [ 0 ]
toevalu
0%
 0%  [ 0 ]
massot
4%
 4%  [ 3 ]
tuilevuka
7%
 7%  [ 5 ]
gerber
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

vous avez 3 votes comme d'hab!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

a voté
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 06:02 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

Baget, Beka et Caillet.

Votez et faites le sérieusement. Wink Comme ça en fin de saison on aura un vrai aperçu du niveau de performance de nos joueurs (en tout cas à domicile). Okay Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

sur une échelle de 5 :

Caillet *** omniprésent, dur à l'impact, bonne technique, dommage de le faire jouer 2ème latte
Mailhé *** pas mauvais du tout ce soir ( s'est proposé souvent dans la ligne d'attaque avec beaucoup d'a propos; son meilleur match)
Baget ** heureusement qu'il nous reste lui, car jouer en 8 derrière la mêlée que nous avons c'est pas un cadeau. bonifier un ballon quand ta mêlée tangue, recule, se désagrège, chapeau Okay
Mais aussi 1 étoile pour:
Puyo *
Peyras *
beka *
et tuilevuka *
Chaput Bon défenseur, physique mais c'est tout. Lent, un 9 des plus banal.
Suchier on sent qu'il a du potentiel , mais ce soir plusieurs mauvais choix. Il m'a déçu
les autres ? bof !!!!
Vivement Fournil s'il joue au niveau qui était le sien et les renforts: sinon !!!!!!
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

[i] je crois que mon message précédent s'est perdu, je recommence.
Pour moi Baget, Dechartres, Beka Okay
Baget toujours indispensable et qu'il faut laisser souffler à Bourgoin
Dechartres qui vaut mieux que ce que l'on pensait de lui. Un bémol pour la pénalité retournée mais je l'attribue à un excés d'engagement et c'est un défaut que je lui pardonne volontiers.
Béka qui me semble reprendre du poil de la bête. Lui aussi devrait être ménagé au match prochain dans la mesure du possible.
Sinon tableau d'honneur à Caillet que je préfèrerais en 3° ligne, Lévi et Massot pour sa très bonne rentrée.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

j'ai volontairement voter pour le petit massot, car le rugby ce joue sur des details.
et sur le renvoi c lui qui recupere un ballon tres haut et qui securise et sur la penaltouche a la derniere minute de bressans c encore lui qui contre quand on sait que sur les mauls penetrants les violets nous ont mis au suplice.
ché34

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

Moi je vote Beka (son meilleur match de la saison) Bagetl ( le patron maintenant qu'on a perdu Martin) et malié pour son 100 % au pied.
Mention spéciale à Caillet et un grand merci à Massot.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

el duende a écrit:
j'ai volontairement voter pour le petit massot, car le rugby ce joue sur des details.
et sur le renvoi c lui qui recupere un ballon tres haut et qui securise et sur la penaltouche a la derniere minute de bressans c encore lui qui contre quand on sait que sur les mauls penetrants les violets nous ont mis au suplice.

C'est d’ailleurs le seul que l'on récupère, p..... cette manie que l'on a de se mettre la pression tout seul...
Chaput et sa chistéra dans les 22, au dessus de la tete de Suchier...
Pour moi, Massot, Chico ( le placage qu'il met sur un Bourgeois ) et le reste, + Baget...
J'ai failli voter pour Boughami
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

le pauvre Momo resté de la 75 éme a la 80 eme minutes pret a rentrer a coté d'hamacek et celui ci qui attends.
je crois que Momo y est encore au stade il faudrai que quelqu'un aille lui dire d'aller aux vestiaires que c fini qu'il ne rentrera plus!
Jack la Menace

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013 Répondre en citant

Franchement il faut être réaliste je ne dois rien comprendre au rugby! D'après la bible, le "Midol", Suchier a été un des meilleurs joueurs samedi et figure dans l'équipe de la semaine!
je me console en constatant que vous êtes tous aussi nuls que moi car Suchier n'a obtenu aucun suffrage dans les votes des supporters.
Autres nouvelles du journal:
Une bonne: la blessure de Chev n'est pas grave.
Une moins bonne: d'après une interview de Hamacek ,Boutaty ne viendra pas. Dommage car c'est exactement le type de joueur qu'il nous faudrait, et d'ailleurs si je comprends bien il faudra encore attendre plusieurs semaines à la fois pour les recrues et pour Fournil. C'est fou comme tout prend du temps à Béziers!
J'en conclue que contre Narbonne il faudra faire avec les-mêmes, raison de plus pour économiser les troupes à Bourgoin en faisant souffler des gens comme Baget ou Béka.
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: homme du match ASBH/BOURG du 30/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH -> L'homme du match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE