Le Forum des Biterrois ! :: Hamaceck doit-il démissioner ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Hamaceck doit-il démissioner ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hamacek doit -il démissionner ? (Modifier vos votes)
Oui
50%
 50%  [ 21 ]
Non
50%
 50%  [ 21 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Cela fait plusieurs matchs que l'on perd, à la maison, à Béziers, à la méditérannée, là où, une stelle Armand Vaquerin a été édigée...

Alors si Monsieur Christophe Hamaceck aime autant Béziers qu'il le clame aussi habilement dans la presse, alors, qu'il soit un grand seigneur qui nous fasse baisser le regard à tous, à Béziers...

qu'il démisssionne publiquement ( un arrangement est toujours possible avec la convention collectiive pour toucher les assedics, c'est sarkozy qui a mis cela en place, pour une fois, il a pas eu tort)

et PUIS, qu'il n'oublie pas de prendre dans sa valise, many edmonds, oui celui là, celui dont on se demande a quoi il nous sert, a part être peut etre... mannequin pour fabriquant de casquettes...

ENFIN, des australiens qui enseignent le rugby à Béziers, on aura tout vu !!

le Président Bistué, a qui on doit le fait d'avoir viré Portes le petit bras qui comme le maire couderc , pensait que la place de béziers, tout comme la ville , etait en fédérale, s'est avéré etre comme les autres...

SOIT ne pas avoir les moyens de ses ambitions, soit etre lui aussi , trop ami avec le maire... (cf,les subventions reçues à l'avance pour combler les trous...°

Peuple de Biterre, réveille toi, fout moi tout ca dehors !!!!! ici c'est béziers, Ici C'est Béziers !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Dernière édition par Le Cambé le Dim 24 Nov - 14:52 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Le cambe, à 100% avec toi dans la démarche mais cela ne se fera pas car le échec arrive beaucoup trop tôt dans la saison. Après remplacer le duo actuel par Labit par exemple nous sauverait peut être la saison mais on voit clairement depuis quelques temps qu a tous les étages on veut couler le club ou le mettre très bas pour le reprenez à venir. Tout évoluera en juin pour un retour en fédérale malheureusement.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:04 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

que bitué se barre ok mais on fout qui ? je ok avec vous mais avant de viré les gens en place faut une autre solution on est dans la merde grave

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Changer les entraîneurs et trouver beaucoup d argent. Sinon tu auras en juin l autre solution qui dépasse les 100 kilos et qui va arriver sur son beau cheval blanc.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:23 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Nico2934 a écrit:
Changer les entraîneurs et trouver beaucoup d argent. Sinon tu auras en juin l autre solution qui dépasse les 100 kilos et qui va arriver sur son beau cheval blanc.

il pèse autant que ça henri IV

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:14 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

la le cambè je sais pas si hamacek ta prit un amour de jeunnesse ou toi tu lui as prit ,,en tous cas tu y va fort ,,un peu trop meme Embarassed
tu lui en veut pour les grosse surprises du recrutement ,,qu'il nous disait ,ok ok
mais tu le sait autant que moi que , hamacek n'est pas seul responsable de ceci ,et sans lui on serai deja en federale ,,juste un peu de souvenir pour quelqu'un qui doit se sentir
seul face aux critique .....car sans lui et EDMONDS AUSSI on etait boite ..moi je suis sur que le probleme vient pas de hamacek ..on n'en reparlera, si le pied dans la
fourmilliere se produit..et que l'on degage ceux qui noue pourriseent depuis 8ans .......pas depuis 1ans ,mais 8 ans
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:21 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

christophe, tu es illisible, dommage , tu semble appporter aux déBATS.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:21 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

ben c 'est que jai bu pour oublier la defaites..
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
christophe34480

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:49 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
christophe, tu es illisible, dommage , tu semble appporter aux déBATS.

je suis sur qu'un informaticien caler comme toi peut arriver a me decoder ..
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 06:06 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Certes il y a eu des erreurs sur le recrutement Manoa+Chaput+Aho, sur certains départs Martin P+Heeksteen+Vermaas, des coups du sort malheureux avec Toderasc et Fournil et maintenant Vakacegu entre ses voyages, sa suspension et ses blessures........des interrogations lorqu'on recrute Suchier et Gerber pour récupérer ensuite (par surprise donc non prévu)......des compositions d'équipe où regne un turnover permanent a certains postes (pas terrible pour les automatismes)........mais franchement la défaite face aux carcassonnais est due essentiellement aux joueurs. Les 2 en avant sur la ligne sans aucune défense à perforer sont le signe d'un manque de technique et d'agilité de certains joueurs qui n'ont pas le niveau pro.on peut critiquer les choix des joueurs mais vu la médiocrité de ces derniers, il y a une très grosse part de responsabilité aux joueurs.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 06:30 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas qu'ils doivent démisionner. Déjà cela nous coûterait cher, de plus je ne pense pas que cela soit la solution.
Le problème, c'est qu'on a d'un côté une "machine" à propagande qui nous sur-vend et sur-côte ce duo. Hier encore on avait droit pour la présentation a "nos fantastiques entraîneurs". Certains dans la presse ont dressé un parallèle avec les les "deux Laurent" champion de France. On nous a presenté Hamacek comme un gourou. On lui a dit qu'il avait, en un semestre, tout compris à Béziers, etc... on a ici certains de ses adorateurs qui ne voient jamais aucunes erreurs de sa part.
Alors certes ils ne sont pas aussi "zéro" que les plus pessimistes veulent nous le faire croire, mais ils ne sont pas aussi bons que ceux que d'autres estiment.

Ce sont des entraîneurs moyens avec un effectif moyen. La saison dernière ça a super bien marché car on oublie certains paramètres. Arrivée de deux "tops" joueurs (Martin et Pyras). Une chance extraordinaire que les blessures nous épargnent + une saison basée sur la réaction d'orgueil.

La qualité des entraîneurs a été de savoir fédéreer et profiter de cela. Après, techniquement, tactiquement, ils ont toujours été loin du compte !

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 06:51 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Personnellement, je ne pense pas qu'ils doivent démisionner. Déjà cela nous coûterait cher, de plus je ne pense pas que cela soit la solution.
Le problème, c'est qu'on a d'un côté une "machine" à propagande qui nous sur-vend et sur-côte ce duo. Hier encore on avait droit pour la présentation a "nos fantastiques entraîneurs". Certains dans la presse ont dressé un parallèle avec les les "deux Laurent" champion de France. On nous a presenté Hamacek comme un gourou. On lui a dit qu'il avait, en un semestre, tout compris à Béziers, etc... on a ici certains de ses adorateurs qui ne voient jamais aucunes erreurs de sa part.
Alors certes ils ne sont pas aussi "zéro" que les plus pessimistes veulent nous le faire croire, mais ils ne sont pas aussi bons que ceux que d'autres estiment.

Ce sont des entraîneurs moyens avec un effectif moyen. La saison dernière ça a super bien marché car on oublie certains paramètres. Arrivée de deux "tops" joueurs (Martin et Pyras). Une chance extraordinaire que les blessures nous épargnent + une saison basée sur la réaction d'orgueil.

La qualité des entraîneurs a été de savoir fédéreer et profiter de cela. Après, techniquement, tactiquement, ils ont toujours été loin du compte !

Je suis d'accord avec toi. Ils apprennent la ProD2.

Mais hier, on était dans des conditions idéales pour gagner facilement. Ce sont les joueurs qui se sont tirés une balle dans le pied en ratant ces occasion d'essais franches.
Fran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:11 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

miura a écrit:
Certes il y a eu des erreurs sur le recrutement Manoa+Chaput+Aho, sur certains départs Martin P+Heeksteen+Vermaas, des coups du sort malheureux avec Toderasc et Fournil et maintenant Vakacegu entre ses voyages, sa suspension et ses blessures........des interrogations lorqu'on recrute Suchier et Gerber pour récupérer ensuite (par surprise donc non prévu)......des compositions d'équipe où regne un turnover permanent a certains postes (pas terrible pour les automatismes)........mais franchement la défaite face aux carcassonnais est due essentiellement aux joueurs. Les 2 en avant sur la ligne sans aucune défense à perforer sont le signe d'un manque de technique et d'agilité de certains joueurs qui n'ont pas le niveau pro.on peut critiquer les choix des joueurs mais vu la médiocrité de ces derniers, il y a une très grosse part de responsabilité aux joueurs.

Oui mais justement, ce n'est pas aussi le rôle d'un entraîneur de détecter le niveau de ses joueurs ?
Quand toutes les semaines tu instaures inlassablement un turn over, qui à mes yeux n'apporte rien mis à part un manque d'automatismes, tu dois être en mesure de voir ce que valent tes joueurs, tu dois être capable de dégager une équipe type, de donner confiance aux acteurs, d'ancrer dans les têtes des schémas de jeu, de donner des consignes claires sur le déroulement du jeu avec ou contre le vent, de positionner les joueurs à leur poste en te basant sur leurs qualités techniques et physiques, de ne pas exclure un joueur parce que lui ou un membre de sa famille a manifesté son mécontentement sur certains choix concernant la composition d'équipe.
Les entraîneurs d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'antan, ils doivent être de vrais managers, avoir un brin de psychologie, une bonne communication envers tous les acteurs, dirigeants, joueurs supporters, médias, participer activement au recrutement et assumer en cas de flop, se remettre en question devant les évidences et en derniers recours, rendre leur tablier quand la situation leur échappe.
Courage34

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:40 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

bonjour, pour moi les entraineurs sont tout aussi reponsable! equipe pas équilibré, charniere qui change tout le temps, pari raté de joueurs a des postes strategiques, mauvais coatching en cours de match, etc...
Rai34

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

miura a écrit:

N'oublie pas le 3 contre 1. L'équipe et la compo était efficace, la peuve on se procure plein d'occasions d'essais. Mais quand on est pas capable de les marquer, forcément on perd.

On a laisser 21 points en routes. 21 POINTS !!!
Fran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:52 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Rai34 a écrit:
miura a écrit:

N'oublie pas le 3 contre 1. L'équipe et la compo était efficace, la peuve on se procure plein d'occasions d'essais. Mais quand on est pas capable de les marquer, forcément on perd.

N'oublie pas non plus que Carca était privé d'une dizaine de ses joueurs titulaires, faut tout replacer dans son contexte, je ne vois pas quelle autre équipe de ce championnat aurait été défaite sur son terrain devant une équipe autant handicapée.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:05 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Rai34 a écrit:

Faux ! L'équipe et la compo n'étaient pas efficaces ! Preuve ? On a perdu. La bonne compo c'est celle qui gagne !

Tu nous parles des 21 points laissés, tu pourrais aussi parler de leur 12 absents.

Guicherd a fait en un mois, ce que Hamacek n'a pas fait en un an ! C'est à dire prendre une équipe en crise et lui faire gagner (presque de suite) un match à l'extérieur !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

je pense que c est bistuer qui n est pas president mais le copain des joueurs qui n as pas ou plus les moyen de ces ambitions et pour les grincheux que nicollin reprenne les club
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:04 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

attention aux absents carcassonnais !!!!! a y voir de plus prés seuls 4 joueurs presque titulaires manquaient vraiment : le pilier droit Ursache, le 3ème ligne Tonita (que de nombreux supporters carcassonnais ne regrettent finalement pas car Teyssier le saint chinianais (blessé hier juste à la fin) est meilleur), un second demi de mélée Salobert (en dessous de Seron tout de même aux dires des mêmes carcassonnais) et un arrière (vu que toujours ces mêmes carcassonnais n'ont pu se faire une réelle opinion à ce poste, il juge Gros un ex berjallien bon et niveau égal à Rooney et à l'ex biterrois Villaret)
Donc, je confirme à nouveau, la responsabilité sur les 80 min d'hier des entraineurs n'est pas engagée pour moi. Par contre, celle de certains joueurs aie!!!! aie!!!!!
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

c'est certainement la faute des entraineurs si 3 essais tout faits, sont tues à 2 metres de la ligne par un en avant d'enfant de coeur.
c'est aussi la grosse faute des entraineurs, si la semaine dernière, nous applatissons par erreur deux metres avant d'arriver dans l'en but en confondant la ligne des 5 metres et celle de l'en but.

d'ailleurs le gros reproche à faire aux entraneurs sont :

- ne pas avoir expliqué ce qu'est un en avant
- ne pas avoir dit ou il fallait applatir.

moi je nomme cela de la malchance, du manque de pot et j'en pleure, sans haïr.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

la grosse faute des entraineurs et par la même celle des dirigeants est essentiellement au niveau du recrutement totalement incohérent au besoin de l'effectif pour le renforcer,
pas de 9 expérimenté recruté on engage un 9 qui vient de fed et qui a 26 ans inexpérimenté au niveau technique faible d'accord il est vaillant mais ça fait pas tout.
pas de 10 expérimenté doté d'un jeu au pied de qualité correcte, au lieu de cela on prend un 15 espoir lyonnais et 15 sud af venu de fed les 2 ont vaguement joué 10 dans leur jeunesse !!!
on se sépare de 2 seconde ligne, l'un gros pousseur et l'autre impérial en touche et très mobile, pour recruter un remplaçant de carca certe bon défenseur mais no gros pousseur et moyen en touche et dans le jeu de percu et penétration.
en talon on se sépare d'un joueur bon lanceur et percutant, pour donner un troisième poste à un junior..
en pilier on recrute un joueur qui nous a berné en cachant son problème grave aux cervicale et derrière on recrute un pilier à la très faible tenue en mélée.

par contre on recrute un 8 ce qui était nécessaire mais en plus un autre 8 ou 7 dont nous n'avions nullement besoin au vu de l'effectif en troisième ligne.

on recrute un centre dont l'utilité ne semblait pas primordiale.

ce qui nous fallait au départ dans notre recrutement essentiel était juste un gros pilar, un 8, un bon 9 et un bon 10.
on a eu le gros pilar (inapte) qu'on a pas remplacé et le bon 8 et c'est tout.

le problème la dedans c'est que nous avons des dirigeants qui adorent le club qui ont l'âme supporter mais qui ne connaissent pas assez le rugby qui font trop confiance aux dire et bon vouloir des entraienurs (surtout un).

ensuite aux joueurs on ne peut pas leur demander de jouer et être adroits comme les black, quand ils n'en n'ont pas le moyens.

c'est certains que hier soir ce n'est pas les entraineurs qui ont commis les en avant ce n'est pas eux se mettent à la faute à 5 mn de la fin et prennent un jaune, les joueurs en sont seuls responsables, mais entraineurs et dirigeants sont responsables du niveau de l'équipe en ayant pas su élever le niveau de celle ci à l'intersaison.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

surement qu'un meilleur recrutement aurait empéché ces en avant tragiques et ce non moins étooant essais dans les 5 metres.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
surement qu'un meilleur recrutement aurait empéché ces en avant tragiques et ce non moins étooant essais dans les 5 metres.

Exactement ! Pour une fois tu dis vrai. Un meilleur recrutement nous aurait fourni des joueur meilleurs au niveau de leur technique individuelle notamment. Donc ces en avants auraient eu moins de chance d'avoir lieu avec de tels joueurs.

Pour moi, pas de démission. Ce n'est pas la solution. Par contre Hamacek, il faut qu'il dégonfle le melon (non tu n'as pas tout compris à Béziers) et qu'il remette les mains dans le cambouis. (Et si en plus il peut arrêter de dire des conneries ça sera parfait).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

le gnol a écrit:
la grosse faute des entraineurs et par la même celle des dirigeants est essentiellement au niveau du recrutement totalement incohérent au besoin de l'effectif pour le renforcer,
pas de 9 expérimenté recruté on engage un 9 qui vient de fed et qui a 26 ans inexpérimenté au niveau technique faible d'accord il est vaillant mais ça fait pas tout.
pas de 10 expérimenté doté d'un jeu au pied de qualité correcte, au lieu de cela on prend un 15 espoir lyonnais et 15 sud af venu de fed les 2 ont vaguement joué 10 dans leur jeunesse !!!
on se sépare de 2 seconde ligne, l'un gros pousseur et l'autre impérial en touche et très mobile, pour recruter un remplaçant de carca certe bon défenseur mais no gros pousseur et moyen en touche et dans le jeu de percu et penétration.
en talon on se sépare d'un joueur bon lanceur et percutant, pour donner un troisième poste à un junior..
en pilier on recrute un joueur qui nous a berné en cachant son problème grave aux cervicale et derrière on recrute un pilier à la très faible tenue en mélée.

par contre on recrute un 8 ce qui était nécessaire mais en plus un autre 8 ou 7 dont nous n'avions nullement besoin au vu de l'effectif en troisième ligne.

on recrute un centre dont l'utilité ne semblait pas primordiale.

ce qui nous fallait au départ dans notre recrutement essentiel était juste un gros pilar, un 8, un bon 9 et un bon 10.
on a eu le gros pilar (inapte) qu'on a pas remplacé et le bon 8 et c'est tout.

le problème la dedans c'est que nous avons des dirigeants qui adorent le club qui ont l'âme supporter mais qui ne connaissent pas assez le rugby qui font trop confiance aux dire et bon vouloir des entraienurs (surtout un).

ensuite aux joueurs on ne peut pas leur demander de jouer et être adroits comme les black, quand ils n'en n'ont pas le moyens.

c'est certains que hier soir ce n'est pas les entraineurs qui ont commis les en avant ce n'est pas eux se mettent à la faute à 5 mn de la fin et prennent un jaune, les joueurs en sont seuls responsables, mais entraineurs et dirigeants sont responsables du niveau de l'équipe en ayant pas su élever le niveau de celle ci à l'intersaison.

Tout est dit.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ? Répondre en citant

Excellent Le Gnol,rien a rajouter,finalement les supporters sont plus lucides
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Hamaceck doit-il démissioner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE