Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Bourg en Bresse
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Bourg en Bresse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Nous voici revenus, dans notre quotidien depuis plusieurs saisons. A savoir la lutte pour le maintien. C'est donc un match terrible qui nous attend contre Bourg. La 14ème place sera en jeu pour la fin de saison.

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Ça fait plaisir de jouer le maintien tardif tous les ans ou d espérer qu un club soit puni par la dnacg!!!!!
Rai34

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Victoire impérative tout simplement.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:47 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Nico2934 a écrit:
Ça fait plaisir de jouer le maintien tardif tous les ans ou d espérer qu un club soit puni par la dnacg!!!!!

en effet , meme si bistué nous a sauvé in extrémis du maintien en fédérale voulu par portes petit bras, il s'avère que la politique a eu raison de lui , il ne faut pas lui en vouloir , il n' a pas les épaules assez larges mais aussi, je pense, il n' pas le niveau " politique " pour faire face aux enjeux et à la pression

l'aire nicollin semble arriver, inexorablement, il faut espérer que par un concours de circonstances, nous pourrons nous maintenir, et cela passera par une victoire , face à ce petit club, que nous redoutons...

30ANS en arriere, qui eu peut imaginer que nous puissions craindre un jour bourg en bresse...???

peuple biterrois, nous sommes tombés si bas d'avoir laissé faire toutes ces magouilles. Embarassed
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

loll je sais plus quoi esperer allez ;;au moins que l'on est le bonus defensif ,,,au moins ca
le probleme c'est que si on a le bo je serai le premier a chanter aqui aqui es beziers ..oui je demarre a l'emotion du moment mais apres mure reflexcion
aqui aqui es carcassonne
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:00 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Regardez les profils physiques ou même le style des avants de Bourg que je mets en premier message. Vous aurez compris où ils vont nous jouer...
Nous on a pris Aho et ses 5 minutes en Super Rugby. Eux ils ont pris Ulugia et ses 50 matches en Super Rugby (talonneur ou pilier). Allez comprendre...

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:18 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Effectivement, devant on va se faire tordre !! Embarassed
Des piliers "cubes" autour d'1.80m, de vrais seconde ligne, tout ça ne me laisse pas serein Exclamation Exclamation Exclamation
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:07 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

au vu de notre effectif sur le 5 de devant avec la blessure de martin venant s'y ajouter,
nous n'avons plus qu'un seconde ligne de vraiment valide, une première ligne à bout de souffle,
avec des remplaçants pas au niveau (aho, boughami).

comment rivaliser en mélée et dans le jeu contre un paquet bressan costaud qui va nous mettre sur le cul
à chaque mélée, nous allons prendre des jaunes pour faute répétées en mélee (voir un rouge), on va jouer
à 14 une bonne partie du match.

comment gagner dans ces conditions, même si on arrive à être plus adroit et à jouer jute (ce qui parrait difficile)

alors pour moi il n'y aura photo sur la domination physique du pack bressan, et bourg viendra prendre sa première victoire dehors.

si rien n'est fait par les dirigeants nous serons dernier à la fin de ce bloc. car narbonne viendra fgagner à la med nous ne prendrons
pas un seul point à bourgoin et aurillac alors on peut espérer 3 petis points de plus sur ce bloc et avec 21 points nous serons bon dernier !!!
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Ce qui est inquiètant pour ce match c'est le 5 de devant. Surtout en affrontant un pack bressan dense et rugueux comme en Fed1.

Piliers : Où en sont Bocca et Fernandes ? Bocca hier n'a pu jouer que 15 minutes. Il est toujours diminué. Quant à Fernandes lui aussi c'est un peu flou. Donc reste vraiment Beka + Boughanmi/Aho qui sont loin d'être (pour le moment) des références.
Talons : MPF et Levi seront bien là. Même si un manque de rythme doit certainement se faire sentir.
Secondes lignes : Il reste Dechartres et Poux. Caillet est en reprise et avec un peu de chance pourra postuler. Sinon on bricolera. Comme d'habitude.

Match qui va être très difficile.

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Qu'est ce qu'ils ont Bocca et Fernandes ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Pas au top physiquement... il n'y a qu'à voir Bocca qui ne joue hier que 15 minutes. Rentre à l'heure de jeu et sort avant la fin de match...
Les deux ne s'étaient pas trop entraînés cette semaine.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

devant on va se faire défoncer, derière on aura peu de ballon et les ballon qu'on aura on fera des en avant ou on aplatira avant l'en but.

on sera bon dernièrs, on dira que c'est de la faute a hamacek, que l'ombre de loulou plane sur le biterroi.

Si par chance sa ce passe pas comme ca, vous me raconterai car il est hors de question que j'y aille.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

pareil... vous pouvez essayer de refourguer vos abos sur le bon coin...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
ASBH3413

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Beka-Levi-Aho
Deschartes-Maamry
Zouhair-Baget-Carmignani
Chaput-Gerber
Gmir-Tuilevuka-Puyo-Touzini
JBPL
Courage34

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Beka-Levi-Aho
Deschartes-Maamry
Zouhair-Baget-Carmignani
Chaput-Gerber
Gmir-Tuilevuka-Puyo-Touzini
JBPL

aho-maanry ca fait très léger comme coté droit de melée!
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Pas au top physiquement... il n'y a qu'à voir Bocca qui ne joue hier que 15 minutes. Rentre à l'heure de jeu et sort avant la fin de match...

Il est sortit sur KO... Wink
Comme moi d’ailleurs
Pour l'instant ma motivation pour ce match est nul!
J'attendrai le dernier moment pour me décider
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
marignane
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

SI martin est out ??? va falloir trouver le leader qui va reussir à federer par les temps difficiles qui vont arriver ! terrain et hors terrain !!!!
carmi ? puyo avait été choisi à sa place ....qui lui meme avait été remplacé par martin ! baget ? peyras ? bons joueurs mais ont-ils ce supplement d'ame pour sauver leur club ? l'expérimenté vahafolau ?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Colonel Vodka a écrit:

Il est sortit sur KO... Wink

Normalement il ne pourra donc jouer contre Bourg si on respecte le protocole en vigueur...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

il me tarde de connaître le point exact de l'infirmerie, avant cela je suis incapable d'imaginer quoi que ce soit.
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

eh oui le cambé mais 30 ans en arrieres on se parlait pas par l'intermédiaire de forum on allait tous a saucliéres et on mettait 50 pions a chaques machts mais ça c'etait avant.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Faudra serrer les fesses : "

Qui ne nous fera pas reculer en mêlée Question
Qui ne nous " mangera pas la soupe " sur la tête en touche Question
Qui ne nous fera pas reculer sur les groupés Question
Qui aura moins de vitesse que nous dans les lignes arrière Question
La réponse à ces questions vous donnera le nom des Clubs qui finirons derrière nous
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 06:17 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Je suis allé lire les commentaires du match Bourg/Lyon sur divers forums et le match est gagné par les Lyonnais sur la sirène... avec un match très fort des bressans
Ils vont venir avec l'intention de faire le gros coup.

Bocca-MPF-Beka
Poux-Dechartres
Zouhair-Baget-Carmignani
Chaput-Gerber
Gmir-Chev-Puyo-Max
Peyras

Fernandes-Levi-Boughanmi-Caillet-Maanry-Massot-Cambé-Malié

Equipe que je mettrais en croisant les doigts au niveau infirmerie...

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Beka-Pinto Ferrer-Aho-Poux-Dechartres-Zouhair-Baget-Carmignani-Bisman-Gerber-Gmir-Puyo-Peyras-Max-Suchier // Bocca-Levi-Caillet-Toevalu-Chaput-Malie-Veratau-Boughamni
omacarel

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Je suis allé lire les commentaires du match Bourg/Lyon sur divers forums et le match est gagné par les Lyonnais sur la sirène... avec un match très fort des bressans

Maintenant il ne faut plus se leurrer.Toutes les équipes savent que pour se relancer,c'est à béziers ou contre Beziers que çà se fait. La ProD2 c'est trop dur pour Beziers.
En fédérale au moins,on a joué la montée.On joue albi,ils sont aufond et ils se relancent contre nous,auch idem,carca idem et en suivant bourg en bresse .Quelle tristesse
maintenant le rugby à beziers.
Rai34

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Bocca-MPF-Beka
Poux-Dechartres
Zouhair-Baget-Carmignani
Chaput-Gerber
Gmir-Chev-Puyo-Max
Peyras

Fernandes-Levi-Boughanmi-Caillet-Maanry-Massot-Cambé-Malié

Equipe que je mettrais en croisant les doigts au niveau infirmerie...

Je mettrais une équipe similaire avec peut être Marais en plus sur le banc.

Beka a semble t'il retrouve du jus face à Carca, espérons qu'il soit dans les mêmes conditions samedi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: ASBh / Bourg en Bresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE