Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / US Carcassonne
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / US Carcassonne
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 07:53 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Match piège par excellence contre un adversaire qu'on a jamais gagné en match officiel depuis leur retour du monde amateur. Match plus difficile que d'habitude, car cette fois-ci, Carcassonne, comme nous, joue le maintien !
Pour ma part je pense que dans ce contexte là + la saveur d'un Derby, cela sera un match aussi difficile que celui de Pau par exemple.

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 07:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Match piège par excellence contre un adversaire qu'on a jamais gagné en match officiel depuis leur retour du monde amateur. Match plus difficile que d'habitude, car cette fois-ci, Carcassonne, comme nous, joue le maintien !
Pour ma part je pense que dans ce contexte là + la saveur d'un Derby, cela sera un match aussi difficile que celui de Pau par exemple.

Entièrement d'accord; comme déjà dit dans un autre post, ils ont des vertus "guerrières" similaires aux nôtres. Le duel des secondes barres Martin - Tisseau risque de faire des étincelles. Attention à leur buteur; Pretorius compense largement le départ de Lescalmel.
Un plaisir de revoir Ben Bouhout, Teyssier, Koffi. Dommage la blessure de Villaret. Et je parie la présence de Jeannard dans les tribunes.
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:26 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

miura a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Entièrement d'accord; comme déjà dit dans un autre post, ils ont des vertus "guerrières" similaires aux nôtres. Le duel des secondes barres Martin - Tisseau risque de faire des étincelles. Attention à leur buteur; Pretorius compense largement le départ de Lescalmel.
Un plaisir de revoir Ben Bouhout, Teyssier, Koffi. Dommage la blessure de Villaret. Et je parie la présence de Jeannard dans les tribunes.

désolé!!!!! pour les puristes, j'ai oublié dans ma liste Chobet et surtout Acquier comme anciens biterrois désormais en jaune et noir. Pour info, le seconde ligne Hikila qui m'avait fait forte impression à la Méditerranée l'an dernier sous le maillot de Massy sera suspendu contre nous.
villemache

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Bonjour,
présent hier soir à Carcassonne, pas plus de 1500 spectateurs,
12-0 au bout de 25 minutes avec des avants dominateurs et un Pretorius qui concrétise. Puis une cagade de Lazza et essai de Dax qui se remet dans le match. S'ensuit un chassé-croisé de buteurs.
Carca c'est très performant en touche et surtout les ballons portés, gare à nous.
C'est derrière que le bas blaisse cette année, une défense beaucoup moins hermétique que par le passé (départ notamment d'Aguillon). Les supporters en ont marre de voir des avants qui avancent pour libérer des ballons ensuites cafouillés par les trois-quarts.
Grosse générale avec rouge pour Hikila. Ce n'est pas la pire absence pour eux à mon avis.
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

ces informations peuvent nous srvir pour le 29.
Roro

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Souhaitons que pour ce match les blessés du 5 de devant reviendront (Mpf, Levi, Beka ou Caillet et Poux). Ca nous permettrait d'être meilleur devant mais surtout de mieux répondre aux besoins de l'heure de jeu quand le banc fait souvent la difference.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

contre carca pas d histoire il faut renouer avec la victoire et peu importe la manière ni avec qui comme joueurs car depuis quand on a pas gagné meme si certains pensent que on a fait un bon blocs une victoire est le minimun syndical on va pas se chier dessus a l idée de jouer carca a la maison

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

lou gavach a écrit:
contre carca pas d histoire il faut renouer avec la victoire et peu importe la manière ni avec qui comme joueurs car depuis quand on a pas gagné meme si certains pensent que on a fait un bon blocs une victoire est le minimun syndical on va pas se chier dessus a l idée de jouer carca a la maison

effectivement , c'est la victoire ou la honte et je pèse mes mots, même si Marco Pinto F et levy ne sont pas au top pour rentrer. nous avons quand même du monde pour vaincre ces Carcassonnais.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Roro a écrit:
Souhaitons que pour ce match les blessés du 5 de devant reviendront (Mpf, Levi, Beka ou Caillet et Poux). Ca nous permettrait d'être meilleur devant mais surtout de mieux répondre aux besoins de l'heure de jeu quand le banc fait souvent la difference.

Ca risque d'être juste pour Marco et Caillet puisque leur retour est prévu pour la semaine du 25 ...

Levi pas d'information " une légère complication retarde sa reprise avec le groupe". A mon avis ca sent pas bon non plus.
Ca sent encore le Ardiaca/Carmona.

Vu le pack de Carcassonne et leurs volonté d'appuyer devant ça me fait un peu peur ...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

metbeziers a écrit:
Roro a écrit:

Ca risque d'être juste pour Marco et Caillet puisque leur retour est prévu pour la semaine du 25 ...

Levi pas d'information " une légère complication retarde sa reprise avec le groupe". A mon avis ca sent pas bon non plus.
Ca sent encore le Ardiaca/Carmona.

Vu le pack de Carcassonne et leurs volonté d'appuyer devant ça me fait un peu peur ...

Hier, Carmona n'a pas joué une seule seconde. Quant à la seconde ligne, de ce que j'ai compris, elle a fait tout le match. C'est pour cela qu'il faut que des joueurs de devant reviennent.
Le Pack de Carcssonne, c'est quand même un tout autre niveau que celui de MDM.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

peut etre pas un tout autre niveau, mais surtout, il faut relativiser ce match nul car le pack de mont de marsan étaient copieusement amputé de ses meilleurs joueurs.

si on ne rentre pas les bléssés en premiere ligne, je crains le pire.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Rai34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:49 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
peut etre pas un tout autre niveau, mais surtout, il faut relativiser ce match nul car le pack de mont de marsan étaient copieusement amputé de ses meilleurs joueurs.

si on ne rentre pas les bléssés en premiere ligne, je crains le pire.

C'est sur, mais nous aussi, on a laissé du beau monde à Béziers, tant derrière que devant.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

ce que je veux dire, j'ai du mal m'exprimer:

remplacants asbh / remplacants mont de marsan = match nul 11/11

par contre...

remplacants asbh / titulaires carcassonne.... aie aie aie....

C'est plus clair peut etre.
Rai34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

par contre...

Oui, c'est évident que sans les titulaires habituels, le match sera plus dur.

Peyras et Puyo vont faire leur retour.
Mais Beka, Lévy, Caillet, Ramoneda, MPF, Poux ça risque d'être limite. J'attends le point infirmerie de mardi.

Mais pour MPF, Poux et Ramoneda, je pense que c'est très très mal parti.
Le false

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Si Poux a une pubalgie et qu'il se fait opérer il en a pour 3-4 mois...

Si ce n'est "qu'un" début de pubalgie ce sera plus court car il n'y aura pas d'opérations... Mais la blessure finira par revenir...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

par contre...

lolll tu voit le cambè que quand nous parlons "petit indien " moi vouloir ca et toi prendre ca ..tout le monde comprend mieux ..loll
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

poux et ramoneda, c'est vraiment pas une priorité vu que ce ne sont pas des titulaires , surtout en 3eme ligne ou ca n'est pas là que l'on manque de monde.

EN seconde ligne, poux n'a rien de la poutre qu'il nous fallait, donc là ou pas là...

c'est surtout en premiere ligne qu'il nous faudra des retours, ou du recrutement, sinon , il faut bien se dire une chose, le miracle n'aura pas lieu tout les samedis...
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

dax a recruter un ailier ,le mardi ,ou mercrdi ,il etait titularisè contre nous pour le samedi ,agen a fait la meme ,et une autre equipe aussi
,,
Le probleme c'est que ,l'on sait pas vraiment ou en sont nos finances ,,car a mon avis si l'on recrute pas depuis tous ce qu'ils nous arrivent comme pepin
c'est que nous sommes mal tres tres mal (financierement ) ,car vraiment s'il ya la place de recruter ..on a pu constater que c'etait possible ,qu 'un joueur puissent avoir ses papiers ,comme son autorisation au plus vite (1semaine ) et nous on recrute pas ..donc jaimerais que quelqu'un me dise le pourquoi ,si nous sommes mal ou pas ,,ou alors est ce strategique (on economise pour l'an prochain (moi ca me plait de le croire ))en tous cas c'est dur de rester comme ca ,a balancer des choses que l'on sait pas mais que l'on suposse ...
si ca va mal que le club nous le disent ..on peut comprendre ,,mais pourquoi tout nous cacher comme ca ...je comprend pas ...et les suporters vont commenecer a se lasser d'etre dans le flou .....on epuisent nos titulaires encore valable ..tu m'etonne que ils finissent tous par craquer et se casser
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Rai34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
poux et ramoneda, c'est vraiment pas une priorité vu que ce ne sont pas des titulaires , surtout en 3eme ligne ou ca n'est pas là que l'on manque de monde.

EN seconde ligne, poux n'a rien de la poutre qu'il nous fallait, donc là ou pas là...

c'est surtout en premiere ligne qu'il nous faudra des retours, ou du recrutement, sinon , il faut bien se dire une chose, le miracle n'aura pas lieu tout les samedis...

Tes quand même rarement optimiste
t'inquiète pas Beka et MPF vont revenir.

En plus, tu pensais au début de la saison, que l'on finirait dernier de ProD2. Sois content, on en est encore loin. Et le gros des match aller est passe.

Allez un peu de smiley optimiste
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Je te suis le rai !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Le Cambé a écrit:

En plus, tu pensais au début de la saison, que l'on finirait dernier de ProD2. Sois content, on en est encore loin. Et le gros des match aller est passe.

tu trouve que l'on en est encore loin de la derniere place ? 4 points ! un match quoi... et encore, heureusemet qu'il ya eu ce nul miraculeux à mont de marsan ! Shocked
Rai34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Rai34 a écrit:
Le Cambé a écrit:

tu trouve que l'on en est encore loin de la derniere place ? 4 points ! un match quoi... et encore, heureusemet qu'il ya eu ce nul miraculeux à mont de marsan ! Shocked

Avec toi les défaites (perdus sur des broutilles, des interceptions et à 5 minutes de la fin...) sont toutes normales et les points glanés sont des miracles.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

contrairement aux analyses fines d'hamacek, les defaites ne sont pas dues a des interceptions, mais à une mélée TRES faible et une conquete défaillante. Avec un domination devant, interception ou pas, les matchs auraient été gagnés. Les points de bonus face à pau et la rochelle sont simplement le reflet de ces matchs. LES défaites à l'exterieur par contre albi notamment ont aussi montré nos limites.

les points gagnés à mont de marsan ne sont pas miraculeux, simplement il faut les relativiser compte tenu du nombre important de bléssés devant chez lez montois.
Rai34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
contrairement aux analyses fines d'hamacek, les defaites ne sont pas dues a des interceptions, mais à une mélée TRES faible et une conquete défaillante. Avec un domination devant, interception ou pas, les matchs auraient été gagnés. Les points de bonus face à pau et la rochelle sont simplement le reflet de ces matchs. LES défaites à l'exterieur par contre albi notamment ont aussi montré nos limites.

les points gagnés à mont de marsan ne sont pas miraculeux, simplement il faut les relativiser compte tenu du nombre important de bléssés devant chez lez montois.

C'est vrai que la mêlée est à travailler, on l'a tous saisi. Mais sur le reste y'a du mieux, en touche c'est en net progrès. Dans le jeu courant aussi. La défense est très bonne.

On efface petit à petit nos défauts du début d'année, mais c'est vrai qu'il en reste un énorme.

P.S: marque directement dans ta signature que tu n'aimes pas Hamacek, on l'a tous compris.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne Répondre en citant

j'aime les résultats. que ca soit hamacek ou benetton, peu importe

simplement, je le trouve fourbe dans sa communication, et au dela de ca, pour moi, son niveau de coach est faible, notamment, dans le recrutement

tiens au passage, j'espere qu'il a compris que bisman est meilleur que chaput. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: ASBh / US Carcassonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE