Le Forum des Biterrois ! :: Bilan du bloc 2
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bilan du bloc 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J34
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

-2 au britannique après avoir reçu les 4 premiers de poule... C'est une performance TRES honorable.
18 points au compteur... c'est déjà un de plus que l'année dernière après 16 journées, alors que nous n'en sommes qu'à la dixième Okay

Cela doit nous permettre d'aborder la suite de façon sereine.

Bravo au joueurs pour leur courage ! Continuez à nous régaler par votre engagement et votre volonté.
Cette équipe a du cœur et fait honneur au maillot.

Dernière édition par J34 le Sam 9 Nov - 21:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Problématique la mêlée, j'espère que cette pause fera du bien à tout le monde et qu'on pourra recruter cette poutre.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Pitin le gars il fait un bilan du bloc 2 et il n'y a rien de négatif. Je crois qu'on a trouvé une légende...
"Performance très honorable" ? On a pris 5 points sur les 25 possibles, avec deux défaites à domicile et une honte absolue à prendre des reculs en mêlée sur chaque match et il dit "performance très honorable". T'es de la famille de Hamacek, non ?
Je te l'ai déjà dit, fais tester tes produits.

M'enfin comme disait un des plus grands philosophes de ma génération : " Note pour moi même, ne lis plus ce mec".

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

le bilan du second bloc je prefere m'abstenir d'en parler ..car on est passer a cotè completement ..heureusement que le macht nul est la ..2 points qui vaudront de l'or a la fin du championnat
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Merci J34. Certes certains voient trop tout noir mais toi alors, respect pour le tout rose
Roro

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Problématique la mêlée, j'espère que cette pause fera du bien à tout le monde et qu'on pourra recruter cette poutre.

C'est un pilier qui faut! Aho fera comme Levi. Il finira en 3ème ligne! Un pilier qui tient aucune mêlée c'est pas un pilier!
On gagne pas un match de ce bloc et c'est tres honorable ?Mais vous êtes fous ou quoi ? MDM avait une douzaine d'absents. Ca relativise un peu notre performance et ce nul?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Bloc 2 pas brillant du tout, on aurait dû avoir ce soir en toute logique 6 points de plus si on avait pas fait toutes ces erreurs a la med. Je rajouterai qu on a malheureusement des certitudes après ce bloc, on a pas de mêlée. Ce match nul calmera durant 3 jours les supporters mais les interrogations restent.
Rai34

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Roro a écrit:
Rai34 a écrit:

C'est un pilier qui faut! Aho fera comme Levi. Il finira en 3ème ligne! Un pilier qui tient aucune mêlée c'est pas un pilier!
On gagne pas un match de ce boic et c'est tres honorable ?Mais vous êtes fous ou quoi ? MDM avait une douzaine d'absents. Ca relativise un peu notre performance.

Un pilier on en a 3: Beka, Aho et Boughami. Ils sont tout les 3 recules. Quel est le point commun ? Derrière eux, il n'y a pas de poutres.

Si vous vous souvenez, avec Moore, on ne prenait pas de reculades comme on en prend actuellement.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Roro a écrit:
Rai34 a écrit:

On gagne pas un match de ce boic et c'est tres honorable ?Mais vous êtes fous ou quoi ? MDM avait une douzaine d'absents. Ca relativise un peu notre performance.

Un pilier on en a 3: Beka, Aho et Boughami. Ils sont tout les 3 recules. Quel est le point commun ? Derrière eux, il n'y a pas de poutres.

Si vous vous souvenez, avec Moore, on ne prenait pas de reculades comme on en prend actuellement.

Mettre Beka et Aho à égalité... mon Dieu.
Et l'autre Béni oui oui de J34 qui dit que ceux qui pronostiquaient une déculottée la souhaitaient presque.

Honteux !

Vraiment, le forum est très bas actuellement.

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Rai34 a écrit:
Roro a écrit:
Rai34 a écrit:

Mettre Beka et Aho à égalité... mon Dieu.
Et l'autre Béni oui oui de J34 qui dit que ceux qui pronostiquaient une déculottée la souhaitaient presque.

Honteux !

Vraiment, le forum est très bas actuellement.

Je les mets pas du tout à égalité, je dis juste que Beka aussi bon soit il, recule et qu'il lui faut une poutre au cul.

Et c'est pareil pour tous les piliers droits que l'on a, aussi bon (ou nul) soit il, ils reculent. Et ils reculent beaucoup plus depuis que l'on a perdu Moore.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Quant à J34, tes petits MP de gamin et tes piques sur le forum me gave. Je t'ai déjà averti, ma patience sera très courte...
Personne ne t'a obligé à venir ici ! Je t'avais averti par MP, cette fois-ci je t'averti en public.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

ou la la, la meute vous n'êtes pas contents de ces 2 points ramenés des Landes.

puisque vous dites qu'on est si mauvais, d'aileurs ça commence à se savoir un peu partout, il faut donc être content de nos 18 points.

alors, d'après vous nous n'avons pas de mélée 1ere et 2 eme ligne, pas de charnière, etc. et on a quand même 18 points c'est bonnard non, car mauvais comme nous sommes on ne devrait avoir que 10 points...

p'ting nous sommes mauvais, tout le monde l'a compris depuis le temps, et tous les forumeurs ont de la mémoire, savent lire, relire........

moi quand un mauvais (qui va droit en fédérale, lu à plusisuers reprises) fait match nul enterre hostile face à un pensionnaire du top 14, c'est pas mal non ? mais pourquoi cette aigreur?

franchement allez hop à la santé de nos biterrois

Dernière édition par Lou Bagnas le Sam 9 Nov - 21:26 (2013); édité 1 fois
Rai34

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Inutile de parler des petites discussions. On est tous content de ce match nul, ça ne sert à rien de se disputer.

Revenons en plutôt au sujet initial.

P.S: en passant, Pena, que tu comprennes mon post.
http://www.chauds-devant.com/t1036-Mont-de-Marsan-ASBh.htm?start=175#p14110…
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Quant à J34, tes petits MP de gamin et tes piques sur le forum me gave. Je t'ai déjà averti, ma patience sera très courte...
Personne ne t'a obligé à venir ici ! Je t'avais averti par MP, cette fois-ci je t'averti en public.

pena il a le droit de penser que le second bloc est une réussite !!!

c'est ça aussi la liberté d'expression... avec un peu de chambrage faut le voir comme ça.

donc ce bloc est plus que négatif 4 défaites dont 2 à la maison et un nul, on ne peut pas dire qu'on progresse et même on recule comme notre mélée !!!!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Pas de soucis bien sûr. Wink Mais ses MP de gamin et piques à répétitions me fatigue. De plus comme cela a été souligné, ne rien voir de négatif, quand tu n'as pas gagné un match me semble être le fait d'un troll.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Je ne parlais pas du bloc 2 spécifiquement mais des dix premiers matchs.

Pourtant le titre de ton topic est très clair. Pas comme toi... continue de ramer...

Dernière édition par J34 le Dim 10 Nov - 00:01 (2013); édité 2 fois
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Cest compris jr34?

Sinon,dommage on voit quavec une melee, on serait peut etre dans les cinq premiers...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

il manquera encore des joueurs a des postes clès pour etre dans les 5 premiers , mais avec une bonne mèlèe ,un 9 de metier qui soit capable d'accelerer le jeu ,comme de le ralentir quand il faut ..(bref avec l'inteligence de l'experience )
une melèe ,et un 10 qui trouve les touches ,et qui enquille ..oui on joue les premier role...notre objectif sera vraiment a la vue de tous apres le 3ieme bloc..
on verra si on peut esperer etre dans les 10 premier ,,ou se disputer toutes la saison, les 4 dernieres places
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
J34
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

J34 a écrit:
Je ne parlais pas du bloc 2 spécifiquement mais des dix premiers matchs.

Pourtant le titre de ton topic est très clair. Pas comme toi... continue de ramer...

Mille excuses donc !!
Pourriez-vous changer en conséquence le sujet et mettre "Bilan après le Bloc 2" ce qui correspond beaucoup mieux à la teneur de mon premier post ?

(c'est d'ailleurs celui que j'avais mis sur un autre forum biterrois pour le même post)

Dernière édition par J34 le Dim 10 Nov - 00:18 (2013); édité 1 fois
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

À présent le bloc 3 !!!!!!!!
Victoire impérative contre l'USC qui n'est pas au mieux actuellement, courte victoire ce soir à Domec contre dax , avec en prime, un rouge pour Hikila, bonne chose pour nous

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

contre Carca, le 23 novembre, nous devons prendre le BO, d'autant que derrière ça carbure.
Rai34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
contre Carca, le 23 novembre, nous devons prendre le BO, d'autant que derrière ça carbure.

Faudrait pas se précipiter. Carca je m'en méfie énormément. Une victoire me suffirait.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

c'est qui si on part avec ces idées, nous manquns d'humilité et de respect....
aussi nos joueurs, devrons tout faire et en plus se lever l'âme pour otenir un résultat chez nous.
Courage34

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:59 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Bonjour,moi j'attendai ce bloc pour surtout jugé nos recrues.A part Baget et a un degré moindre Gerber, tous les autres sont moyens ou mauvais.

Chaput:moyen
ravuulovulo:inexistant
Manoa:joue peuet fait rarement des choses notables.
Poux:très moyen.
Aho:mauvais. Pour moi un pilier c'est mélée,rucks et combat.Galoper et courir vite je men fiche.
Boughammi.interrogation
Suchier: bon début, depuis inconnu au bataillon.
Fournil:on sait ce qu'il en est.
Peyras. Très en dessous de son niveau.N'a rien apporté.

le probleme il est dans ce recrutement moyen.On continue de joué à 90% avec des joueurs de la saison derniere. (sauf Baget et un peu gerber et peyras).
moi je suis déçu de ces défaites à domicile.tout le monde dit qu'on a pris tous les gros à la maison donc que c'est pas si mal.Sauf que vous oubliez que ça veut dire automatiquement qu'on ira chez ces gros en déplacement (pau,lyon,lr,tarbes,agen,etc...).Donc les victoires a l'extérieur on peu se brosser pour le reste de la saison.Ca va mettre une pression de plus pour gagner les matchs a domicile.Quant a la mélee,en tant qu'ancien pilier, c'est une purge de la voir ou d'entendre qu'on prend la marée.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:19 (2013)    Sujet du message: Bilan du bloc 2 Répondre en citant

Tout a fait d'accord, recrutement raté, equipe essoufflée,mêlée écrasée, le maintien est loin d'être acqui.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Bilan du bloc 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE