Le Forum des Biterrois ! :: Mont de Marsan / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Mont de Marsan / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Que dire ? Que faire dans les Landes ?
C'est certainement un bloc à 5 défaites qui nous attend !

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

5 défaites, ça nous changera pas d'une année sur l'autre
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
shodan

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Il faut y aller? on peut pas faire reposer l'équipe?
Rai34

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Le bonus défensif ça m'irait.

On joue bien que contre les grosses équipes (Tarbes,Lyon,Agen,Pau,Colomiers, La Rochelle) espérons que l'on réussisse quelque chose.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

A noter que Mailau, Lewaravu et Ormaechea (le joueur de la charnière et non le pilier) ne seront pas là car en sélection.
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Il faut faire tourner en attendant Carcass :

Fernandez Arcadia Bouganmi
Poux Dechartres
Toevalu Manoa Carmignani

Bisman Malié
Max Tuilevuka Gerber Vakacegu
Suchier

Aho, Bocca, MPF, Zouhair, Martin, Gmir, Veratau
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

J34 a écrit:
Il faut faire tourner en attendant Carcass :

Fernandez Arcadia Bouganmi
Poux Dechartres
Toevalu Manoa Carmignani

Bisman Malié
Max Tuilevuka Gerber Vakacegu
Suchier

Aho, Bocca, MPF, Zouhair, Martin, Gmir, Veratau

Deschartres ? Qui c'est ça ?

Moi je pense qu'on fait tellement tourner qu'à force les joueurs ont le cap qui vire !!
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Rai34 a écrit:

On joue bien que contre les grosses équipes (Tarbes,Lyon,Agen,Pau,Colomiers, La Rochelle) espérons que l'on réussisse quelque chose.

non mais t as craqué toi tu prends quedale a dax et a albi et tu veux prendre le bd a mdm
mais si on pouvait prendre de bo contre carca et contre bourg mais la aussi c est pas gagné

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

lou gavach a écrit:
Rai34 a écrit:

non mais t as craqué toi tu prends quedale a dax et a albi et tu veux prendre le bd a mdm
mais si on pouvait prendre de bo contre carca et contre bourg mais la aussi c est pas gagné

On prend le bd à Colomiers. Je suis persuadé que face aux grosses équipes on sait se motiver (cf le match à Colomiers) mais contre Dax et autres ont fait n'importe quoi.
BARRERA

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Gros danger à venir pour Fernandes, Beka et MPF. Je les ai trouvé épuisés, vides. Graves blessures en prespective si aucune solutions n'est trouvées. On est à coup sûr très près de la rupture.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

MPF ne jouera pas. Il se touchait à l'endroit où il avait eu une alerte cette semaine. Ce n'est pas possible de le faire jouer. Sinon on va le péter.

Fernandes/Ardiaca/Boughanmi
Martin/Dechartres
Zouhair/Baget/Manoa
Bisman/Gerber
Marais/Chev/Puyo/Gmir
Peyras

Aho (mais qu'il ne sinquiète pas il ne rentrera pas ), Carmona, Beka, Poux, Caillet, Carmignani, Chaput, Suchier

MPF et Bocca ils restent au chaud à la maison.

Dernière édition par Colonel Vodka le Dim 3 Nov - 20:03 (2013); édité 1 fois
Rai34

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Lévy va revenir de blessure non ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

et ben dans les landes on va prendre à minima 30 grains dans la musette !!!!
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Rai34 a écrit:

En 3ème ligne on a du monde. Pas besoin de forcer son retour.

Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Rai34 a écrit:

En 3ème ligne on a du monde. Pas besoin de forcer son retour.

non levi ne sera pas encore remis !

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Je n'ai pas pu être cet aprem au stade, repas qui s' eternise pour mieux m'allonger sur le canap. Par contre depart jeudi pour Bordeaux pour le boulot et retour samedi en faisant un détour dans les landes. On repose les 3 qui jouent en tronche aujourd'hui, on envoie aho ardiaca et boughami au feu 80 min, ils ne sont pas fatigués ces gonzes. Vaillants et intelligents et on ramene un bd. Gerber en15 , Peyras à l'aile et Max au centre.....et Chaput en espoirs. Charnière Bisman Malie.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

pour moi je le répète, ailier et 15 ca n'est pas pareil, le 15 est un cadre

utiliser peyras à l'aile c'est se fragiliser derriere. JE PENSE que gerber doit rester en 10 puisqu'apparement il est fait ses matchs ( a part se contre.)

bon match miura
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Un coup Malié, un autre Suchier, ensuite Gerber, accessoirement Cambé, je pense qu'il y a mieux en matière de confiance pour un joueur.
L'ouvreur détient un des postes clés, ne pas installer un titulaire est une grave erreur, jouer un match sur 5 est une anomalie, même les gros clubs au fort effectif ne font pas autant tourner.
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

utiliser peyras à l'aile c'est se fragiliser derriere. JE PENSE que gerber doit rester en 10 puisqu'apparement il est fait ses matchs ( a part se contre.)

bon match miura

Merci et avec une bonne surprise. Quoique la journée sera bonne (resto, et petit apero avec un dirigeant landais). Seul le retour sera un peu long.
Peyras, effectivement c'est notre meilleur atout et son poste est arrière. Maintenant, on a de bons joueurs derrière et une petite concurence. Rien à voir avec la première ligne mais c'est un autre et très long sujet. Chev m'a plu cet aprem, Puyo manque de temps de jeu mais c'est le + fort chez nous et Max ne me déçoit jamais. Tout cela est positif mais vu le talent aux coups de pieds de Gerber, difficile de ne pas le titulariser surtout à l'extérieur.........maintenant certains d'entre nous disaient la même chose pour Villaret.
Soyons positifs car on a des arguments tout de même.
Faut se ressaisir devant car même Carcassonne va nous emporter dans 3 semaines. On ne peut pas être pire!!!!!! Rassurez moi! !!!!!
Rai34

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

bon match miura

+1

Cet aprem, l'attelage centre-arrière-ailier (voir même Gerber) se sont particulièrement illustres.
carrécplace132

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Match important car le calendrier propose aussi un auch - bourg un Carcassonne - Dax et Albi - narbonne on peut être 14eme samedi prochain et le match Carcassonne sera à 8 points deja
miura

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:47 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Je me lance......15 Gerber 14 Marais 13 Max 12 Chevchenko 11 Gmir 10 Malie 9 Bisman 8 Manoa 7 Carmignani 6 Toevalu 5 Dechartres 4 Poux 3 Aho 2 Ardiaca 1 Boughami - 16 Fernandes 17 Pinto Ferrer 18 Martin 19 Baget 20 Caillet 21 Camberabero 22 Peyras Loustalet 23 Bocca
BARRERA

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:18 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Fran a écrit:
Un coup Malié, un autre Suchier, ensuite Gerber, accessoirement Cambé, je pense qu'il y a mieux en matière de confiance pour un joueur.
L'ouvreur détient un des postes clés, ne pas installer un titulaire est une grave erreur, jouer un match sur 5 est une anomalie, même les gros clubs au fort effectif ne font pas autant tourner.

Oui mais c'est en attendant que Fournil et Edmonds puissent jouer.
Rai34

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:23 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Du 10 au 15, je ne changerais rien par rapport à hier.
Par contre devant, je ferais souffler les guerriers. Avec Boughami, Poux (qui était blessé), Manoa, Levy (si il revient), Aho...
BARRERA

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh Répondre en citant

Notre effectif sur le cinq de devant nous impose de faire clairement l'impasse sur ce match alors que nous sommes dans la course au maintien. Bravo messieurs, Le club grandit.
Certains doivent se retourner dans leur tombe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Mont de Marsan / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE