Le Forum des Biterrois ! :: La défaite de Hamacek
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La défaite de Hamacek
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Aho = zéro minute de jeu alors que Beka était blessé !!!!!
Ardiaca = Deux minutes de jeu alors que MPF était blessé !!!

Sa très très bonne surprise + ce junior talon dont il dit qu'il peut occuper ce poste 'nont joué que deux minutes !!!

La vérité éclate au grand jour sur sa manipulation !!!
Ce match on le perd la. Même si l'arbitre bien gentil nous a laissé espéré. Un essai accordé alors qu'on est hors jeu et un essai non accordé a LR alors qu'il y était.

Après 9 journées.

La saison dernière

14 points au classement et - 6 au classement britannique.

Cette saison

15 points et - 5 au classement britannique.

Elle est ou l'évolution alors qu'on a eu une intersaion "idéale".

Mr Hamacek, ici on vous l'avez dit. Il nous manque un talon, un pilier et une poutre !!!!
Je ne vous parle même pas de votre "petit Kelleher" qui ne voit rien dans le jeu !

Marre !!!! Marre de repartir sur une nouvelle saison de merde !!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

+1 Sans une 1ere ligne remplacante equivalente à la titulaire tu ne feras rien cette saison ! Aho , Ardiaca c'est plus possible .. On va tuer notre 1ere ligne "titulaire" ...
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
J34
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Malheureusement, tu as tout faux : cette année, on en est déjà à 16 points engrangés et seulement -4 au britannique en ayant pris les 4 gros du championnat à domicile CE QU'AUCUNE AUTRE EQUIPE N'A EU LE "PLAISIR" DE SE TAPER !!! Idea

N'en déplaise à certains grognons, le démarrage n'a rien à voir avec l'année dernière...
De même que le jeu : quand tu vois les essais qu'on plante à Pau ou La Rochelle et ce que EUX nous plantent en retour. Embarassed

cette équipa va nous faire régaler sur la suite du championnat !!!!

CONFIANCE AU STAFF

CONFIANCE AUX JOUEURS

Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Respectez Aho !!!!
Oh ce gars il a joué pour les Lions Britanniques. Il a joué pour les Waratahs Il est "très fort" C'est une "très très bonne surprise"
Aujourd"hui il n'a pas reculé par exemple en mêlée.
Ce joueur (je dis bien joueur et non homme) c'est une blague !
Pour Ardiaca, je ne peux lui en vouloir. Je me demande même s'il n'a pas l'âge d'être encore en Crabos... il ne peut pas faire des miracles.

Hamacek a survendu des joueurs. Il s'est précipité pour recruter Aho. Il a fait d'un Chaput un "petit Kelleher". N'importe quoi.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est au même niveau que la saison précedente. Que ça soit au Britannique ou au classement officiel.

J34 a écrit:
Malheureusement, tu as tout faux : cette année, on en est déjà à 16 points engrangés et seulement -4 au britannique en ayant pris les 4 gros du championnat à domicile CE :

Alors si on est SEULEMENT à moins 4 au Britannique et qu'on a DEJA 16 points c'est la fête. A cause de béni oui oui comme ça que le club ne comprend pas qu'il y a un problème.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

J34 a écrit:
Malheureusement, tu as tout faux : cette année, on en est déjà à 16 points engrangés et seulement -4 au britannique en ayant pris les 4 gros du championnat à domicile CE QU'AUCUNE AUTRE EQUIPE N'A EU LE "PLAISIR" DE SE TAPER !!! Idea

N'en déplaise à certains grognons, le démarrage n'a rien à voir avec l'année dernière...
De même que le jeu : quand tu vois les essais qu'on plante à Pau ou La Rochelle et ce que EUX nous plantent en retour. Embarassed

CONFIANCE AU STAFF

CONFIANCE AUX JOUEURS

+1
On aurait pris Bourg en Bresse, et cie a domicile. On aurait gagné et on s'enflammerait en croyant à une demie.

Dernière édition par Rai34 le Dim 3 Nov - 18:37 (2013); édité 1 fois
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Vous dites tous des choses vraies. Mais vu qu'aux matchs retours, on se deplace chez tous les gros (lyon, agen, la rochelle, pau) et qu'aux matchs allers, on ne prends pas grand chose chez nos concurrents directs (auch dax albi à ce jour), la balance risque d'être négative. J'ai toujours espoir d'être entre la 6 et 9 eme place et jouer que des matchs à enjeu mais c'est mon côté supporter. Malgré tout, je pense qu 'il y a cette année 3-4 équipes plus faibles que nous.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Dans une entreprise les gens doivent rendre des comptes !
Qui par exemple a recruté Aho ? Si t'as un vrai pilier droit sur le banc (et même un talon), le dernier essai tu ne le prends pas !!
Nos dirigeants nous doivent des explications sur ces choix.

Autre chose, quand vous savez que le match est serré, qu'il va se jouer sur une pénalité peut être, pourquoi sortir Gerber qui peut vous passer un but de 60 mètres ?
Quelle erreur de coaching !
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Rai34 a écrit:
J34 a écrit:

CONFIANCE AU STAFF

CONFIANCE AUX JOUEURS

On aurait pris Bourg en Bresse, et cie a domicile. On aurait gagné et on s'enflammerait en croyant à une demie.

Ce n'est pas faux non plus

L'année dernière il a fallu attendre la journée 12 pour être à 16 points... Et sans avoir reçu ni Oyo, ni La Rochelle !!....
Et en prenant des (63 (lyon), 31(Massy), 40(Auch) ou 48 (La Rochelle) points à l'extérieur !!

Donc arrêtons de noircir le tableau.
Les progrès sont indéniables et il faut être d'une sacré mavaise foi pour prétendre le contraire

Dernière édition par J34 le Dim 3 Nov - 18:37 (2013); édité 1 fois
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Rai34 a écrit:

Ne renverse pas la situation. Le biterrois peut s'enflammer et croire à des choses hors d'atteinte. Mais nous, ICI, on a jamais cru que Aho il était pilier droit ! On a jamais cru que Ardiaca il pouvait tenir sa place, à son âge, en D2. On a jamais cru que Chaput c'était un petit Kelleher. On a jamais cru à toutes ces conneries. Car force est de constater que c'étaient bien des conneries !

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Et la culture Biterroise elle est où ? On se fait ridiculiser devant les caméras avec un pack en carton. Si certains s'en satisfont, ils n'ont que peu de fierté. Moi, j'ai honte et nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas.
Courage34

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Et la culture Biterroise elle est où ? On se fait ridiculiser devant les caméras avec un pack en carton. Si certains s'en satisfont, ils n'ont que peu de fierté. Moi, j'ai honte et nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas.

Okay avec ma belle famille au stade j'ai eu honte.Moi qui leur raconter "béziers et son gros pack",son histoire d'hommes fier. Embarassed
Moi je veus bien faire "Aho", touché 2000euros à rien faire c'est sympa. Embarassed
Botcas

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, on va passer à coté d'une belle saison à cause de 3 joueurs de qualité qu il nous manque et c'est vraiment dommage.
Rai34

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Si Toderasc n'avait pas eu ce problème de cervicales...
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

J34 a écrit:

Les progrès sont indéniables et il faut être d'une sacré mavaise foi pour prétendre le contraire

Si tu étais de bonne foi, tu dirais que la saison précédente les entraîneurs en place ont eu une intersaison mouvementée et très réduite.
Cette saison, on a eu une intersaison aux conditions "idéales".

Rai34 a écrit:

Si l'arbitre voit le hors jeu de Moscato à la 80ème minute de jeu, Cambé marque et on va à Paris pour notre 12 ème Brennus.

Si on commence à parler des "si", c'est qu'on est pas bien du tout. Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Rai34 a écrit:

Peut être que les dirigeants pensent autrement, quand on voit l'empressement qu'ils mettent pour recruter un remplaçant digne de ce nom !!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

ce sujet " la défaite d 'hamacek" je pense hélas que nous allons avoir son sosie dans quelques semaines avec la "defaite de bistué"

quelle énorme bétise de l'avoir fait ressigner 2 ans, ca alors, cela relève de l'amateurisme, quand on voit les erreurs de recrutement, mais aussi les erreurs tactiques et de gestion !

Vous allez voir que les prochaines saisons, nous allons encore et encore jouer le maintien ( si l'on est en prod2 ce qui est plus que douteux) parcequ'on aura budgetisé les 2 saisons de salaire d'hamacek et edmondS....

En effet, on commencera par se séparer du premier en donnant les clefs au second, puis on se séparera aussi du second une fois les premiers résultats obtnenus...

MAIS quelle bourde du président, quelle bourde !!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
NoJ

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
J34 a écrit:

Si tu étais de bonne foi, tu dirais que la saison précédente les entraîneurs en place ont eu une intersaison mouvementée et très réduite.

Exactement intersaison idéale pour résultat presque similaire. Cherchez l'erreur. Au fait, Aho, il peut jouer à gauche alors ou pas ? Embarassed
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

NoJ a écrit:
Colonel Vodka a écrit:
J34 a écrit:

Exactement intersaison idéale pour résultat presque similaire. Cherchez l'erreur. Au fait, Aho, il peut jouer à gauche alors ou pas ? Embarassed

au baby foot ouais

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
ce sujet " la défaite d 'hamacek" je pense hélas que nous allons avoir son sosie dans quelques semaines avec la "defaite de bistué"

quelle énorme bétise de l'avoir fait ressigner 2 ans, ca alors, cela relève de l'amateurisme, quand on voit les erreurs de recrutement, mais aussi les erreurs tactiques et de gestion !

Vous allez voir que les prochaines saisons, nous allons encore et encore jouer le maintien ( si l'on est en prod2 ce qui est plus que douteux) parcequ'on aura budgetisé les 2 saisons de salaire d'hamacek et edmondS....

En effet, on commencera par se séparer du premier en donnant les clefs au second, puis on se séparera aussi du second une fois les premiers résultats obtnenus...

MAIS quelle bourde du président, quelle bourde !!!

je vais les invites a la chasse au sanglier et après on s occupe du reste( je plaisante)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Dommage Labit est sur le marché...

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

oui mais cest un echange standard qu il faudrait faire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

NoJ a écrit:
Colonel Vodka a écrit:
J34 a écrit:

En tout cas sur le banc en première mi temps il était positionné à gauche et lors de la seconde il était à droite, ça prouve bien qu'il peut évoluer des 2 côtés
shodan

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

NoJ a écrit:
Colonel Vodka a écrit:
J34 a écrit:

Non non, aho il ne joue pas, il ne fait que les entrainements, il est là pour le plaisir et l'argent, il n'est pas là pour se faire mal.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Au final, je crois que ce sont plus ceux qui l'ont recruté qui doivent être critiqués que Aho. Son recrutement, personne ne l'a compris. Même le critère salaire ne peut rentrer en compte. Car il y avait des joueurs à son prix qui évoluait ici et qui aurait pu être recruté. Pour moi son recrutement est un mystère.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: La défaite de Hamacek Répondre en citant

Roro a écrit:
Aho = zéro minute de jeu alors que Beka était blessé !!!!!
Ardiaca = Deux minutes de jeu alors que MPF était blessé !!!

Sa très très bonne surprise + ce junior talon dont il dit qu'il peut occuper ce poste 'nont joué que deux minutes !!!

La vérité éclate au grand jour sur sa manipulation !!!
Ce match on le perd la. Même si l'arbitre bien gentil nous a laissé espéré. Un essai accordé alors qu'on est hors jeu et un essai non accordé a LR alors qu'il y était.

Après 9 journées.

La saison dernière

14 points au classement et - 6 au classement britannique.

Cette saison

15 points et - 5 au classement britannique.

Elle est ou l'évolution alors qu'on a eu une intersaion "idéale".

Mr Hamacek, ici on vous l'avez dit. Il nous manque un talon, un pilier et une poutre !!!!
Je ne vous parle même pas de votre "petit Kelleher" qui ne voit rien dans le jeu !

Marre !!!! Marre de repartir sur une nouvelle saison de merde !!!!

je ne comprend pas ton titre provocateur ? Question
et encore moins quels sont tes objectifs ? Question

mais soit penard, je ne veux aucune explication, si tu trouves que 18/20 contre la rochelle c'est la débandade, c'est que nous n'avons pas les mêmes yeux. tanpis pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: La défaite de Hamacek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE