Le Forum des Biterrois ! :: Le cas Fournil.....
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le cas Fournil.....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

voilà j'ouvre un topic peut etre pour rien mais bon....

voila ce matin j'ai vu un Thomas en tenue d'entrainement, seul ou plutot avec une ou deux personnes en civils, à l'ecart de l'equipe.
il n'a participer à rien
-pas d'echauffement
-pas de causerie d'avant match
- pas de causerie a la mi-temps
- pas de causerie a la fin du match lorsque l'equipe à former un cercle avec les coachs meme les bléssés sont venus mais lui était à l'ecart

alors je me pose des questions

pourquoi le club ne communique t il pas sur son cas?
pourquoi viens t il a tous les entrainements puisqu'il est toujours à l'ecart?

je dois etre tordu mais il doit peut etre y avoir un rapport de force entre le club et lui

on le sait que dans notre societé lorsqu'une entreprise veut se separer de quelqu'un elle ne lui donne rien a faire le néglige fais comme s'il n'existait pas jusqu'a ce qu'il demissionne
et de l'autre coté l'employé se presente tous les jours au travail aux horaires habituels pour ne pas commettre la faute qui pourrai suivre un licenciement.

je pense cela car je me souviens d'une phrase de notre president qui avait dit suite au probleme de santé de Fournil:
Fournil quoi qu'il arrive ne jouera pas sous nos couleurs!

qu'en pensez vous??

suis je tordu?? Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

De ce que je sais, Le club attends un énième feu vert médical pour la faire jouer. Mais de toute manière, si le club ne le voulait pas, il ne viendrait pas s'entraîner à la med.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

el duende a écrit:

pourquoi viens t il a tous les entrainements puisqu'il est toujours à l'ecart?

Il vient car pour lui il est apte. Il ne veut certainement pas laisser au club le loisir de dire qu'il ne se présente pas aux entraînements alors qu'il se déclare et est déclaré "apte" par certaines instances.
Au club, le Président est prisonnier de ses propos "Jamais Fournil ne jouera pour l'ASB".

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

non, tu n'es pas tordu et ton raisonnement pourrait être dans le vrai, mais peut-être d'autres critires inconnus existent.

pour ma part je suis géné aux entournures de parler de ce jeune père de famille avec sa carrière en balance. j'ai trop peur de remuer le couteau dans la plaie d'un père, d'une mère.

c'est tout ce que j'ai à dire.
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Rai34 a écrit:
De ce que je sais, Le club attends un énième feu vert médical pour la faire jouer. Mais de toute manière, si le club ne le voulait pas, il ne viendrait pas s'entraîner à la med.

donc il s'entraine les autres jours??
c bien je suis rassuré

par contre le club n a pas tous les droits. si il lui avait mentionner de ne plus le vouloir sans motif valable, ça aurais fais un dossier de plus aux tribunal des prud'hommes et le jack pot pour fournil.

donc affaire a suivre
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

El Duende, tu as mis dans le mille!
Un rapport de force est en train de s'installer.
Pour l'avoir connu dans mon boulot, je sais que cela est très dur, nombre de mes collègues y ont laissé la vie.
Il faut qu'il soit fort , et, bien entouré, mais il ne peut que gagner, le Club pâtira de cette attitude...
Ce procédé est indigne et dégueulasse!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:08 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Victoria! a écrit:
El Duende, tu as mis dans le mille!
Un rapport de force est en train de s'installer.
Pour l'avoir connu dans mon boulot, je sais que cela est très dur, nombre de mes collègues y ont laissé la vie.
Il faut qu'il soit fort , et, bien entouré, mais il ne peut que gagner, le Club pâtira de cette attitude...
Ce procédé est indigne et dégueulasse!

je m'en suis douter, cela se voyait trop le voir à l'ecart de tous (dirigeants et meme joueurs)
çà me faisait de la peine..
Rai34

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

el duende a écrit:
Rai34 a écrit:

donc il s'entraine les autres jours??
c bien je suis rassuré

par contre le club n a pas tous les droits. si il lui avait mentionner de ne plus le vouloir sans motif valable, ça aurais fais un dossier de plus aux tribunal des prud'hommes et le jack pot pour fournil.

donc affaire a suivre

A vérifier avec Riton, mais normalement il s'entraîne tout les jours mais ne participe pas à des exos un peu difficile physiquement.
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

M.Valéze a affirmé, devant des supporters : " il ne jouera pas "...
endavant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

pour moi aussi comme Duende et la plupart des supporters, de voir ce joueur (d'ailleurs très sympa)
au bord du terrain sans pouvoir participer ne me laisse pas indifférent.
je ressens comme un malaise
quelque chose n'est pas trés clair dans ce comportement : le club, la ligue, ou tout autre entité §§§§§§
en tous les cas, ce n'est pas très beau. Alors quand le club osera t'il communiquer ?
Quel gachis !!!
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Victoria! a écrit:
M.Valéze a affirmé, devant des supporters : " il ne jouera pas "...

donc Fournil doit le savoir. et il faut qu'il adapte son attitude en consequence, sauf à ne pas vouloir l'entendre ou desacord de sa part, à ce moment là tout change.......
qui fait pression sur qui.....

Dernière édition par Lou Bagnas le Mer 30 Oct - 15:58 (2013); édité 1 fois
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Ou alors, je n'ose l'imaginer, on aurait anticipé le fait que Fournil ne soit pas apte.
Déclaré à la Sécu, on aurait dégagé la masse salariale de ce joueur pour recruter JBPL par exemple.
Maintenant que Fournil est apte, on est dans la merde car les 2 joueurs à payer, le budget exploserait ...

Ca bloquerait également le recrutement du joker de Moore, ou d'n pilier talon.

Ce n'est qu'un hypothèse bien sur, mais le manque de com fait que les gens suppose des choses.

C'est du conditionnel je répète, je n'ai aucune info
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Cela s'appelle , le placard. FOURNIL lui, il n'a rien d'autre a faire que de se présenter à l'entrainement, et de temps en temps, le faire constater par huissier...

ET Puis , il ya aussi les témoignages de supporters ici, dont il pourra se servir, car il est évident, qu'on se profile vers les phrudhommes sauf si lui et le club trouvent un terrain d'entente (dédomagement, trouver un autre club...)

j'ai là aussi l'impression que le budget initialement prévu pour fournil a disparu... et que son retour n'est pas souhaité par le club

déplorable. Pitoyable, il n'y a qu'une chose a faire pour les obliger à se bouger, c'est une opération stade vide.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Cela s'appelle , le placard. FOURNIL lui, il n'a rien d'autre a faire que de se présenter à l'entrainement, et de temps en temps, le faire constater par huissier...

ET Puis , il ya aussi les témoignages de supporters ici, dont il pourra se servir, car il est évident, qu'on se profile vers les phrudhommes sauf si lui et le club trouvent un terrain d'entente (dédomagement, trouver un autre club...)

j'ai là aussi l'impression que le budget initialement prévu pour fournil a disparu... et que son retour n'est pas souhaité par le club

déplorable. Pitoyable, il n'y a qu'une chose a faire pour les obliger à se bouger, c'est une opération stade vide.

A cette allure, il ni aura besoin d'aucune opération, le stade se videra de lui même.... Sad
miloud

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Cette affaire, ajoutée à la gestion catastrophique de notre packet d'avant, mets surtout en avant le fait que l'amateurisme reste roi incotestable en Biterre...
On prends des décisions hâtives, on fait des annonces fracassantes, on se rends compte de nos bourdes, et on fait l'autruche pendant des mois...
Ca durera encore longtemps cette manière de fonctionner? C'est désolant.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

On communique pas sur son cas parce que ce doit etre compliqué et que le club n'est peut etre pas très réglo dans cette histoire.
Fournil a signé un contrat chez nous,le service médical le déclare inapte,mais ses contre-expertise prouve le contraire.
Son contrat le lie à notre club,on doit donc le réintégrer!
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème d'égo avec un président qui veut pas faire marche arrière.
Cela se terminera au tribunal,ou bien sur Fournil aura gain de cause,et donc nous devrons payer son salaire pour la durée du contrat et des indemnitées.
On fait les memes erreurs et on recommence:Frazer,Eksteen,Chaptal,Benetton,Anturville.Pas étonnant que l'on dispose d'un des meilleurs budget et sans résultats.Nous ici on dépense!
Je crois surtout que l'on c'est positionné sur une grille des salaires qui n'est pas pour nous.
Les salaires de Baget,Martin,Peyras,mais aussi les reconductions de contrats,et il y en a eu beaucoup:Zouhair,Carmignani,Ramo,Edmonds,Hamacek,Marais,Gmir,Chevchenko et d'autres.On sait que c'est très souvent avec une revalorisation salariale.
Je pense que nous n'avons plus l'argent pour d'autres joueurs et je me demande si on va pas etre juste avant la fin de la saison.
Le cas Fournil nous mene dans une impasse,on a pas le choix.
J'espère me tromper,peut etre qu'on lui demande de ne pas faire d'effort en attendant le feu vert définitif.
Pour terminer j'aime bien Hamacek,c'est un bon entraineur,mais son recrutement est catastrophique!
Il a fait son caprice en faisant venir Manoa qui sert a rien.
Il vire notre patron en touche pour récuperer Poux,je vois pas ou est la plus-value?
Il se sépare de notre meilleur lanceur en touche,résultat plus de talon pour jouer La Rochelle...
le positionnement de Lévi au talon,alors qu'il a surtout fait de bons matchs en 3eme ligne.
Il dégage notre meilleur pousseur Eksteen,mais si on le paie autant le garder.
Il remplace pas Toderasc,et maintenant veut faire venir Vahafolau dont on aura pas besoin.Je passe sur le cas Aho...
Résultat:On est mauvais en touche et en mélée! Contrairement à l'an passé.
Ne pas chercher de joker pour Toderasc et Moore,ne pas chercher de talon,ne pas vouloir de Fournil,payer Frazer et Eksteen pour qu'ils partent.
Ca ressemble a un club qui cherche a faire des économies.On s'est peut etre vu trop beau?J'espère me tromper.
Mais si c'est le cas,je prefère faire des économies maintenant plutot que d'apprendre qu'on descend en fin de saison.
Mais si notre saison est mauvaise,on pourra l'attribuer à nos dirigeants et entraineurs,avant de critiquer nos joueurs.
BARRERA

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

On ne peut pas dire que tu aies pris le chemin le plus court pour le dire, mais tu as entièrement raison. Wink
BARRERA

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Ou alors, je n'ose l'imaginer, on aurait anticipé le fait que Fournil ne soit pas apte.
Déclaré à la Sécu, on aurait dégagé la masse salariale de ce joueur pour recruter JBPL par exemple.
Maintenant que Fournil est apte, on est dans la merde car les 2 joueurs à payer, le budget exploserait ...

Ca bloquerait également le recrutement du joker de Moore, ou d'n pilier talon.

Ce n'est qu'un hypothèse bien sur, mais le manque de com fait que les gens suppose des choses.

C'est du conditionnel je répète, je n'ai aucune info

Ce que tu décris comme une simple hypothèse, me semble de plus en plus probable. Ce silence en dit long sur le malaise ambiant.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Cette histoire semble compliquée. Ce qui est dommage (outre pour Fournil) c'est que cela brouille l'image nette du nouvel ASB que construit (bien) Mr Bistué.
La communication, quand elle est bonne (hein Mr Hamacek ) est le meilleur "démineur" possible. Mais malheureusement, le club ne communique pas.
De toute façon il y a plein de trucs bizarre. Les joueurs qui vont à Albi en voiture, un site officiel annoncé pour la reprise du championnat et qui deux mois plus tard ne semble plus être que chimère, etc... c'est très étonnant tout de même.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
O
On fait les memes erreurs et on recommence:Frazer,Eksteen,Chaptal,Benetton,Anturville.

Gillou, tu peux ajouter le dossier Philippe Martin.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Et vous oubliez Saurel. Monsieur "j'ai toutes les solutions et je viens gratos" et qui au final se trouve être Monsieur "je ne sais rien et si je peux gratter de la thune alors tant mieux". (Ouais c'est un nom de famille assez long... )

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Sur et certain, j'ai demande des nouvelles. Fournil a pas encore la licence valide, mais des que le club l'aura, il jouera sous nos couleurs.
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Cette histoire semble compliquée. Ce qui est dommage (outre pour Fournil) c'est que cela brouille l'image nette du nouvel ASB que construit (bien) Mr Bistué.
La communication, quand elle est bonne (hein Mr Hamacek ) est le meilleur "démineur" possible. Mais malheureusement, le club ne communique pas.
De toute façon il y a plein de trucs bizarre. Les joueurs qui vont à Albi en voiture, un site officiel annoncé pour la reprise du championnat et qui deux mois plus tard ne semble plus être que chimère, etc... c'est très étonnant tout de même.

Et attends le prochain déplacement est prévu à bicyclette
miloud

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

C.Bistué34 a écrit:
Jamais Fournil ne jouera pour l'ASB. Je suis le président, c'est moi qui te le dis.

ValaizeLeBalèze a écrit:
Il ne jouera pas. Même le Président il l'a dit.

Rai34 a écrit:
Sur et certain, j'ai demandé des nouvelles. Fournil a pas encore la licence valide, mais des que le club l'aura, il jouera sous nos couleurs.

Qui croire? Bistué? Valaize? Rai34?
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Le cas Fournil..... Répondre en citant

Ce ne serait pas la première fois qu'un dirigeant dit blanc un jour et le lendemain dirait noir. Donc bon ça encore ça ne me "gêne" pas tant que ça...
Il faut qu'ils communiquent !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Le cas Fournil.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE