Le Forum des Biterrois ! :: Albi / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Albi / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Rattraper si possible cette défaite à la maison.
Match très compliqué malgré tout.
Boughanmi enfin dans le groupe ? Gmir ? Dechartres ? Bisman ?

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Avec le match de Max ce soir , il devrait tres largement etre reconduit .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Rai34

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Victoire impérative pour se rattraper d'hier soir. On a failli battre Colomiers à 14 chez eux, on peut battre Albi !
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Victoire impérative pour se rattraper d'hier soir. On a failli battre Colomiers à 14 chez eux, on peut battre Albi !

Oui on a failli battre Colomiers, mais n'oublions pas que nous avons aussi failli à Auch et à Dax mais là dans l'engagement, alors quel visage présenterons nous à Albi ?
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

putain fait ch... pour une fois ils jouent dans le tarn je suis pas la meh m...
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

j'ai peur que dans les tetes on soit toucher.
physiquement le match était rude
depuis le debut du championnat a la med, c la seule equipe qui nous a defier physiquement et qui nous a fais mal
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

albi a un besoin crucial de point, ils vont nous sortir un match du feu de dieu, et nous rentrerons sans rien de ce court déplacement.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

je le pense aussi.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:20 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

aparament il s'est monter une equipe de rugby a autignac ,a la place d'aller a albi on pourrai leur dire de venir faire un macht de gala .puisque de toute facon on ramennera pas de points d'albi ..on economisera un trajet ..ya que comme ca que les caisse se rempliront .........phhhhhhhhhhhhh si on gagne pas a albi ,notre derniers recours pour pretendre une victoire a l'exterieur ..loll c'est fini tu gagnera plus nulle part .....a (l'exterieur =)
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
miloud

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Albi se réveille au pire moment pour nous, il viennent de gagner à Bourg

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

albi c'est bien la ou l'an passer sur les 5 dernier macht toutes les equipes sont aller y gagner ..et nous , ils ont jouer le macht a fond ..encore une fois suspicion suspicion ..faudrait arretez de croire que dans le rugby sport de voyou jouer par des gentleman (contrairement au foot ,sport de gentleman ,jouer par des voyous )donc faut arretez de croire ,que au rugby les magouilles n'existe pas ....meme ma marmote elle rigole quand certains croit ca ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
ASBH3413

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Mon équipe pour ce déplacement qui peut nous sortir d'une suite de saison extrêmement compliqué....
Bocca-MPF-Beka
Martin-Deschartes
Carmignani-Baget-Manoa
Chaput-Edmonds
Max-Chev-Tuilevuka-Gmir
Peyras
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

belle équipe, mais a mon avis, on aura une équipe bis
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
ASBH3413

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Ce serait vraiment dommage quand on pense que ce sera une de nos dernières chances (déjà !) de remporter un match à l'extérieur cette saison...
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Albi a une spécificité très intéressante depuis le début de saison. Je ne sais pas si le staff biterrois aura remarquée cela, mais vu qu'on est lus, maintenant ils le sauront. Wink

Albi a trois piliers "principaux". En effet, ils ont trois piliers qui ont été sur toutes les feuilles de match depuis le début de saison. Ce sont Gau, Dedieu et Tetrashvili. Les deux premiers pour information étant les titulaires.

Mais ces trois piliers donc, ont un point commun dans l'air du temps. Ce point commun c'est leur taille !

Gau : 1M74
Dedieu : 1M75
Tetrashvili : 1M77

On a donc là, leurs trois piliers "principaux" à 1M75 de moyenne.
Il y a peu, sur le forum on avait eu un débat sur la morphologie des piliers avec les nouvelles règles. Il en ressortait et pas qu'ici, que les petits piliers étaient très avantagés.
Avec nos grands piliers de taille (sauf Bocca), j'ai l'impression qu'on va vers des difficultés dans ce secteur. Sans parler de la forme actuelle de Beka, du niveau intrinsèque de Aho, l'interrogation Boughanmi et le doute sur un Fernandes revenu très vite de sa blessure.

Albi de plus à deux poutres qui poussent derrière ces piliers avec André et Damiani (2M00/120Kg de moyenne).

Mais pour les piliers d'Albi, je pense que cette spécificité morphologique n'est pas due au hasard... surtout venant d'une personne comme Broncan.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Un BD, et, ce sera bien Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Roro

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Boughami toujours suspendu ?
christophe34480

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:02 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

il faudrait que nos joueurs partent avec cette feuille imprimer dans le bus ,pour leur gonfler le moral
http://albifun.positifforum.com/t552-huitieme-journee-prod2-match-sc-albi-a…
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'aller encourager l'équipe pour pas cher.

C'est vraiment important que beaucoup de supporteurs soient présents à Albi.
Je crains énormément qu'on entre dans une spirale négative.
On vient de perdre contre Colomiers et Pau, puis on se déplace à Albi, reçoit LR et va à MDM. Quand on voit qu'on a pas gagné à l’extérieur depuis très longtemps et qu'on reçoit peut être le favori à la montée avec LR, c'est un bloc où peut être on pourrait connaître que la défaite...

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Eh oui, cette place au classement était bien trompeuse. Tout va très vite comme déjà dit. Un bloc à 0 victoire, c'est très probable, et c'est l'éternel recommencement. On en est pas encore là.
Courage34

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:14 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Roro a écrit:
Boughami toujours suspendu ?

Bonjour,pas de reponse?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Allez pour moi :

Bocca/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Martin
Bisman/Malié
Max/Chev/Tuilevuka/Gmir
Peyras

Fernandes/Levi/Boughanmi si plus suspendu/Poux/Ramoneda/Chaput/Gerber/Puyo

Je pense qu'on va gagner. Je nous vois avec un certain orgueil par apport à cette injustice que représente pour le groupe le match contre Pau. Le match sera très difficile, car Albi a un bon pack et une charnière très intéressante. Mais je nous vois avec plus de talents. Si devant, Beka notamment s'y remet, on peut enfin gagner ce match loin de la Méditerranée.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

dans ta compo, il n'y a qu'un seul vrai sauteur pour la touche.... on va pas en prendre une !!!!
Pilier

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
dans ta compo, il n'y a qu'un seul vrai sauteur pour la touche.... on va pas en prendre une !!!!

C'est vrai, même si je pense que dans cette composition d'équipe on peut compter plus d'un sauteur. Après, conntre Pau, avec Massot, Carmignani ou Martin on n'a pas été bon.
En touche, faut qu'on revienne à des choses plus simples et plus intelligents. Faire des fonds de touche avec des bourrasques de vent comme contre la Section c'est quelque chose de difficile à comprendre.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 05:39 (2013)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Pour Boughanmi il y a de très grandes chances qu'il soit sur la feuille de match contre Albi. Si j'ai bien compris il ne sera plus suspendu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Albi / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE