Le Forum des Biterrois ! :: 4 minutes et 12 secondes...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

4 minutes et 12 secondes...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

... c'est le temps qu'a duré la dernière action biterroise. Pendant tout ce temps, le ballon a été pour l'ASB.
Pendant tout ce laps de temps, l'arbitre n'a jamais décelé dans le jeu palois la moindre faute alors qu'ils subissaient.
Ceux qui me lisent depuis 6 ans savent que je ne parle quasiment jamais d'arbitrage, mais là, c'est un vol caractérisé. De la folie même.
J'ai compté pas moins de 7 ou 8 grosses fautes paloises (maul écroulé par deux fois, un placage haut, trois hors jeu, une tentative de "grattage" de ballon au sol et une netrée en "bélier" sur le côté du ruck). L'arbitre n'a rien dit, à ces fautes, vous pouvez en rajouter 4 ou 5 plus petites. Sincèrement, l'arbitre au moins 10 fois sur cette action de 4 minutes et 12 secondes aurait pu siffler. C'est quasiment du jamais vu pour moi. La fin de la finale All Blacks/France est ce qui pourrait s'en rapprocher le plus.
Sur le dernier maul écroulé, Joel Rey voyant cela balnce son petit calepin de dépit présumant de la faute sifflée. Il aura balancé son calepin pour rien. Pas de faute sifflée.

Rajouter des palois truqueurs et chambreurs et vous avez tous les ingrédients d'un match qu'onoubliera pas.
A la fin du match, les aplois avec de grands sourires viendront applaudir la TDF, "demandant" une "ola" au public biterrois et Manca (ou un autre à vérifier l'identité) levant bien haut son majeur à l'adresse de la tribune.

C'est un vol, mais il ne faudra pas oublier les erreurs énormes commises par l'équipe et son entraîneur.

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

La coorectionnelle a failli avoir lieu face à Tarbes. Là ça n'a pas passé, signe que nous sommes encore très très moyen et nous jouerons le maintien jusuq'au bout.
Quant on mène largement à la mi temps, on se fait pas remonter bêtement, après vol ou pas c'est tant pis pour nous.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Un arbitre dépassé. De même que son arbitre de touche. Cette dernière action je regrette quand même de ne pas avoir entendu Brualla...
Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible, que l'arbitre n'ait pas sifflé au moins une fois. A un moment Bouilhou qui a plaqué reste dans le camp biterrois, essaye de gratter le ballon, un joueur biterrois le montre à l'arbitre à grand renfort de gestes. L'arbitre ne dit rien s'occupant de regarder le petit côté palois s'il n'y avait pas de hors jeu (ils étaient deux joueurs), quand sur le grand côté, toute la ligne (10 joueurs) l'était (hors jeu)...
Cet arbitre il n'aura jamais son billet pour arbitrer en T14, mais bon il ne sera pas seul. Une Section très faible marquant sur deux interceptions et sur deux mêlées contre Aho (Ouahh l'exploit ) restera elle aussi en D2. Une Section vraiment faible.

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

J'ai moi aussi pensé à la finale de 2011 sur cette dernière action.

Pau, c'est un club que j'aime beaucoup mais leur attitude à la fin du match m'a écoeuré.
Rappelons nous en pour le match retour même si ça sera mission quasi-impossible de faire quelque chose là bas.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Je suis dépité et dégouté ce soir , Pena ce post est légitime , ce soir on s'est fait baiser pour ne pas dire autre chose .

Réaction à chaud soyez compréhensibles , bonne soirée .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Courage34

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

J'aimerai que les journalistes ce soir interrogent l'arbitre avec une seule question. "Dans ces 4 minutes et 12 secondes vous n'avez donc vu aucune faute ?" S'il répond oui, l'asile n'est pas loin pour lui!
On ne lui demandé pas de siffler les 10 fautes, juste une.Un beau voleur qui s'est barré de suite du terrain sentant que ça allait etre tendu pour lui.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Les journalistes, s'ils sont comme Brualla ils ne diront rien. Ce soir ça a été une "sodomie party".
Bouilhou s'est aussi fait remarquer en insultant et chambrant le public avec d'autres coéquipers. Le Béarnais n'est plus ce qu'il était...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

C'est dommage en effet, que cette équipe ternisse l'image de ce club que l'on a toujours connus fair play et sympa

Cet état d'esprit démontre de grosses difficultés de vie interne , on ne verra meme pas la section en demi finale cette année.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Moi j ai bien aimer ces 4 minutes 12
On a su garder ce ballon collectivement, sans faire d en avant, de fautes betes toujours avec un sang froid formidable
On a essayer par des rucks ça passai pas
On a essayer au large ça passai pas
On a essayer en maul ca aurai du payer
Apres 80 minutes de jeux on a ete lucide
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes... Shocked
Sans que les arbitres ne voient une seule faute, après le match de Carca, ou l'on s'était fait enfler grave, je croyais avoir tout vu...
J'espère que les dirigeants feront suivre la cassette au comité des arbitres , car c'est trop flagrant.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
C'est dommage en effet, que cette équipe ternisse l'image de ce club que l'on a toujours connus fair play et sympa

Cet état d'esprit démontre de grosses difficultés de vie interne , on ne verra meme pas la section en demi finale cette année.

On va se gener tiens.

Grosse sportivité chez vous dites donc

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

L'éclair. Comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours beaucoup aimé la section.

Mais ce soir c'est clairement décevant. L'attitude de vos joueurs à la fin du match a été tout bonnement indigne.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Comme je l'ai posté chez vous ce n'était pas très beau l'attitude de certains..mais bon c'est comme ça .... Embarassed

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

t'inquite pas l'eclair c'est les nerfs qui parlent a notre place.......mais si au moins vous vous atendez a de la comprehension de notre part ,juste admetre de dire merci l'arbitre
puis je suis pas fou je pense que sur un autre macht a venir une decision de l'arbitre nous servira aussi ... a gagner....mais la cetait flagrant et quand on voit des hors jeux alors que le stroumpfff vert en touche se gratte le cul au lieu de lever son drapeau ..bon compren nous de perdre comme ca ....on est pas de bonne foie ce soir mais cest justifiable ...et tu c'est l'eclair je naurai pas honte moi de dire "oui merci l'arbitre " alors je sait que tu peut nous comprendre et te metre a notre place car tu nous aimes bien avoueeeeeeeeeee
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

ptingggggg j'ecris mal quand je suis en colere ...(et que quand je suis en colere )promis Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
L'Eclair

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

bono a écrit:
Comme je l'ai posté chez vous ce n'était pas très beau l'attitude de certains..mais bon c'est comme ça .... Embarassed

christophe34480 a écrit:
t'inquite pas l'eclair c'est les nerfs qui parlent a notre place.......mais si au moins vous vous atendez a de la comprehension de notre part ,juste admetre de dire merci l'arbitre
puis je suis pas fou je pense que sur un autre macht a venir une decision de l'arbitre nous servira aussi ... a gagner....mais la cetait flagrant et quand on voit des hors jeux alors que le stroumpfff vert en touche se gratte le cul au lieu de lever son drapeau ..bon compren nous de perdre comme ca ....on est pas de bonne foie ce soir mais cest justifiable ...et tu c'est l'eclair je naurai pas honte moi de dire "oui merci l'arbitre " alors je sait que tu peut nous comprendre et te metre a notre place car tu nous aimes bien avoueeeeeeeeeee

metbeziers a écrit:
L'éclair. Comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours beaucoup aimé la section.

Mais ce soir c'est clairement décevant. L'attitude de vos joueurs à la fin du match a été tout bonnement indigne.

Moi c'est clair que ça ne me plait pas quand nos joueurs font ça. C'est assez rare et c'est souvent dans des ambiances relativement haineuses.
Franchement, vous êtes en train de me dire qu'ils ont fait des doigts alors que vous étiez en train de les applaudir ?
Non bien sur
Je n y étais pas mais je sais que moi ça m'arrive souvent d'avoir une grande rancoeur dans les defaites frustrantes quand tu as l'impression que tu n'as pas été bien arbitré. tout le monde ne garde pas son calme et j'entends des gens qui disent des trucs pas terribles et des equipes adverses qui sont anti sportives
On aimerait tous que les sportifs aient une attitude exemplaire mais ne me faites pas croire que votre public n'a pas copieusement insulté.
Les publics on connait il y a tout du bon jusqu'au gros c.. partout.

Et pour ça vous ne donnez pas votre part au chat

Allez, c'est sur le coup de la colère parce que ça passe pas loin, que c'est immérité, que l'arbitre aurait pu siffler et qu'il ne l'a pas fait, on connait ça chaque saison à LR et on l'a même connu chez nous il y a 15 jours.

Bien sur que je vous aime bien, les Christophe et j'espère que vous allez vite vous remettre, gagner à Albi et battre LR, finalement faire comme nous, rattraper le faux vite le plus vite possible.

Je crois que vous pouvez vous qualifier
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 06:03 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Très étonné l'Eclair de tes écrits... quand tu verras la dernière action, si tu as les 4 minutes 12 secondes au visionnage, je m'engage à te payer une bonne bouteille de St Chinian si tu ne vois pas au moins une faute par minute. Et là, j'en veux aussi aux arbitres de touche...
Quant à dire qu'on va se "qualifier", désolé mais tu fais comme l'arbitre en mettant un carton jaune à la 80ème à un palois quand depuis plus de un quart d'heure ceux-ci en méritait un. La compensation c'est une faute arbitrale que je déteste !
Pour les palois, c'est eux mêmes qui à la fin du match viennent vers la TDF faire tout ce cirque. Crois-moi, le public dans ce match a surtout encouragé son équipe et portait son mécontentement sur les arbitres. Bouilhou en entrant a même eu droit à certains applaudissements... encore plus navrant.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:40 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

el duende a écrit:
Moi j ai bien aimer ces 4 minutes 12
On a su garder ce ballon collectivement, sans faire d en avant, de fautes betes toujours avec un sang froid formidable
On a essayer par des rucks ça passai pas
On a essayer au large ça passai pas
On a essayer en maul ca aurai du payer
Apres 80 minutes de jeux on a ete lucide

ben faut s'en prendre qu'à nous, fallait jouer comme ça dès la 60 ème et on aurait pas perdu le match, et là l'homme au sifflet ne serait pas resté sans réaction, fallait tenir le ballon dès qu'on était dans leur camp et surtout pas jouer dans nos trente mètres, le match on se le bouffe seul et c'est surtout pas l'arbitre qui nous assassine !!!!!!

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

L'asso de supporter rugbiterre fait souven une longue vidéo du match.j'ai hate de la voir et notammant ces 4 dernières minutes!Vilaplana était pas loin de moi et il était fou de voir cet arbitrage.
L'Eclair

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Vous me faites un peu rire quand même. La penalité apparemment elle devait y etre puisque Rey le reconnait implicitement (sympa je trouve, je ne sais pas ce qu'il vous faut sans deconner, vous avez déjà vu mieux ????). Mais bon vous êtes sur qu'il l'aurait mise a 40m vent contre, il en avait pas raté une precedemment ?

En outre, vous avez beaucoup oublié sur la premiere mi temps non ? D'après certains à nous qui y étaient il se perd quelques cartons jaunes, nervosité mais surtout en mélée, vous vous faites exploser tout le match pour 2 petites pénalités (5 ballons perdus sur 11), pas même un petit carton, vous aussi bcp de fautes au sol (2 fois penalisés seulement ça semble être une galejade), quelques fautes dans les touches (6 perdues sur 14) ou à part les 2 lancers sur le premier sauteur qui sont propres ça n'a pas été clair du tout notamment sur le ballon que vous recuperez pour marquer votre essai.

Que vous l'ayez mauvaise je comprends, que vous voyez que ce qui vous arrange je comprends aussi je fais pareil, mais au bout d'un moment faut arreter de nous salir. Sur ce match, vous êtes defaillants en conquete et dans l'animation, vous ne le perdez pas en 4 minutes sur une penalité aux 40 contre le vent non sifflée, vous le perdez sur une conquete tres fragile (11 ballons de perdus sur 25 !!!!) et une charniere médiocre.

"Très etonné" de mes ecrits pena ? Je ne vois pas pourquoi je reste très respectueux, je n'en dirais pas autant de vous qui tirez dans tous les sens.
C'est rare depuis le temps mais je vous trouve très mauvais perdants
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

L'Eclair a écrit:
Vous me faites un peu rire quand même. La penalité apparemment elle devait y etre puisque Rey le reconnait implicitement (sympa je trouve, je ne sais pas ce qu'il vous faut sans deconner, vous avez déjà vu mieux ????). Mais bon vous êtes sur qu'il l'aurait mise a 40m vent contre, il en avait pas raté une precedemment ?

C'est Gerber qui aurait pris le but. A Colomiers il en passe une des 55/60 mètres.
De plus, le maul écroulé est à 30 mètres. Celui de la 84ème...
La pénalité elle y est et l'arbitre aurait du la siffler.

Quant à tes chiffres, tu ne devrais pas y porter autant de valeur. Celui qui les fait est un ado de 15ans appartenant à une asso de supporteurs. La vision d'ensemble est peut être la bonne, mais les chiffres sont rarement les bons. Déjà vérifiés sur des précédents matches. Par exemple il met zéro ballon perdu en mêlée pour Pau, alors qu'il y a deux pénalités et deux coups francs contre vous à partir du moment ou les titulaires rentrent... tu vois ses chiffres ne sont pas si précis.

Quant à la mêlée où on s'est fait exploser, c'est toi qui nous fait exploser de rire. La mêlée n'a pas explosée. Elle a tangué et n'a pas été stable en 1ère MT. C'est quand même très différent !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

C'est Gerber qui l'aurait prise peut être mais on sait tous que quand tu mets la patate, ça rentre de façon aléatoire, il ne fait pas du 100% le garçon sinon ce serait le titulaire. Sur le premier post du topic tu parles de 8 fautes, toutes à 30m ? Aors pourquoi siffler celle a 30 et pas celle à 45 ? Tu vois tu dis ce qui t'arrange.
Tu maintiens donc qu'en premiere mi-temps vous êtes justement sanctionnés et qu'a aucun moment vous ne meritez de jaune et qu'aucune pénalité chez vous n'a été oubliée ?
Ok, tu le dis. Moi j'ai un pote qui me dit le contraire.
Mais bon je ne vais pas pour autant salir votre equipe, votre coach ou vos joueurs.
Je connais le rugby, je sais comment ça se passe.
La piece tombe des fois d'un cote des fois de l'autre, là ça tombe pour nous, on prend, on a pas volé le match pour autant.

Maintenant je vous laisse, c'est mon anniv, je prefere occcuper mon esprit avec du positif. Bonne journée à tous

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Car la plupart des fautes se trouvaient en face des poteaux. C'est dans les cordes de Gerber.
Le maul effondré, Malhié l'aurait mise sans problème.

J'espere vraiment que le staff va signaler la malhonnêteté de cet arbitre
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

max34 a écrit:
Car la plupart des fautes se trouvaient en face des poteaux. C'est dans les cordes de Gerber.
Le maul effondré, Malhié l'aurait mise sans problème.

J'espere vraiment que le staff va signaler la malhonnêteté de cet arbitre

arrêtez avec l'arbitre, les conneries pour perdre la partie c'est bien nous qui les faisons en ne sachant pas gérer le jeu.

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes... Répondre en citant

Je ne dis pas que les joueurs ont été parfait, biensur que les deux interceptions sont des fautes professionnelles et qu'il se sont endormi tout au long de la deuxième mi temps. Mais c'est juste incroyable ce que l'arbitre n'a pas "vu" lors de ces arrets de jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: 4 minutes et 12 secondes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE