Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Section Paloise
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Section Paloise
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Comme tous les matches à la maison, on se doit de le gagner pour préserver notre série d'invincibilité et nos chances de faire une saison intéressante.
Maintenant on verra notamment si un joueur comme Fernandes revient dans le groupe...

Dernière édition par Peña Chamaco le Sam 12 Oct - 20:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

c'est indispensable
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Gros match contre les palois. Mais avec tous les titulaires qu'on a laissé à la maison, je pense qu'on peut continuer notre série.

Pour moi :

Bocca/MPF/Beka
Martin/Moore
Zouhair (si remis)/Baget/Ramoneda
Chaput/Malié
Gmir/Chev/Puyo/Marais
Peyras

Fernandes si remis/Levi/Aho/Dechartres/Carmignani/Bisman/Suchier/Tuilevuka

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Deux choses pour ce match.
Pau a apparemment beaucoup de blessés. hier ils en avaient une quinzaine.
Comment on fait en première ligne ?
Au 7 octobre, d'après le site officiel, Fernandes en a pour 3 semaines. Donc reprise vers la fin du mois.
Chamaco nous a dit, que mpf n'avait pas vu son essai à gauche très concluant. D'ailleurs c'est certainement pour ça que Bocca n'a pas été remplacé hier à ce poste.

Donc on fait comment ? Bocca va t il devoir faire encore TOUT le match contre Pau ?
Qu'en est il de Beka aussi ?
Moi ce match il me fait avoir de sueurs.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Roro a écrit:
Deux choses pour ce match.
Pau a apparemment beaucoup de blessés. hier ils en avaient une quinzaine.
Comment on fait en première ligne ?
Au 7 octobre, d'après le site officiel, Fernandes en a pour 3 semaines. Donc reprise vers la fin du mois.
Chamaco nous a dit, que mpf n'avait pas vu son essai à gauche très concluant. D'ailleurs c'est certainement pour ça que Bocca n'a pas été remplacé hier à ce poste.

Donc on fait comment ? Bocca va t il devoir faire encore TOUT le match contre Pau ?
Qu'en est il de Beka aussi ?
Moi ce match il me fait avoir de sueurs.

Oui gestion de l apremière ligne qui va être très difficile. Le staff va faire tout ce qu'il peut pour que Fernandes soit sur la feuille. Il vont le tester cette semaine...
Mais bon d'après certaisn il n'y a pas de problèmes avec la première ligne ! Shocked Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:20 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Si nous gagnons ce match, nous aurons plus de points que l'année dernière au bout de 16 matchs (phase aller + 1 match) : 18 points contre 17....

Ne rien lâcher !!
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

J34 a écrit:
Si nous gagnons ce match, nous aurons plus de points que l'année dernière au bout de 16 matchs (phase aller + 1 match) : 18 points contre 17....

Ne rien lâcher !!

à la chlague s'il le faut mais que ça avance !
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

au football ,la bete noire des bresilien "c'est l'equipes de france "
au rugby , la bete noire des all black "c'est l'equipes de france "
et notre bete noire a nous ,l'asbh ,,,c'est les palois ...atention ...atention ..de ne pas tomber dans leur piege ...l'an passer rapelez vous ...ya 2ans rapelez vous.....
si on commence a croire que parceque , on va jouer a la maison ,et que l'on s'est offert " agen et le lou " ,on a gagner d'avance .....on a tout faux contre pau .......l'an passer ils nous ont endormi oui endormi ..bon nous ne sommes plus la meme equipes oui .Daccord ,daccord ....mais nous sommes encore une equipes jeune qui manque de roublardises ..et nous somme naif trop souvent ..pau me fait plus peur que les agenais .....j'espere etre le seul a avoir peur cela me rassurerais
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
et notre bete noire a nous ,l'asbh ,,,c'est les palois ...atention ...atention ..de ne pas tomber dans leur piege ...l'an passer rapelez vous ...ya 2ans rapelez vous.....
si on commence a croire que parceque , on va jouer a la maison ,et que l'on s'est offert " agen et le lou " ,on a gagner d'avance .....on a tout faux contre pau .......l'an passer ils nous ont endormi oui endormi ..bon nous ne sommes plus la meme equipes oui .Daccord ,daccord ....mais nous sommes encore une equipes jeune qui manque de roublardises ..et nous somme naif trop souvent ..pau me fait plus peur que les agenais .....j'espere etre le seul a avoir peur cela me rassurerais

Cette fois on aura plus de....................Pau
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Victoria! a écrit:
christophe34480 a écrit:

Cette fois on aura plus de....................Pau

excelent change pas victoria ....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Rai34

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

J34 a écrit:

Ne rien lâcher !!

C'est impressionnant ces chiffres. Au bout de seulement 7 matchs, on pourrait faire mieux qu'au bout de 16 matchs l'an dernier.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

ces chiffres reprénsenteront quelques choses en fin de saison, meme s'ils sont encourageants

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. si notre fin de saison , au vu des carences en premiere ligne, ressemble a notre début de saison 2012-2013, on fera le triste constat inverse : nous n'avons marqué que 7 points en 16 matchs , par exemple...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

[quote="Le Cambé"]ces chiffres reprénsenteront quelques choses en fin de saison, meme s'ils sont encourageants

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. si notre fin de saison , au vu des carences en premiere ligne, ressemble a notre début de saison 2012-2013, on fera le triste constat inverse : nous n'avons marqué que 7 points en 16 matchs , par exemple... :

je viens de calculer en etant pessimiste et tout illèttrè que je sois , je nous voit 11ieme pas moins ,non ;,,, plus serai une bènèdiction (en gardant l'effectif d'aujoudhui biensur ...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

je crains une cruelle désillusion contre la section.... on va pas pouvoir jouer tous nos match à l'énergie...

le gros problème est que nous n'avons pas de joueurs capable de pauser le jeu pour laisser récupérer un peu nos gros. ça aussi cette carence tactique de gérer le rythme de la partie est flagrante qu'on ne possède pas de joueurs possédant l'entière technique requise pour évouluer à ce niveau.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

n Pomiès le 14/10/2013 à 14:39, mis à jour le 14/10/2013 à 15:00@RugbyramaFR
Pour le choc de la 7e journée du Pro D2 entre Colomiers et Lyon, c'est Christophe Dutreuilh qui a été désigné comme arbitre principal. Retrouvez également ceux des autres rencontres.
Pro D2, 7e journée: Les arbitres désignésAgen-Tarbes: Christophe Mallet
Auch-Aurillac: Stéphane Boyer
Béziers-Pau: Vincent Blasco Baqué
Bourgoin-La Rochelle: Jérôme Lamirand
Carcassonne-Mont-de-Marsan: Maxime Chalon
Dax-Narbonne: David Rosich
Bourg-en-Bresse-Albi: Laurent Millotte
Colomiers-Lyon: Christophe Dutreuilh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Confirmation que le staff va tout faire pour que Fernandes soit sur la feuille de match. Son protocole de retour stipulait le déplacement à Albi comme match de reprise, mais devant la situation en première ligne, les entraîneurs vont tester le joueur cette semaine pour voir s'il peut jouer.
J'espère seulement que s'il joue, on ne le "cassera" pas plus que ce qu'il n'est. "Forcer" un retour n'est jamais bon...

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Pour nous, au niveau des blessés on était pas à 15 ce week end, c'était sur les 3 derniers matchs du bloc qu'on a tourné avec 15 à 17 blessés, là c'était moins et sauf mauvaise surprise on sera très compétitif ce samedi. On doit deplorer 7 a 8 blessés dont Solofuti qui se casse l'avant bras sur la dernière action du match. On est vraiment maudit.

Mais on a jamais eu un groupe aussi etoffé alors on ne pourra pas non plus se cacher derrière ça, l'équipe qui viendra sera compétitive.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Confirmation que le staff va tout faire pour que Fernandes soit sur la feuille de match. Son protocole de retour stipulait le déplacement à Albi comme match de reprise, mais devant la situation en première ligne, les entraîneurs vont tester le joueur cette semaine pour voir s'il peut jouer.
J'espère seulement que s'il joue, on ne le "cassera" pas plus que ce qu'il n'est. "Forcer" un retour n'est jamais bon...

c est inadmissible tu ferais courir un animal blessé tu vas en prison la rien on va le peter un peu plus et après on fera avec aho et compagnie depuis le temps que on le chante qu il nous faut un pilar
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Gros match contre les palois. Mais avec tous les titulaires qu'on a laissé à la maison, je pense qu'on peut continuer notre série.

Pour moi :

Bocca/MPF/Beka
Martin/Moore
Zouhair (si remis)/Baget/Ramoneda
Chaput/Malié
Gmir/Chev/Puyo/Marais
Peyras

Fernandes si remis/Levi/Aho/Dechartres/Carmignani/Bisman/Suchier/Tuilevuka

Apparemment Zouhair pas apte et en plus je m'aperçois que j'ai zappé Gerber de cette liste. J'aimerais vraiment qu'on donne les clefs à Gerber sur un match...
Donc sur ce match, au minimum je le mets sur le banc à la place de Suchier. Mais qu'il prenne le N°10 à Malié je ne serais pas contre du tout.
Pour Zouhair, et cette place de titulaire dans mon équipe, je mettrais bien Caillet à sa place car il a fait un très gros match à Colomiers de ce qui se dit.
Cela permettrait en outre de solidier un peu le pack...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Colonel pour moi celui que j ai trouve tres forts c est manoa quel puissance
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

castagol a écrit:
Colonel pour moi celui que j ai trouve tres forts c est manoa quel puissance

Oui mais c'est quand même dommage qu'on en ait encore trop rien vu cette saison. Il n'a que 140 minutes de jeu depuis le début de saison.
Pour le moment je trouve Caillet meilleur ou plutôt plus complet.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Çontre colomier il a etait impressionnant et d ailleur j aurais plus sortie toevalu
christophe34480

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Embarassed je voit que tout le monde a oublier le jeune touizni .....on s'en rapelera quand les grosse equipes nous l'auront acheter .....comme d'habitude avec nos jeunes
castagol

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

Touzini est blesser christophe
christophe34480

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise Répondre en citant

castagol a écrit:
Touzini est blesser christophe

Embarassed merci castagol et croi tu qu'il rentrera au moins une fois dans l'effectif ou pas Embarassed Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: ASBh / Section Paloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE