Le Forum des Biterrois ! :: Mon Pti, aux Plages d'Orb....
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Mon Pti, aux Plages d'Orb....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Rugby des villages et amateur -> Séries et Fédérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Pour ceux qui me suivent dans les aventures du Pti, vous avez du vous demander ce qu’il devient Question
Pour ses études, après la réussite des derniers diplômes passés, il a dû, pour obtenir une licence, s’exiler à en fac à Valencienne….59 Shocked
Mais, Ryanair aidant, il peut venir fréquemment, delà à qu’il soit titulaire en 1ère…. Wink
Les Plagistes sont, cette année, superbement armés….
Dimanche contre Gruissan, malgré un pack à fort tonnage, les Audois ont subi la loi de l’Entente !
Johnny a été au-dessus du lot, quelle classe !!!
Une petite anecdote qui m’a fait sourire : « sur une mêlée près de la touche , le 7 de Gruissan le retient par le maillot et lui met une « poire », Johnny se retourne vers l’arbitre de touche, en lui faisant signe de signaler la faute, le préposé à la touche, un joueur de Gruissan, n’a eu qu’un petit sourire à son encontre, les joies du rugby de série et Fédérale ou les touches sont arbitré par les remplaçants »

Pour ceux qui ne connaissent pas " Mon Pti" une vidéo, la seule, de lui...

http://www.youtube.com/watch?v=d5TXSHwc-Mg
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

mais il est trop loin ....comment tu veut qu'on le connaissent si tu le filme toujour d'aussi loin
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
christophe34480

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Embarassed ta le bonjour de ma gramm (aire (ere )......
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
mais il est trop loin ....comment tu veut qu'on le connaissent si tu le filme toujour d'aussi loin

Ce n'est pas moi qui l'ai filmé, c'est surtout qu'il va très, très, vite, tu peux le voir je l'ai mis en " avatar"
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Ce dimanche sous un soleil printanier, le Pti était aligné en B pour jour contre l'entent Servian/Boujan.
Devant une , très, jeune équipe les Plagistes ont mis une mi temps pour comprendre que leur salut était au large.
Le Pti, qui jouait centre, sur une attaque classique au 30 m, après touche, prenait l'espace entre le dernier centre et l'ailier , allait, sur sa pointe de vitesse, pointer en coin. 5 à 0!
Sur un ballon de récup au 50, il perce plein champs, et 2 crochets plus tard , aplatit au milieu des perches...10 à ( transformation ratée)
Heureusement que le 4 de l'entente pointe un autre essai au pied des pèches, 17/0, car les Servianais finissent , très, fort et reviennent à 17/12...

La Une n'a pas eu trop de difficulté à mater les Servano/Boujanais 24 à 0 avec le BO...
Seul bémol, la très grave blessure d'un arrière, déplacement de la rotule, qui ternit cette belle victoire...
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Bravo aux plages.... et courage à cet arrière Embarassed
Visiter le site web du posteur
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Suite à sa belle prestation en B, le Pti a été retenu dans le 15 de départ de ce dimanche à Limoux... Okay
Je voulais vous faire partager ma joie....en attendant celle de ce soir
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:36 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Pourvu que dmanche a limoux soit bien meilleur que ce soir  Embarassed
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:19 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

alors ton ptit comment ca c"est passe?
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Devant une équipe de Limoux sur motivée, les Plagistes se sont fait bouger en 1ère mi-temps 16 à 3....
Après un " remontage de bretelles " ils se reprenaient et parvenaient à inscrire 2 essais , par Villaz , mais la transformation du dernier, bien placé, échoué..
Défaite 19 à 18 ( mais 2 essais à un)...
Le Pti n'a pas eu un seul ballon d'attaque, il n'a fait que défendre, ce qu'il a bien fait!
Grosse déception... Sad
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Demain, Samedi, à Valras ; " Plages/Bleu et Blanc " Okay
Il y aura de l'ancien biterrois à foison.... Cool
Plus d'info au retour de l'entrainement
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Ce fut un match de bonne facture, avec beaucoup de fautes de mains en 1ére mi-temps, mais ensuite...
Devant une bonne chambrée, avec notre Cricri au micro, les Plagistes démarrent pied au plancher, beaucoup d'envie et d'engagement ,mais très peu d'actions construites...
6à6 à la mi temps, même si le score était flatteur pour les Bleus&Blancs.
Avec la rentrée de Damien Vidal à pause, les visiteurs posent la main sur le match, et, par de , très, longs dégagements précis Vidal nous contient dans notre camp...
Heureusement sur une touche non trouvée au 60 m, un Plagiste récupérer la gonfle et remonte jusqu'au 50, il donne à l’ailier qui se prendre au 40,
le Pti surgit à hauteur, d'un coup de rein il échappe à un plaquage, puis à un 2ième, slalom au milieu de plusieurs Bleus, accélère, et, va déposer le ballon entre les perches...13 à 6.
Puis sur une pénalité en coin au 40 13 à 9..
Sur le renvoi, Vidal trouve une touche sur les 5 m....
Sur la touche le lanceur plagiste lobe le sauteur...Essai pour les BB + la transfo 16 à 13.
Sur une action confuse le 4 des BB, fait une obstruction, et, ouvre un boulevard pour un 3 contre 1...Essai 23 à 13 Crying or Very sad
En 10 mn le match était plié, Monsieur Vidal continue son festival, et, enquille les pénalités comme on enfile des perles...29 à 13. Wink
Les Plagistes se révoltent et réduisent sur un essai d'avants le score 29 à18!
Score très, trop, lourd. Wink Wink
Les Plagistes ont été terrassé par un homme : " Monsieur Vidal". Okay
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Si je ne vous ais pas donné des nouvelles de " mon Pti ", c'est que des problèmes de santé m'ont empêché, c'est bien la 1ère fois, de le suivre!
Encore titulaire contre Bédarieux, il a comme ses coéquipiers subit la loi des joueurs des Hauts (?) Cantons...20 à 6.
D'après un de ses entraineurs, il n'a pas démérité contrairement à ses coéquipiers de devant qui " n'ont pas mis la tête".
Repartit pour Valenciennes (59) il sera absent pour les derniers matchs 2013...
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai été cherché le Pti à l'aéroport de Carca, et, nous avons été voir ses copains qui jouaient contre Riquet...
Que dire de ce match ou l'équipe de la ville s'est battu toute seule, en voulant durcir le jeu, certains de leurs joueurs ont pénalisé leur équipe...
4 jaunes , un rouge en 1ère mi-temps et 20 à 3 pour les Plages, 27 à 3 au bout de 5mns en seconde mi-temps...
Et , enfin, les rouges se mettent à jouer, envoyant du jeu aux quatre coins du terrain, mettant le feu aux Plages...
Récompensé par 2 essais bien amenés, 30 à 13 score finale...
Bravo aux Plagistes!!!
christophe34480

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=120153718169632&set=a.107305059…
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Le Pti : " le retour"...
Vendredi soir, je reçois un SMS : " Papa vient me chercher dimanche à l'aéroport de Carcassonne à 12 h15! Gargallo m'a appelé , il veut que je joue dimanche, car l'effectif est décimé..."
Donc , ce dimanche, à Sérignan, les Plages d'Orb diminuées par de nombreuses absences, recevaient Limoux.
Gargallo s'est positionné en 15, pour dire si il manquait du monde!
Avec le vent les Plagistes jouent chez les visiteurs, et inscrivent 2 pénalités, le butteur, Mangana, qui remplaçait au pied levé le titulaire en loupera quelques unes!
Limoux réduisait le score 6 à 3!
Le Pti s'était déjà fait remarquer sur 3 ballons , ou à chaque fois il fait la différence mais manque de soutient...
Sur une de ses actions , il est projeté en touche à 5 m de la ligne, sur la touche les Plagistes prennent le ballon et marque en force 11 à 3!
Mi-temps.
A la reprise, les Limouxins envahissent, grâce au vent , la moitié de terrain des Plages...
Sur un ballon haut Gargallo tergiverse, se fait prendre à 5 m de la ligne sous les poteaux, un visiteur part seul, Gargallo le reprend et alors qu'ils sont sur le point de marquer, le Pti se sacrifie et va gratter le ballon, sur la ligne, pénalité pour Nous!!!
Le tournant du match, car malgré une pénalité 11 à 6, les visiteurs doutent!
Sur une touche, vite joué , le Pti perce plein axe , renversement et essai de Guillaume , le 8, 16 à 6...
Les visiteurs insistent, mais sur une attaque plein champs, sur un bon décalage essai du 13...21 à 6!
Sur une énième attaque, le Pti se fait cravater à 10 m de la ligne, pénal touche, maul, ça avance , Johnny ouvre et le Pti va aplatir en force...26 à 6 score final.

Un des meilleurs match du Pti depuis longtemps!
D’ailleurs tous ses copains sont venus le félicitr après son essai,
Gargallo est, lui aussi, venu ,en rentrant au vestiaire, pour le félicité à son tour!
Limoux ne méritait pas un score aussi sévère...
Dommage que le Pti était fatigué
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

nana34290

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Félicitations au Pti !!!!!
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

C'est qui l'ouvreur ORIA ?
j'en ai connu un à l'aile
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Non il était au centre, mais là il était en position de 10
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Cet après midi sous une pluie battante Les plages d'Orb , sévèrement, diminuées se déplaçaient à Puisserguier contre l'ABB!
Fallait en vouloir pour produire du jeu, c'était un temps à ne pas mettre un 3/4 dehors flfl
1 carton rouge, 3 jaunes , 1 blanc plus tard Vidal passait 20 points au pied..
Arbitrage déplorable, même si la victoire de l'ABB n'est pas volé, loin de là mais jouait tout le match à 14 et finir à 13 c'est dur.
Le Pti a fait son match, il a été châtié sur une de ses percées, il est sortit avec une oreille un peu décollée et un hématome sur le genoux.
Le rouge c'est le capitaine Gargallo, qui l'a pris pour contestations :-|
Il ni a eu aucun carton sur brutalité...

Score finale 30 à 6.. Wink
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

é bé
vivement le printemps Embarassed
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Tout est dit...
Le Pti a fait son match, avec plus de 15 placages!!!
Sur l'essai , c'est lui qui plaque le gruissanais qui tombe le ballon, il pousse au pied et...essai!

GRUISSAN : " 4 ex joueurs de D2 , dont un 2ième ligne qui ferait encore la maille chez nous..." Rolling Eyes
Très belle équipe, dommage les 3/4 trop perso, ils oublient les 2 et 3 contre 1...un peu présomptueux peut être?
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb.... Répondre en citant

Le Pti a fait un très bon match, derrière ils ont mis le feu..
Une percée de 40m, il cadre l'arrière , mais se fait reprendre dans les 22, Pénalité pour les plages, il a sollicité en permanence Bruno, l'autre centre, et a percé plusieurs fois.
Villaz impressionnant en 8.
Lognos marque tous les points, mais le 1er essai des visiteurs est pour lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Mon Pti, aux Plages d'Orb....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Rugby des villages et amateur -> Séries et Fédérale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE