Le Forum des Biterrois ! :: Benjamins - Saison 2013-2014
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Benjamins - Saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:06 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

l asbh va cree une elite a partir des benjamins? c est bien
faudras pas s etonner si des gens detournent leurs enfants de l asbh
hier des enfants ont ete mis de cotee et l educateur leur a dit allee au cheminot ou dans les villages ils vous acceuillerons a bras ouvert
bien pas de soucis ils iront ailleur au moins ils auront la chance de s exprimer mais annoncer cela a des enfants de 11/12 ANS de cette maniere chapeau
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

Il faut savoir ce que l'on veut quand meme ! l'asb est un club pro, il est logique me semble t-il que des jeunes moins bons ( peut etre meme que pour certains le rugby est une passade) soient dirigés vers des clubs de village. pour les cheminots je ne me fait guere de souci, ils sont une excellente école de rugby, si l'asb faisait une erreur d'aiguillage, je suis certains que le jeune sera vite répéré et eduqué par les cheminots...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

Il faut savoir ce que l'on veut?
Moi , perso je suis pour une sélection des meilleurs.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

les meilleurs a cet age là ne sont pas les meilleurs quelques années plus tard.
encore une fois on fais une grosse erreur.
laissons les ecoles de rugby travailler avec leurs gamins et a la fin de la scolarité rugby (en minimes), on y voit plus clair pour faire une elite en cadet a l'asbh avec les minimes de la region biterroise
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

Tu assez tout a fait raison el du en de les enfants a cette âge non pas tous la même maturité
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

peut etre si ils sont pas bon c'est que les educateurs sont pas bon tout simplement
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

là tu souleve un vrai probleme.
en ecole de rugby beaucoup d'educateur et d'ecole de rugby joue la championnite alors qu'il n'y a pas de championnat, ce ne sont que des petites rencontres faites sur une demi journée
donc tu fais jouer les meilleurs du moment (souvent le physique au detriment de la technique) pour avoir des victoires au detriment d'autres gamins que tu degoutes
concretement tu vois des gamins traverser le terrain pour marquer, ses coequiepiers ne vois jamais la gonfle et ne progressent pas, mais ces gamin quelques années plus tard et rattraper au niveau physique par les autres et ne comprennent pas pourquoi il n'arrive plus a marquer
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:30 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

pour te donner une idée, 3 de nos minimes partent à l'asb en cadets l'année prochaine.
sur les 3 jamais il y a quelques années tu auraient miser sur eux.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014 Répondre en citant

C'est clair. Cette histoire d'elite est encore une fois une question d'economie...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Benjamins - Saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE