Le Forum des Biterrois ! :: Chauds-devant.com
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Chauds-devant.com
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Cela fait quelques jours que nous avons reçu l'information de la part de l'hébergeur xooit :

comme le forum dépasse les 15000 pages lues par jour, ils nous offrent un nom de domaine à nous ( il nous appartient)

l'équipe des modérateurs à choisit "chaud-devant", pour de multiples raisons ( historiques, le ton du forum, le jeu des avants, l'ancien magazine...)

nous avions pensé demander des idées à l'ensemble des membres du forum et voter , mais déja à quelques uns, il a été difficile de choisir, tant les propositions étaient diverses et justifiés

Nous sommes certains qu'avec ce nouveau nom, le forum va prendre un nouvel essor, ce à quoi nous ne sommes pas particulierement accrochés , mais il sera encore plus intéressant d'être toujours plus nombreux.

Ne soyons pas dupes, si xooit nous offre ce nom de domaine, c'est que la pub leur rapporte, et qu'avec ce nouveau nom, elle leur rapportera encore plus.

NOUS pourrions changer d'hebergeur, mais celui ci est gratuit, fiable , necéssite peu d'entretien et il a de beaux jours devant lui...

Nouveau nom de forum donc, (mais qui reste "le forum des biterrois") , cela impliquait de vous offrir aussi une belle bannière flambant neuve.

Nous espérons aussi qu'elle vous plait parceque là aussi, ca n'a pas été simple d'intégrer du flash.

Merci à tous et Allez Béziers !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

beau boulot!!! Okay
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Le temps passé à fignoler...... excellent

Un connaisseur !

Visiter le site web du posteur
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Super. Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

remus a écrit:
Super. Okay

Merci rémus, venant d'un professionnel du métier, cela nous touche profondément.

43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Je touche personne moi Embarassed
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

43hbsa a écrit:
Je touche personne moi Embarassed

non mais bon, rémus c'est pas pareil...c'est le niveau au dessus...

Dernière édition par Le Cambé le Ven 27 Sep - 23:20 (2013); édité 1 fois
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

faudra vraiment que je m'arrète un jour aux aires alors lol
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:11 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Vous noterez que nous avons repris en fond en " vague passante" le logo du club, afin de faire un effort pour être en osmose avec le club.

NOUS Espérons de la sorte contenter toutes les sensibilités.
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:58 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Vous noterez que nous avons repris en fond en " vague passante" le logo du club, afin de faire un effort pour être en osmose avec le club.

NOUS Espérons de la sorte contenter toutes les sensibilités.

Con tenter... ou pas 2 mots forts

Et les droits d'utilisation ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

il n'ya pas de droits d'utilisation , notre création est unique. le logo n'est pas celui du club, mais une animation qui s'en rapproche ....

enfin de toute maniere, si une image quelconque posait un probleme à quelqu'un, il serait aisé pour nous de la remplacer, tout en appuyant sur les points qui feraient défaut...
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Roro

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Cela fait quelques jours que nous avons reçu l'information de la part de l'hébergeur xooit :

comme le forum dépasse les 15000 pages lues par jour, ils nous offrent un nom de domaine à nous ( il nous appartient)

l'équipe des modérateurs à choisit "chaud-devant", pour de multiples raisons ( historiques, le ton du forum, le jeu des avants, l'ancien magazine...)

nous avions pensé demander des idées à l'ensemble des membres du forum et voter , mais déja à quelques uns, il a été difficile de choisir, tant les propositions étaient diverses et justifiés

Nous sommes certains qu'avec ce nouveau nom, le forum va prendre un nouvel essor, ce à quoi nous ne sommes pas particulierement accrochés , mais il sera encore plus intéressant d'être toujours plus nombreux.

Ne soyons pas dupes, si xooit nous offre ce nom de domaine, c'est que la pub leur rapporte, et qu'avec ce nouveau nom, elle leur rapportera encore plus.

NOUS pourrions changer d'hebergeur, mais celui ci est gratuit, fiable , necéssite peu d'entretien et il a de beaux jours devant lui...

Nouveau nom de forum donc, (mais qui reste "le forum des biterrois") , cela impliquait de vous offrir aussi une belle bannière flambant neuve.

Nous espérons aussi qu'elle vous plait parceque là aussi, ca n'a pas été simple d'intégrer du flash.

Merci à tous et Allez Béziers !

Okay pour le forum et son succès. On est vraiment nombreux ici si j'ai bien compris, jespere que beaucoup d'autres franchiront le pas pour participé au débat. Okay Wink
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:27 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

remus a écrit:
Super. Okay

Je croyais que c'était toi qui l'avait fait
Bravo quand meme au Cambé
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Bravo et félicitation à tous.

Ce succés est du à mon avis à la conjonction de plusieurs parametres:

Le 1er c'est que notre ASBH est sur une phase plutot ascendante.

Le 2 eme est que sur un meme lieu internet, les supporters trouvent tout sur l'ASBH
(presse, scoop, vidéo, presentation d'avant match, direct, compte rendu, jeux, sondages ,débats animés...)

le 3 eme est du au travail des moderateurs. Malgré les divergences de position et d'opinion, je les remercie de me laisser
la possibilté de m'exprimer.

Je remercie sincerement Biterrois.xooit et je souhaite longue vie à www.chauds-devant.com.
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Victoria! a écrit:
remus a écrit:
Super. Okay

il y a bien longtemps que je ne fais plus ces petites bricoles.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Bravo pour l'évolution du forum et je pense que l'asbh interesse de plus en plus et ce genre de sites/forum font effet boule de neige ce qui est tres bien pour le club et pour le forum ! Okay
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

remus a écrit:
Victoria! a écrit:
remus a écrit:
Super. Okay

il y a bien longtemps que je ne fais plus ces petites bricoles.

J'aurais du m'en douter
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

c'est bien d'évoluer, c'est jeune, c'est optimiste et c'est raffraichissant.
dommage que ce forum n'appartienne pas à cambé ou à un autre, c'est à dire à nous, mais qu'importe, nous nous l'approprions et le mettons in the poket.
badamosca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Beau boulot ! c est une belle récompense je suis sur pour l'équipe qui gère le forum de voir que l'engouement des supporters prends de plus en plus d'essor

ça me rappelle une anecdote... je cherchais dans un village du biterrois dont je tairais le nom le magasine de l'époque "chaud devant"....
entrant dans une librairie, je demande à la blondasse qui servait de libraire si elle avait "chaud devant" ? et elle me sort,
"NON MOI J AI CHAUD PARTOUT"... elle tient encore la librairie en question donc je ne préfère pas dévoiler laquelle sinon, quelques porcas du forum iront lui refaire le coup !!!
Punpa
Pilier

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Excellent choix !!!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

j'adore.....Bravo et félicitation!!
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Vos encouragements sont sympas. ici, le "staff" du forum l'est devenu par hasard pour certains ou par volonté farouche pour d'autres qui avaient une expérience des forums rugby.
Au début, presque personne ne donnait cher de notre site. "On ne devait pas durer un mois" selon le mot d'un internaute. 6 ans après nous sommes là. Encore plus qu'avant même.
Les statistiques du forum on en parle car ce sont elles qui ont fait que cela a bougé récemment. Bien sûr c'est "agréable" de voir qu'on ait lu, et autant lu chaque jour un peu plus.

Mais moi, je regarde d'autres statistiques.

Je vois des centaines de coupures de presse (Midol ou ML)
Je vois des centaines de photos (matches ou entraînements)
Je vois des dizaines d'heures de vidéos (archives ou match). Toutes les vidéos sur Youtube de la grande ASB viennent la plupart de El Duende.
Je vois plus de 2000 souvenirs (les photos d'archives). La plupart étaient inédites et sont maintenant partout sur le net. On a jamais "marqué" nos photos pour qu'elles gardent le plus d'esthétisme possible. Merci à Duende, Jipé, Punpa ou les autres.
Je vois 600 personnes réunies autour du même passion.
Et ce que je préfère peut être c'est de voir aussi que les exilés nous suivent de plus en plus. Et quand je dis exilés, je dis les "vrais" exilés.

Voilà le classement des pays où les internautes se connectent le plus. Vous voyez des quatres coins de la planète, on nous suit.

Qu'ils soient en Chine, USA, Suède ou Russie, l'exilé biterrois avec ce forum a toujours un peu du pays à porté de doigts... Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Chauds-devant.com Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Chauds-devant.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE