Le Forum des Biterrois ! :: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH -> L'homme du match
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est l'homme du match?
chico
0%
 0%  [ 0 ]
levi
2%
 2%  [ 2 ]
beka
3%
 3%  [ 3 ]
martin
33%
 33%  [ 30 ]
moore
3%
 3%  [ 3 ]
zouhair
5%
 5%  [ 5 ]
ramoneda
3%
 3%  [ 3 ]
baget
22%
 22%  [ 20 ]
chaput
2%
 2%  [ 2 ]
suchier
0%
 0%  [ 0 ]
gmir
3%
 3%  [ 3 ]
tchevtchenko
0%
 0%  [ 0 ]
tuilevuka
4%
 4%  [ 4 ]
marais
0%
 0%  [ 0 ]
malié
12%
 12%  [ 11 ]
MPF
0%
 0%  [ 0 ]
bocca
2%
 2%  [ 2 ]
caillet
1%
 1%  [ 1 ]
carmignani
0%
 0%  [ 0 ]
toevalu
0%
 0%  [ 0 ]
puyo
0%
 0%  [ 0 ]
peyras
0%
 0%  [ 0 ]
aho
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

meme topo que les precedents sondages
vous avez 3 votes

martin plesbicité 2 fois deja

vous avez 1 semaine de vote
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Super " el duende " Okay
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Super El Duende. Okay

Par contre y a déjà 3 votes pour l'homme du match qui n'a pas encore eu lieu Shocked
Vous dégainez trop vite les gars Embarassed
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

oui si vous pouviez etre un minimum serieux et attendre le ressenti du match.....
ce n'est pas un vote pour votre chouchou mais sur la performance d'un joueur
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

On va pas balancer des heures de colles ? OU alors si certains pseudos sont là pour mettre la pagaille, on va les renvoyer, tout simplement.

quand on sait le temps que cela prend de créer un sondage, ce manque de respect ne sera pas apprécié.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Baget/Martin/Malié

Baget, très bon derrière sa mêlée notamment.
Martin, énorme dans les rucks.
Malié, pour ses quelques relances et ses 12 points.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Sans aucune hésitation, Martin a été le meilleur des 30. Il a quatre poumons. C'est la classe pure. Mais un grand coup de chapeau à tous!!!
ché34

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

pour moi, Martin, Baget et Gmir, j'aime sa hargne.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

tuilevuka afait un match costaud en défense ! Okay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

je vais m'atirer la foudre mais j'ai mis levi dans mon vote tellement dans le jeu offensif et surtout defensif il est enorme. et ce soir ces pizza je lui en fais cadeau
je comprends pourquoi il a été titularisé, tres tonique et vif dans son replacement
on ne peut se passer d'un gars comme ça lorsque l on rencontre des equipes joueuses
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

je comprend aussi sa titularisation par le staff. RIEN A DIRE; Okay
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

C'est severe de voter tellement tout le monde s'est donné à fond pour cette victoire.

Toutefois j'hesite entre Martin, Tuilevuka, Baget, Malié, Gmir et Fernandes pour son courage.

Puisqu'il faut faire un choix ca sera:
Martin.
Tuilevuka.
Malié.
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Charly, Baget, Martin

Le coup de pied de Charly nous fait gagner le match quand même, sa défense irréprochable, de bonnes relances aussi
Le coup de pied de L.Munro leur fait perdre le match,..., aussi !!!

Martin, en plus du jeu qu'il amene, il garde toute sa quiétude

Baget.... ne te blesse pas

Dernière édition par 43hbsa le Dim 29 Sep - 09:23 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Baget à puissance et la force des bons 8 (comme Vahafolau) capable de ramasser et de te remettre dans le sens de la marche malgré une mélée qui
recule. Okay
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Objectivement, c'est l'équipe , l'homme du match. Généreuse dans le combat, fière dans les moments faibles, révolté tellement, qu'à la fin elle gagne. Alors j'ai choisi Martin Capitaine courage, Baget le guerrier et Zouzou le chevalier au grand coeur...mais c'est tellement injuste de sortir 3 joueurs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

je crois qu'au contraire, il est juste de sortir les leaders, et de souligner que martin, peyras,baget, et ben ouais, on les a payé plus cher que chaput, manoa et suchier.

MAIS LE résultat est là.

QUAND on dit que certains joueurs n'ont pas le niveau, on ne se trompe pas.  LE Niveau d'etre ambitieux JE  précise. 
azuma

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:19 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

martin baget mallié
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

jipetosaure a écrit:
Objectivement, c'est l'équipe , l'homme du match. Généreuse dans le combat, fière dans les moments faibles, révolté tellement, qu'à la fin elle gagne. Alors j'ai choisi Martin Capitaine courage, Baget le guerrier et Zouzou le chevalier au grand coeur...mais c'est tellement injuste de sortir 3 joueurs

Tout pareil, car ce soir c'est l'équipe le meilleur joueur. Puisque nous devons en choisir 3, c'est le jeu, je dis Martin, Baget et Gmir.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 06:14 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Martin
Moore (il est éclipsé par Martin, mais quel match)
Tuilevuka

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Martin, Okay Baget, Ramoneda
puisqu'il en faut que 3 !!!!!
mais j'aurais bien aimé y ajouter Tuilevuka.
Et mention à l'équipe entière Okay
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Martin,Baget,Gmir.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

el duende a écrit:
je vais m'atirer la foudre mais j'ai mis levi dans mon vote tellement dans le jeu offensif et surtout defensif il est enorme. et ce soir ces pizza je lui en fais cadeau
je comprends pourquoi il a été titularisé, tres tonique et vif dans son replacement
on ne peut se passer d'un gars comme ça lorsque l on rencontre des equipes joueuses

Voilà ce que je disais hier matin. C'est à peu près ce qui s'est passé. Cette saison je suis pas mal sur mes "visions". Wink Rémus t'es là ?

Colonel Vodka a écrit:
Pour ce match je vais avoir un oeil plus particulièrement sur Levi. Lui, il n'est pas titularisé pour rien. Si ce n'était pas Lyon en face avec son immense volume de jeu pour la D2, il ne serait pas titulaire. Avec Levi (et Martin), on a dans le jeu courant 5 "troisièmes lignes". Cela va nous permettre certainement de répondre au jeu des lyonnais.
Mais Levi je vais aussi l'attendre sur les fondamentaux. Sur les lancers et en mêlée.
En mêlée je suis certain qu'il y a quelque chose à faire et même plus...

Allez on va gagner !

Par contre pour parler plus sérieusement, Levi doit impérativement s'améliorer (mêlée et surtout touche). La cagade de la "spéciale" ou toutes les autres touches ratées. Plus de 60 % ratées, ce n'est pas possible. A lui d'être professionnel en travaillant plus que les autres. Très bon joueur, mais pour être talon en France,, faut d'abord assurer les fondamentaux.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
el duende a écrit:

Voilà ce que je disais hier matin. C'est à peu près ce qui s'est passé. Cette saison je suis pas mal sur mes "visions". Wink Rémus t'es là ?

Colonel Vodka a écrit:
Pour ce match je vais avoir un oeil plus particulièrement sur Levi. Lui, il n'est pas titularisé pour rien. Si ce n'était pas Lyon en face avec son immense volume de jeu pour la D2, il ne serait pas titulaire. Avec Levi (et Martin), on a dans le jeu courant 5 "troisièmes lignes". Cela va nous permettre certainement de répondre au jeu des lyonnais.
Mais Levi je vais aussi l'attendre sur les fondamentaux. Sur les lancers et en mêlée.

Allez on va gagner !

Par contre pour parler plus sérieusement, Levi doit impérativement s'améliorer (mêlée et surtout touche). La cagade de la "spéciale" ou toutes les autres touches ratées. Plus de 60 % ratées, ce n'est pas possible. A lui d'être professionnel en travaillant plus que les autres. Très bon joueur, mais pour être talon en France,, faut d'abord assurer les fondamentaux.

à la décharge de levi, notre alignement n'est pas d'une bien grande qualité, et nos adversaires ont vite fait de lire nos commandement.
rien qu'à voir le positionnement des joueurs quand ils viennent à la touche l'adversaire sait où va être lancé le ballon.
exemple si moore se place devant ramo, c'est que ramo sera le sauteur.
alors pour un lanceur ça devient très difficile de bien viser son sauteur tout en essayant que le lancer ne soit pas intercepter par le contre.
sur la spéciale les lyonnais nous ont très bien décrypté, et le changement de commandement au dernier instant du lancer a fait qu'on a même pas sauter et perdu la balle !!
mais c'est vrai que levi doit travailler encore et encore ses lancers.
Pilier

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

le gnol a écrit:
Colonel Vodka a écrit:
el duende a écrit:

Colonel Vodka a écrit:

Allez on va gagner !

à la décharge de levi, notre alignement n'est pas d'une bien grande qualité, et nos adversaires ont vite fait de lire nos commandement.
rien qu'à voir le positionnement des joueurs quand ils viennent à la touche l'adversaire sait où va être lancé le ballon.
exemple si moore se place devant ramo, c'est que ramo sera le sauteur.
alors pour un lanceur ça devient très difficile de bien viser son sauteur tout en essayant que le lancer ne soit pas intercepter par le contre.
sur la spéciale les lyonnais nous ont très bien décrypté, et le changement de commandement au dernier instant du lancer a fait qu'on a même pas sauter et perdu la balle !!
mais c'est vrai que levi doit travailler encore et encore ses lancers.

C'est vrai ce que tu dis. Après il y a des moments où je ne comprends pas pourquoi on commande un "fond de touche" alors qu'il y a beaucoup de vent et un lanceur pas en confiance... c'est arrivé plusieurs fois hier avec presque à chaque fois un raté.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013 Répondre en citant

deja 70 votes c enorme!!!
ce qui me derange un peu c qu'un mec de 33 piges va etre encore citer pour la 3 eme fois, mais bon ses prestations sont hors normes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: homme du match ASBH/LOU du 28/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH -> L'homme du match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE