Le Forum des Biterrois ! :: hamacek edmons
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

hamacek edmons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: hamacek edmons Répondre en citant

Christophe Hamacek, aussitôt sorti des vestiaires avec la tête des mauvais jours, déclarait "on a fait du Auch à Dax. Avec Manny (NDLR : Edmonds) nous n'allons pas accepter longtemps ce manque d'investissement à l'extérieur alors que l'on est capable de bonnes prestations à domicile en mettant comme ingrédients l'agressivité nécessaire. Nous attendons des joueurs qu'ils sortent victorieux de tous leurs duels, individuels et collectifs ce samedi".

Eh bonjour tout le monde,çà y est je vous rejoint sur ce site que je consulte régulièrement pour suivre les actualités de notre asbh.

Voila, je me pose une question et j ai collé ci dessus la fiche que j ai trouvé sur le site de l asbh
""les entraineurs de beziers ont-ils l autorité necessaire,sont-ils capablent de punir (quand je dis punir çà concerne les entrainements(en chier toute la semaine quoi) .http://img.xooimage.com/files1/w/i/wink-1627.gif
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: hamacek edmons Répondre en citant

Par contre on a déjà un topic pour parler des entraîneurs. Merci. Wink

http://biterrois.xooit.com/t899-Saurel-out.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: hamacek edmons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE